Bonjour Scareface, pouvez-vous vous présenter ?
Nous sommes Mélina et Damien, 21 et 37 ans en couple depuis 2 ans et demi. Nous sommes de Valenciennes.

Votre définition du libertinage ?
Selon nous, le libertinage c’est permettre de réaliser des fantasmes et avoir une totale liberté sexuelle.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
D : Pour moi c’était une expérience réalisée avec mon ex-femme, une rencontre avec un militaire sur un autre site ensuite on s’est inscrit sur Wyylde.
M: Damien a remarqué que j’étais quelque peu (même beaucoup) exhibitionniste et que j’adorais le sexe, alors il m’a parlé du site et j’ai tout de suite aimé !

Avez-vous initié des personnes depuis?
Non, personne dans notre entourage proche n’est au courant.

Quels types d’échanges recherchez-vous?
Nous recherchons essentiellement des trios HHF ou pluralité masculine car Damien est candauliste, ça l’excite de me voir faire l’amour avec d’autres hommes devant lui. Et nous recherchons aussi des femmes bi pour première expérience. Et miss adore les hommes en uniforme.

Quel est votre type de couple?
Un couple sexy et complice où les âges correspondent et ne dépassant pas les 45 ans.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Déjà un bon feeling, nous apprécions les personnes respectueuses avec un trait d’humour.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous aimons beaucoup les clubs mais apprécions aussi les soirées privées, notamment celles de Privateparties où j’ai réalisé mon plus gros fantasme pour mes 19 ans, le Gang Bang avec huit hommes.

Un club à nous conseiller?
Pour l’instant nous allons à la Tentation à Prémesque à côté de Lille mais nous envisageons d’aller dans des plus grands clubs comme l’Acanthus en Belgique.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
M : Un jour, j’ai reçu un coup de coeur, je me suis penchée sur le profil et qu’elle ne fut pas ma surprise de voir le fils d’un ami de ma marraine qui me matait. Le plus drôle était de le draguer alors qu’il ne m’avait pas reconnu !


Quelle est votre position préférée ?
La levrette, parce qu’on sent très bien le sexe au fond de nous, une position idéale pour les fessées et j’adore qu’on me tire les cheveux donc c’est top !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
M : Une fois, alors que je sortais de la salle de sport, Damien m’a surprise et m’a attachée et bandé les yeux et m’a mise derrière, pendant qu’il roulait vers un parking j’ai senti un mec me toucher, me doigter, arrivée sur le parking, il m’a enlevé le bandeau des yeux et je les ai sucé tous les deux à l’arrière. C’était ma rencontre la plus excitante à ce jour. Quelques mois après nous avons rencontré un couple Armoetchris qui sont devenus des super amis de la vie de tous les jours, certainement notre deuxième plus belle rencontre.


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Le Gang bang de Mélina, que j’avais planifié pour ses 19 ans que nous avons retransmis en live sur le site.Tout se passait dans la cave aménagée de Privatesparties, on a d’abord bu quelques verres, fait connaissance avec les hôtes. Ensuite je lui ai bandé les yeux et attaché sur la table. Tous les hommes se sont mis autour d’elle, et ont commencé à la toucher. Puis Mélina a commencé à les sucer un par un. S’est alors enchaîné cunni, pénétration, pipe etc jusqu’à ce qu’ils éjaculent tous dans sa bouche. Quelqu’un a même joui trois fois c’était Monsieur trois jets.

Un mot pour la fin?
Nous avons soif d’aventures sexuelles à venir ! Envoyez nous vos candidatures !

Contactez Sabrina par mail pour faire vous aussi l’interview Portrait By Wyylde !
Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.