Bonjour Night54, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Yohann et Charlène, de la région de l’Hérault, ensemble depuis 2009 et mariés depuis 2014, nous pratiquons l’échangisme depuis 5 ans environ.

Pouvez-vous définir le libertinage en quelques mots ?
Elle : Respect, pouvoir faire ce que l’on veut sans jugement.
Lui : complicité, pouvoir partager nos moments intimes ensemble avec d’autres partenaires.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Quand nous nous sommes rencontrés, Mr connaissait déjà le milieu libertin, mais pour Mme c’était inenvisageable d’être libertine.
Elle : Au fur et à mesure de notre relation, nous avons décidé de sortir ensemble en club par curiosité et pour constater par moi même les a priori que j’avais. Très vite, je m’y suis sentie à l’aise et j’ai constaté que c’était un milieu très respectueux où les gens s’amusaient en toute liberté sans se soucier du regard des autres.
Au fur et est à mesure nous avons rencontré des couples qui nous ont parlé de Wyylde et ont su mettre à l’aise Mme pour lui enlever ses barrières pour franchir le cap de l’échangisme. Nous avons fait appel à un couple de photographes professionnels, Libertines Photography, qui sont aussi sur le site, et qui sont devenus des amis depuis, pour mettre en valeur notre fiche sur Wyylde. Grâce à ces magnifiques clichés nous avons fait nos premières rencontres.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Au libertinage même non, nous sommes assez timides au premier abord, mais avons un joli souvenir d’un couple de mélangistes dont nous avons guidé les premiers pas dans l’échangisme et depuis, une amitié très forte est née entre nous.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous recherchons surtout un échange, que ce soit à trois ou à quatre. Mais principalement avec du feeling, et, où nous sommes sur les mêmes envies et les mêmes délires, pour passer de bonne soirée où tout le monde s’éclate.

Quel est votre type de couple ?
Nous aimons les couples simples et festifs, les couples qui ne sur-jouent pas et surtout qui sont naturels. Nous aimons les couples qui comme nous adorent les jolies tenues et talons hauts et surtout qui ne se prennent pas la tête.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Avant tout, il faut que nous ayons un premier bon feeling avec le couple ou l’homme seul, même si ce n’est pas évident derrière un clavier et surtout qu’ils respectent nos envies et désirs. Mais surtout nos tabous, dans le sens où Mme n’est pas bisexuelle, elle est juste joueuse si la femme lui plait mais surtout selon l’envie du moment et l’ambiance de la soirée.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Plutôt clubs, le peu de soirées privées que nous faisons c’est en général avec des couples que l’on a déjà rencontré en club auparavant.

Un club à nous conseiller?
Même plusieurs dans le sens ou nous sommes installés au cap d’Agde depuis peu et que nous retournons régulièrement dans notre région natale.
Quand nous remontons, nous sortons régulièrement dans notre premier club de cœur où nous avons fait nos premiers pas, Le Rubis à Saint-Nicolas-de-Port (54), où règne tout ce que l’on recherche, hygiène, convivialité et respect, et chez nous maintenant à L’Orchidée à Béziers (34) où nous passons presque tous nos week-end : il y a une ambiance de folie avec une très belle sélection de couples.

Quelle est votre position préférée?
Sans aucune hésitation pour nous, c’est la levrette, mais lui, aime aussi la position andromaque que l’on appelle aussi « la grenouille ».

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
On a eu la chance de rencontrer des couples géniaux dans plusieurs soirées différentes, excitantes, où souvent certaines rencontres sont devenues un mélange d’amitié et de coquinerie mais pour une question d’anonymat on taira les pseudos, mais on peut quand même citer nos amis photographes Passion57100

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Nous en avons réalisé plusieurs, mais celui qui me reste en mémoire pour Mr, c’était d’assister à une séance photo de Mme avec une autre femme par Libertines Photography en urbex (lieu urbain abandonné, en ruine, squat ndlr).

Un mot pour la fin ?
Nous tenons à remercier Sabrina de nous avoir accordé du temps pour cette interview et tenons à remercier le site Wyylde grâce à qui nous avons fait de belles rencontres.

Merci à tous nos amis coquins pour ces moments passés avec vous, et on ne souhaite qu’une chose, que cela continue !

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.