Bonjour new-couple06, pour commencer pouvez-vous vous présenter ?
Bonjour, nous sommes Justine 31 ans et Jérôme 27 ans. Nous sommes en couple depuis un peu plus de trois ans, nous venons d’ailleurs de nous marier. Justine est libertine depuis ses 18ans. Quant à Jérôme, il est tombé dans la marmite quand il était encore ado à 14 ans. Donc ça fait à peu près 14ans chacun que nous sommes libertins.

D’où vient le choix de votre pseudo ?
Alors là … disons que nous cherchions un pseudo, nous avions déjà des pseudos chacun de notre côté seul(e) ou en couple. Et puis nous étions encore un jeune couple lors de notre inscription, nous sommes du 06, c’était aussi simple que ça : New-couple06 était né.

Votre définition du libertinage ?
Un mot, Liberté, liberté de s’amuser, liberté de rencontrer, liberté d’aimer.  Le libertinage c’est vivre libre, sans devoir mentir à l’autre, sans se cacher et toujours se respecter.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Pour Justine, l’histoire est simple : il était une fois, un couple qui voulu rompre la monotonie, elle a également découvert la bisexualité, une vraie révélation. Une fois de retour au célibat, impossible de retourner à la normalité.
Jérôme : C’était lors d’un extra en tant que serveur pour un ami, lors d’une très grosse soirée multi dans une villa. A minuit, mon ami m’annonce qu’il a encore besoin de mes services, mais il me prévient que la soirée est un peu spéciale… « Et Alice tomba dans le terrier du lapin. » Une femme m’a accosté en fin de soirée, elle m’a guidé dans un des coins câlins. La semaine d’après, j’étais invité lors d’une nouvelle multi.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Oui, que ce soit seul ou en couple, nous avons initié des couples, comme des personnes seules. D’ailleurs certains sont encore libertins, d’autres pas du tout…

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous nous laissons bercer au rythme des rencontres les prenants comme elles arrivent sans chercher à rentrer dans une case, car définir c’est limiter.

Quel est votre type de couple ?
Nous recherchons principalement des couples. Justine étant bi, nous avons une préférence pour les Couple F Bi. Mais nous ne délaissons pas les autres pour autant. Quant à ces messieurs seuls, nous ne les cherchons pas directement, mais aux alentours d’une rencontre en club, si celui-ci sait nous séduire, qui sait ? Et nous sommes, bien sûr également à la recherche d’une femme seule, que ce soit pour un Trio ou simplement pour coquiner avec Justine.

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Deux mots : Feeling & respect.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Les deux, pourquoi se limiter ? Nous aimons l’intimité des soirées privées, quelques fois précédées d’une sortie dans un bon restaurant ou d’un bon bar à vin. Mais nous apprécions également la folie et la chaleur des clubs, nous adorons tous les deux danser. Nous aimons également les saunas, ainsi que les multi.

Un club à nous conseiller ?
Un seul, L’Absolu For Ever à Mougins. Jérôme, a d’ailleurs le célèbre A de l’Abso tatoué sur l’avant-bras. Quant aux saunas, notre préférence va au Cercle à Nice.

Quelle est votre position préférée ?
Une seule ? Impossible, mais en tête de liste, la levrette, l’andromaque, mais aussi le bateau ivre.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Nous avons tous les deux eu de très belles rencontres. Mais depuis que nous sommes ensemble… la plus marquante se déroule en ce moment même. Une rencontre qui a quelques jours, un feeling absolu, un couple où tout le monde se plait. Une vraie femme BI, un gentleman séducteur à souhait, un couple où se mêle, tendresse et ardeur. Nous sommes sur la même longueur d’onde, et semblable en tout point. Nous ne voulons qu’une chose les revoir demain.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Nous étions dans un jacuzzi avec un autre couple d’amis. Ces messieurs s’amusaient à faire flaquer ces dames… Tout à coup le propriétaire arrive en voyant le jacuzzi qui débordait. Celui-ci avait oublié de fermer l’eau… Pour nous, c’était nos deux Fontaines qui avaient fait déborder le jacuzzi.
Et dernièrement, après s’être occupé de la femme d’un couple, Jérôme s’est vu affublé d’un nouveau surnom, si l’on l’avait déjà plusieurs fois appelé sourcier, là c’était une première… Le Vagicien.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Justine a un amant depuis des années, actuellement elle fantasme d’une double avec celui-ci et moi-même. Quant à Jérôme, il fantasme sur le fait de rencontrer une femme fontaine comme on en voit peu, une de celles qui font de véritables jets.

Un mot pour la fin ?
Nous pouvons résister à tout, sauf à la tentation… Alors autant y céder !

Pour faire le portrait by Wyylde, contactez Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.