Bonjour Methenniel, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, nous sommes un petit couple fun et fêtard de la région Bordelaise. Gabrielle à 33 ans et Sylvain 34 ans. Nous nous sommes rencontrés sur Wyylde il y a deux ans et partageons notre libertinage ensemble depuis.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Un mot pour définir le libertinage? Pour Sylvain ce serait : l’épanouissement.
Pour Gabrielle : la liberté d’être soi-même, d’accepter ses envies.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Pour Sylvain : par accident il y a une quinzaine d’années, on m’a proposé un jacuzzi,  je me suis retrouvé dans un sauna libertin, j’ai vite adopté ce mode de vie.
Pour Gabrielle : il y a trois ans, j’ai découvert le libertinage suite à une sortie au sauna avec mon meilleur ami. Bien que je ne sois pas très à l’aise avec le sauna, j’ai vite adhéré au concept. En fait, on s’est retrouvé propulsés dans le milieu sans vraiment savoir où on mettait les pieds !

Avez-vous initié des personnes depuis?
Eh bien, oui ! Nous avons initié des personnes. Un joli jeune couple rencontré lors de leur toute première sortie en club libertin. Nous avons passé un très bon moment ensemble, leur faisant découvrir les plaisirs saphiques et les douces caresses mélangistes. Un moment très chaud qu’il nous tarde de renouveler.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous recherchons en priorité des partenaires de soirées pour faire la fête, et quand le feeling et le désir sont au rendez-vous, nous nous adonnons à des plaisirs mélangistes uniquement.
Nous adorons les jeux entre filles et les longs préliminaires, ce sont des stimulants pour nos ébats à deux ensuite.

Quel est votre type de couple ?
Nous n’avons pas vraiment de style de couple du moins pas physiquement, nous aimons les personnes simples, spontanées, fun et délirantes. Un peu comme nous. c’est aussi valable pour les hommes et femmes seuls.
C’est pour nous le cocktail parfait pour des soirées festives et débridées comme nous les aimons.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Nous n’avons pas vraiment de critères, mais nous apprécions l’humour, la conversation et les personnes qui ne se prennent pas trop au sérieux.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Nous sommes de vrais fêtards, donc nous sommes beaucoup plus attirés par les clubs. Boire un verre, faire la fête, danser, rencontrer de nouvelles personnes au hasard de la soirée, on adore !

Un club à nous conseiller?
Sur Bordeaux, il n’y a pas beaucoup de clubs où sortir pour danser et faire la fête. Nous avons nos habitudes depuis quelques temps au 113.  Nous y avons fait quelques belles rencontres !

Quelle est votre position préférée?
Notre position préférée ? L’union du crabe : l’homme s’allonge sur le dos, la femme sur lui. Elle s’appuie sur ses coudes, les genoux pliés. L’homme qui tient la femme à la taille, pénètre sa partenaire avec des mouvements doux. La femme aide en remuant le bassin et les hanches. 


Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Notre plus belle rencontre sur Wyylde? Incontestablement celle des Valhalla01 ! Nous avons partagé de nombreux délires en cam sur nos exhib respectives pendant plusieurs mois… jusqu’à l’anniversaire de Sylvain en Septembre 2016. Tout est parti d’un « même pas chiches de venir en Corrèze faire la fête en Club avec nous? » Et le jour J, nous avons eu la magnifique surprise de leur présence ! Depuis une belle amitié s’est créée, ils font régulièrement le déplacement pour nos anniversaires et occasions spéciales. Ce sont vraiment nos chouchous ! 


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
C’est surtout le fantasme de Gabrielle. Un trio HHF, où elle aurait les yeux bandés, offerte à un homme que j’aurais choisi pour partager ce moment à trois.

Un mot pour finir ?
Le sexe n’est qu’un jeu… inutile de le prendre trop au sérieux ! Soyez simples, amusez-vous, profitez de la vie !

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.