Bonjour maya567, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Manuela 30 ans et Yannick 40 ans en couple depuis 4 ans, libertins depuis 4 ans, nous nous sommes rencontrés sur un site de libertinage. Nous sommes de la région Alsace et peut-être bientôt de la Savoie.

D’où vient le choix de votre pseudo?
C’est l’association de nos deux prénoms et de nos deux régions d’origine.

Votre définition du libertinage ?
Manuela : Pour moi le libertinage c’est la possibilité d’avoir différentes expériences sexuelles tout en restant un couple très fusionnel, agrémenter notre vie sexuelle avec de nouveaux plaisirs que l’on peut trouver avec d’autres personnes.
Yannick : Pour moi le libertinage c’est tout simplement avoir la liberté de trouver des plaisirs avec des personnes qui peuvent nous apporter quelque chose de différent ou quelque chose en plus que l’on ne retrouve pas forcément dans son couple.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
M : Tout bêtement dans une ancienne relation de couple, nous voulions pimenter notre vie donc nous avions fait des recherches et sommes tombés sur quelques sites dédiés au libertinage.
Y : Ayant un grand appétit sexuel et de grande envie de découverte j’ai découvert ce monde par hasard au détour de quelques recherches sur le net et je m’y suis senti à ma place.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Étant encore débutants lors de notre rencontre nous nous sommes initiés l’un et l’autre sinon depuis Manuela a eu l’occasion d’initier deux jeunes femmes aux plaisirs bisexuels.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
On aime beaucoup les trios, on apprécie la compagnie d’une autre femme car le plaisir y est partagé. Ce qui ne nous est pas encore arrivé c’est de s’amuser ensemble avec un homme seul (pour le bonheur de madame). Après avoir fait quelques essais à 4 on peut dire aujourd’hui que ce n’est pas notre recherche principale, mais nous ne sommes pas fermés aux couples très sympas avec qui il pourrait y avoir un grand feeling. Nous ne sommes pas fermés non plus aux rencontres individuelles.

Quel est votre type de couple ?
Alors vu notre préférence pour les trios, les couples doivent être ouverts, simples, festifs et correspondre à nos attirances physiques. Échangistes, mélangistes on s’en fout du moment que chacun passe un bon moment de détente…

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Ne pas être oppressants, ni pressés, nos emplois du temps réciproques ne nous permettent pas de faire beaucoup de rencontres. Les personnes doivent avoir le sens de l’humour, ouverts et sachant nous charmer.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Plutôt privée pour le côté « intime »  mais cela ne nous dérange pas de sortir en club pour faire connaissance.

Un club à nous conseiller ?
Alors nous sommes tout autant club que sauna, pour le club nous conseillerons le Velvet à Brignais (Lyon), l’équipe est super sympa,  aux petits soins des clients, très bonne ambiance festive. Pour ce qui est du sauna le Labyrinthe à Metz nous parait plus intimiste et L’Inox à Strasbourg est plus spacieux mais plus « voyeuriste ».

Quelle est votre position préférée ?
M: J’adore être en position de squat sur mon partenaire allongé et le chevaucher ainsi et qu’ensuite lui donne des mouvements du bassin rapides et profonds , cela me procure à chaque fois une grande jouissance.
Y: Alors sans aucune hésitation ma position favorite est la même que celle décrite par ma chérie.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Il n’y a pas vraiment de rencontre meilleure qu’une autre, Wyylde nous a permis de découvrir des personnalités différentes et fort sympathiques.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Y: Oui le jour où j’ai perdu le rosebud dans le petit trou de Manuela
M: Le jour où la sœur de Yannick et son mari sont tombés sur une de nos vidéos sur Wyylde,  et que sa sœur a crié: mais c’est la menuiserie de Papa!

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
M: C’est plus une grande envie qu’un fantasme… Une double pénétration, what else?
Y: Mes fantasmes de l’adolescence ayant été réalisés je n’en ai plus vraiment, ce serai plutôt la découverte de différents plaisirs, être initie au tantrisme par exemple….

Un mot pour la fin ?
Aux personnes qui veulent nous rencontrer on voudrait simplement dire de ne pas être insistant, nos emplois du temps ne nous permettant pas de faire beaucoup de rencontres, nous privilégions vraiment ceux chez qui il y aura ce petit truc qui nous donnera l’envie d’aller plus loin.
Cela nous a touché d’avoir été contacté par l’équipe afin de faire cette interview, cela nous a fait très plaisir de répondre à ces quelques questions.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.