Bonjour Luielle11, pouvez-vous vous présenter ?
Nous sommes Nicolas 36 ans  et Fanny 30 ans en couple depuis bientôt 6 ans et mariés depuis 3 ans. Nous sommes de Carcassonne et nous libertinons depuis maintenant 4 à 5 ans avec une pause bébé entre temps.

Votre définition du libertinage ?

La définition du libertinage pour nous c’est de pouvoir s’amuser en toute liberté devant la personne que l’on aime et de la voir prendre autant de plaisir que nous.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Nicolas a initié Fanny, suite à une précédente relation qu’il avait eu et du coup nous y sommes allés progressivement en allant dans des clubs et puis par la suite on s’est vite pris au jeu.

Avez-vous initié des personnes depuis?

Nous sommes ravis de dire que nous avons initié un couple qui ne connaissait pas du tout le milieu.

Quels types d’échanges recherchez-vous?
Alors nous on recherche des personnes ouvertes d’esprit, qui sont là pour passer une excellente soirée et si l’ambiance devient coquine alors on adore. Après nous sommes échangistes mais des fois vaut mieux un bon mélangisme qu’un mauvais coup.

Quel est votre type de couple?

On aime les couples joyeux, gentils, ayant de la conversation et beaux. Nico préfère les femmes avec un peu de rondeurs mais qui ont de la conversation, qu’une femme canon et qui ne lâche pas un mot de la soirée. Fanny aime les hommes grands, gentils et entreprenants.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Pour nous il faut qu’il y ait dans un premier temps un bon feeling, nous recherchons essentiellement les couples âgés de moins de 40 ans et apprécions tout particulièrement les couples mignons et échangistes.

Plutôt clubs ou soirées privées ?

On aime vraiment les deux : les soirées privées et les clubs, ce sont deux ambiances complètement différentes. Mais nous avons une préférence pour les soirées privées, on est plus sûrs de coquiner, pour les clubs mieux vaut s’y rendre avec un autre couple si l’on souhaite coquiner, sinon nous risquons de ne rien faire. Ça nous arrive de jouer en club mais c’est plus rare.

Un club à nous conseiller ?
Nous aimons beaucoup Histoire D’Ô à Narbonne, c’est un sauna / hammam très propre, très classe et super sympa. L’accueil a toujours été très chaleureux !

Une anecdote drôle à nous raconter ?

Nous avons rencontré un couple très charmant, ils nous avaient prévenus que madame était fontaine, mais au moment du jet, ce fut spectaculaire ! Il y en avait vraiment beaucoup ! C’était très sympa.

Quelle est votre position préférée ?
Pour la position préférée, Fanny apprécie particulièrement l’andromaque (chevaucher Nicolas) et Nicolas a une préférence pour le missionnaire avec les jambes de  Fanny bien relevées.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.

La meilleure rencontre sur Wyylde  ce fut avec wadevampire11. C’est un adorable couple, ils ne sont pas échangistes à l’origine, mais il y a eu un super feeling, une bonne entente, du coup ils étaient prêts à passer le cap de l’échangisme avec nous. Ils sont très gentils. Aujourd’hui, ils sont devenus nos amis.
Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Pour le moment, nous n’avons pas de fantasmes, car nous avons pu réaliser différents fantasmes grâce au libertinage entres autres.

Un mot pour la fin?
Le mot pour la fin ne pas se prendre la tête, profiter des bons moments car la vie est courte.
Bisous,
Fanny et Nicolas.

Pour faire l’interview, contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.