Bonjour lovedream78, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Céline et Frederic, nous formons un couple soudé, solide, complice, très à l’écoute l’un de l’autre, depuis 20 ans. Nous sommes aujourd’hui épanouis dans notre relation amoureuse, nos liens se sont renforcés. Notre quotidien a été agrémenté de ces quelques occasions provoquées, de liberté, de luxure, de plaisirs charnels des plus intenses.

Quelle est votre définition du libertinage ?
Le libertinage est pour nous un total abandon de soi, le jeu, la surprise des rencontres inattendues, la liberté de s’évader par des plaisirs charnels, où se mêlent le charme, la sensualité, le désir, l’émotion et l’intensité… où tout est permis mais rien n’est obligatoire.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Initiation par monsieur aux plaisirs libertins lors d’une 1ère sortie en club : découverte d’un nouveau monde, de nouveaux codes, de nouvelles pratiques… La curiosité et le désir nous ont poussé à franchir les portes de ces lieux de plaisir.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Nous avons échangé avec un couple d’amis sur le libertinage, leur avons fait découvrir l’univers des soirées en club, pour notre plus grand plaisir.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous sommes adeptes des jeux en pluralité, du mélange des sexes, de la démesure et du lacher prise à plusieurs, avec hommes et femmes. Madame est bi active, apprécie néanmoins la virilité masculine, l’esprit joueur et entreprenant de ces messieurs, tandis que monsieur veille, domine, observe, et participe aux ébats… Jamais l’un sans l’autre ; Cela reste un piment dans notre couple, un petit plus, nos moments d’évasion à 2, 3, 4…. et plus si affinités !

Quel est votre type de couple ?
Nous n’avons pas réellement de critères de sélection : l’esprit libertin étant notre priorité, que ce soit hommes, femmes ou couples.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Le plus important est d’échanger sur les pratiques et les désirs de chacun, le tout avec respect et bienveillance; la courtoisie et la convivialité sont aussi des critères essentiels pour qu’une rencontre soit inoubliable.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous sommes 100% club, nous adorons ses différents univers, tous ses lieux de jeux, ses décors, sa musique, sa clientèle joueuse et sexy. Nous apprécions danser, nous amuser dans un esprit convivial et chaleureux. L’inattendu des soirées excite nos sens… et enfin le plaisir des shows de madame à la barre ou dans la cage, vêtue de tenues ou lingeries des plus sensuelles font monter le désir de chacun…


Un club à nous conseiller ?
Nous apprécions le club l’élite où le charme, l’ambiance et la convivialité sont présents. Nous avons une préférence pour les clubs où les hommes seuls sont acceptés.

Quelle est votre position préférée ?
Elle et lui : en levrette

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Toutes nos rencontres sont différentes, avec d’agréables souvenirs…
Une rencontre a marqué nos esprits avec un couple et 3 hommes seuls : des regards échangés, des caresses, un jeu entre femmes sur la piste de danse et à la barre… Madame se prêtant au jeu, est devenue la maîtresse de la complice en l’attachant sur la croix de Saint-André, avant de lui donner du plaisir avec son jouet favori (gode ceinture) sous les regards excités des hommes… pour mieux s’amuser ensuite tous ensemble. A notre grande surprise, ce couple a franchi le cap de l’échangisme ce soir-là dans l’excitation du jeu.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Un soirée en club très sympathique où madame, comme à son habitude, a su profiter pleinement de la soirée en étant très gourmande : un des hommes présents a été jusqu’à l’épuisement en s’endormant. C’est un moment que nous ne sommes pas prêts d’oublier.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Pour lui : voir madame dans un jeu de pluralité au féminin, sous les regards des hommes pour qui toucher est interdit.
Pour elle : vivre une vraie situation de soumission dans un donjon, être dominée par un maître, et pouvoir essayer toutes sortes d’accessoires et de jeux dans un univers mystérieux et sombre.

Un mot pour la fin ?
Un grand merci à Wyylde de nous avoir permis de témoigner sur cet univers : qui sera encore plus riche en sensations et découvertes grâce aux jolies rencontres que nous faisons sur le site.

Pour faire l’interview by Wyylde, contactez Sabrina par mail :
Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.