Bonjour Love012007, pour commencer pouvez-vous vous présenter ?

Bonjour nous sommes un couple ayant fêté nos 10 ans d’amour, mariés, deux enfants qui nous comblent. Christopher a 30 ans et Aude en a 28. Notre rencontre fut un coup de foudre, rien ne peut nous séparer, alors il fallait un truc pour continuer à pimenter notre quotidien.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot ?

Pour Christopher c’est « la découverte» car c’est un monde qui l’inquiétait un peu au départ. Et pour Aude c’est « excitation » par le fait de s’exhiber et d’utiliser son pouvoir de séduction.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
On a découvert ça en arrivant dans la région Normande il y a deux ans, avant nous vivions en banlieue parisienne. Le fait de s’isoler à la campagne nous a donné envie de rencontrer du monde et Aude avait envie de nouveauté avec Christopher, c’est Aude qui lui a proposé un soir d’aller dans un club libertin, et voilà comment ça a commencé.

Avez-vous initié des personnes depuis ?

Non pour l’instant nous avons eu que des couples ou des filles expérimentés dans le domaine, mais nous serions ravis de faire découvrir les joies du libertinage à un couple ou une femme bi.

Quel type d’échange recherchez-vous ?
Nous préférons le mélangisme, et s’il y a vraiment feeling, alors nous pouvons échanger. Mais notre plus grand plaisir c’est les trios FFH car Aude aime s’amuser avec des femmes bi et voir Christopher donner du plaisir à une autre femme. Les trio HHF seront peut-être un jour à essayer.

Quel est votre type de couple ?

Nous n’avons pas de « type » de couple, mais nous n’aimons pas les gens vulgaires, et ceux qui ne sont pas sûrs d’eux. Nous aimons bien passer par le dialogue et les jeux coquins avant de nous sauter dessus. Nous préférons également revoir des couples avec qui cela s’est bien passé que de rencontrer un nombre important de couple, car pour nous la qualité vaut mieux que la quantité.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?

Forcément, ce n’est pas très original mais le physique compte beaucoup, Madame comme Monsieur sont assez exigeants, il y a des critères qui sont rédhibitoires comme la dentition et l’hygiène. Il faut également avoir de l’humour et être sensuel sans être trash pour faire monter l’envie.

Plutôt clubs ou soirées privées ?

Nous avons essayé les deux, mais nous préférons les soirées en club pour une première rencontre, il est comme ça plus simple de savoir s’il y a une attirance mutuelle, nous nous voyons ensuite en privé. Pour les femmes nous aimons aussi les rencontres à la maison, il est plus facile pour elles de se mettre à l’aise.

Un club à nous conseiller ?
Nous avons testé tous les clubs de notre département, mais notre préféré reste le Beluga, une hygiène impeccable, un joli décor chaleureux, la balnéo est agréable pour se détendre, et Mme adore la salle avec la vitre communicante dans une autre salle coquine. Les patrons sont en or ils savent faire preuve d’inventivité pour faire des soirées libertines novatrices et attirer de nouveaux couples. Ils ont su également nous mettre à l’aise pour notre 1 ère soirée libertine en club.

Quelle est votre position préférée ?

Nous n’avons pas de position préférée, nous aimons bien les varier pendant nos rapports, elles ont toutes un plaisir différent.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Notre meilleure rencontre c’est celle d’une femme seule avec qui l’on a beaucoup échangé par messagerie avant de se rencontrer, nous avons bien fait d’attendre car ce fut un délicieux moment à la maison. Après un bon repas, les jeux coquins entre filles ont fait monter doucement la pression avant que Monsieur s’occupe des deux demoiselles, pour leur plus grand plaisir.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?

Notre fantasme c’est de faire cela dans un lieu public ou notre lieu de travail, dans la réserve du magasin de Christopher ou dans une chambre d’hôpital ou une caserne de pompier (ce n’est pas trop original on sait) pour Aude.

Un mot pour finir ?
La vie est courte, il faut savoir se faire plaisir avec son corps avant que nous ne puissions plus l’utiliser. Se faire plaisir oui ! Mais pas nous malmener non plus, il y a des limites que chacun se fixent à la hauteur de ses désirs.

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail: Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.