Bonjour, Cécile 23 ans et Romain 29 ans, nous sommes un jeune couple de Montreux (Suisse).  Ensemble depuis bientôt 2 ans et nous avons commencé le libertinage depuis plus d’un an.

Votre définition du libertinage ?
Pour nous, c’est avant tout un état d’esprit, une envie de se libérer et de s’épanouir à deux ! De pouvoir faire de nouvelles rencontres et de nouvelles expériences en s’épanouissant loin de tout comme la jalousie et la frustration qui peuvent nuire au couple. S’épanouir dans le respect le plus total !

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Cécile: Avec Romain ! Quand nous sommes sortions ensemble je savais déjà qu’il fréquentait ce milieu et qu’il était du genre très ouvert d’esprit. Je dois avouer qu’au début j’étais perplexe mais intriguée aussi ! Je voulais en savoir plus sur ce milieu, du coup on a beaucoup discuté et il m’a expliqué comment se déroulent les soirées en clubs ainsi les codes à respecter. Il m’a fait part de ses expériences et j’ai eu envie de voir ça de mes propres yeux. Du coup je lui ai demandé de m’emmener dans un club, au début je ne faisais pas la maligne, je me demandais ce que je faisais là mais il m’a beaucoup rassuré et je me suis laissée aller progressivement. Au final j’ai passé une superbe soirée, riche en émotions et depuis je m’épanouis et m’amuse sans complexe !

Romain : Pour ma part, ça va faire 6 ans que j’ai découvert ce milieu. J’en avais beaucoup entendu parlé grâce à internet et j’étais très curieux de découvrir ce monde. Mais ma copine de l’époque était extrêmement jalouse donc forcément c’était hors de question de faire quoi que ce soit! Et quand je suis redevenu célibataire je me suis inscrit sur Wyylde qui s’appelait encore netech et de là j’ai fait plusieurs rencontres avec des couples et femmes qui m’ont initié. J’ai fréquenté les clubs et les soirées privées, et ça m’a permis de découvrir les règles et codes de ce milieu que j’apprécie tant!

Avec vous initié des personnes depuis ?

Nous avons fait découvrir ce milieu à un couple d’amis qui était curieux de voir ce monde mais ils n’ont pas vraiment accroché. La jalousie était trop forte! Mais nous avons  une amie avec qui nous avons beaucoup discuté et qui est très intriguée, elle aimerait bien venir avec nous la prochaine fois !

Quel type d’échange recherche vous ?
Monsieur aime beaucoup me voir avec d’autres hommes et je dois avouer ce n’est pas pour me déplaire.  Après ça dépend des envies du moment et des occasions qui se présentent à nous !

Quel type de couple ?

On préfère les couples qui ont de l’humour et de la conversation. Après c’est surtout une question de feeling et d’attirance !

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Ça dépend quand il s’agit de rencontrer un homme c’est surtout Romain qui organise ça; il aime me faire la surprise et il connaît mes goûts et mes exigences ! Pour un couple on prend les décisions à deux, on discute on voit si le feeling passe et on se donne rendez-vous au club ou dans un bar pour une première rencontre !

Plutôt club ou soirée privée ?

Plutôt club ! On n’est pas très à l’aise si on doit se rendre chez des gens que l’on a jamais vus ! C’est pour ça que l’on se donne toujours rendez-vous avant en club ou dans un bar !  Et puis avec les clubs, on peut se détendre dans un jacuzzi ou un hammam et c’est toujours l’occasion idéale pour Cécile de porter des jolies tenues sexy et de se défouler sur la piste de danse. On aime beaucoup ce petit côté imprévu : ne jamais savoir comment la soirée va se dérouler !

Un club à nous conseiller ?

Il y en a beaucoup ! Nous aimons bien découvrir de nouveaux clubs et saunas; à chaque fois que nous partons en week-end ou en vacances nous regardons toujours les clubs libertins à proximité de notre destination. Jusqu’à présent nous en avons visité une quinzaine avec de bonnes et de mauvaises surprises mais surtout des bonnes. Là où nous avons passé les soirées les plus chaudes , c’est au Sun de Lyon, l’Eden et la tentation à Lille et la Galerie Art de nuit !

Quelle est votre proposition préférée ?
Une bonne levrette bien sauvage,  il n’y a rien de mieux surtout accompagnée d’une bonne fessée !

Racontez-nous votre meilleur rencontre sur Wyylde

J’avais organisé une rencontre surprise avec un homme pour Cécile à la st Valentin. Elle ne se doutait de rien.  Elle avait enfilé une jolie tenue très sexy pour s’occuper de moi, on commence à s’amuser quand on frappe à la porte. Je vais ouvrir et lui dis « ton cadeau est arrivé » !  Elle était à la fois surprise et excitée; notre invité et moi nous sommes occupés d’elle toute la soirée et à la fin elle était épuisée mais comblée elle a même eu l’occasion de tester un de ses fantasmes : la double pénétration !

Une anecdote drôle a nous raconter ?

Il y en a beaucoup que ce soit en club ou à l’extérieur car nous aimons beaucoup nous amuser dans des lieux publics et insolites comme une tente d’exposition à Décathlon, une cabine d’essayage ou un musée. Mais l’anecdote la plus drôle, c’est quand nous nous sommes amusés dans une église nous sommes rentrés il n’y avait personne dans l’église du coup on en a profité pour s’amuser dans le confessionnal et en sortant de là, il y avait une vieille dame à genoux devant l’hôtel entrain de prier qui nous a vu sortir de là.  Elle a dû vite comprendre car elle nous a lancé un regard à la fois choqué et horrifié. On est vite ressorti de l’église ! Du coup pour la confession …bah on verra plus tard !

Quel fantasme souhaite vous nous raconter ?

Cécile : Depuis que j’ai rencontré Romain j’en ai déjà réalisé pas mal ! Mais il y a toujours de nouvelles idées qui me viennent en fonction des envies. Le fantasme qui m’excite le plus en ce moment c’est de faire un gang bang avec 4 ou 5 hommes !

Romain : Pour ma part je suis un fan de mangas et hantail ! Du coup j’ai toujours eu ce petit fantasme de coucher avec une japonaise et si en plus elle est déguisée en écolière ou en soubrette c’est encore mieux !

Un mot pour la fin ?

La vie est trop courte et on n’en a qu’une seule alors profitez et vivez vos désirs et fantasmes sans vous soucier du regard des autres !

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrinawyylde – Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.