Bonjour Sweetpleasur, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Valérie et José ( 47 et 48 ans), en couple marié depuis 27 belles année, deux filles.
Nous sommes libertins depuis 6 ans dans la région centre et surtout l’île de France. Nous avons fréquenté beaucoup de clubs du centre et région parisienne.

Vous êtes les heureux propriétaires d’un club libertin, comment est venue l’idée d’acquérir le club ?
Depuis que nous avons découvert le monde de la nuit ( il y a quelques années), nous avions toujours eu l’envie d’acquérir un établissement de nuit style bar Lounge. Notre orientation a changé quand nous avons découvert le milieu libertin donc… avoir un club.
Comme nous étions des petites abeilles qui butinaient un peu partout, nous avons découvert en janvier 2016 ce magnifique club où les murs ont une histoire et une architecture hors du commun. Vers septembre 2016 nous avons appris que cet établissement était à vendre et maintenant nous voila propriétaire d’un des plus beaux clubs de l’île de France où Valérie a pris la gérance.
Pourquoi un club libertin? nous adorons ce milieu qui est très respectueux, libre d’esprit et une ligne de conduite que nous ne trouvons pas ailleurs, voila pourquoi nous avons choisi un club libertin.

Comment gérez-vous votre vie libertine et la gestion du club L’angelus ?
Alors là… tout a changé depuis que nous avons le club, notre vie libertine a eu un grand ralentissement. Nous ne rencontrons plus les week-ends mais en semaine (ce qui est quand même un peu difficile). Nous faisons de belles rencontres dans notre club (couples ou femmes) où on apprend à se connaître et si feeling il y a… hop ! nous prenons un petit rdv. Mais jamais, nous échangeons dans le club, ne pas mélanger travail et plaisir. Mais cela ne nous manque pas vraiment car nous prenons quand même du plaisir mais d’une autre façon, nous ouvrons nos portes et mettons tout à disposition pour que nos libertins prennent du plaisir et quand ils partent et qu’ils nous disent « nous avons passé une très bonne soirée » cela nous fait énormément plaisir.
Concernant la gestion du club, nous allons dire que c’est facile et complexe à la fois. Quand on reprend un établissement, il y a toujours des problèmes techniques de dernières minutes qui doivent être gérés rapidement pour que nos clients soient le mieux accueillis.

La gestion se fait en deux parties, la première est une gestion comme toute société, la rien de particulier, la seconde partie est celle du milieu libertin, nous souhaitons que nos clients se sentent bien à l’Angélus, comme s’ils étaient chez eux, être toujours à l’écoute, une propreté générale du club irréprochable, apporter des idées nouvelles pour les soirées (sortir des soirées classiques). En conclusion la gestion prend beaucoup de temps même si nous ne sommes ouverts que 3 jours dans la semaine. En toute franchise parfois c’est très dur, moralement et physiquement mais nous sommes bien entourés, nous avons quelques amis qui nous soutiennent et nous orientent, ils se reconnaîtront ;).

Quels types de couples fréquentent votre club ?
Nous avons tout genre de couple et nous acceptons tout genre de couple, nous partons du principe que toute personne (bien sur avec l’esprit libertin) a le droit de donner et recevoir du plaisir, telle est notre devise. sinon la moyenne d’âge est de 35/40 ans.

Il est ouvert aux femmes et hommes seuls ?
Oui bien sur les femmes sont acceptées parfois elles sont accompagnées parfois seules, de même pour les hommes mais pour eux que sur les soirées mixtes.

Vous arrive-t-il de faire des soirées spéciales ?
Oui bien sur nous organisons des soirées spéciales, comme dit plus haut nous souhaitons que tout le monde trouve un lieu de rencontre pour donner et recevoir du plaisir.
Nous organisons des soirées BDSM et Munch & Play (initiation BDSM) avec Sir John La communauté du Triskel/anneau de Justine.
Et bientôt, on pense pour septembre d’autres soirées spéciales mais qui seront communiquées plus tard 😉

Comment s’inscrire à vos événements ?
C’est assez simple, par téléphone, par mail sur le site de l’Angélus ou de préférence sur Wyylde plus facile à suivre pour les soirées.

A votre avis, le libertinage a t-il changé ces dernières années ?
On va dire que nous n’avons pas assez de recul pour savoir si le libertinage a changé, mais je pense que oui, il change doucement et qu’il y a une nouvelle vague de libertins, dans un premier temps la curiosité la découverte de ce monde formidable attire beaucoup de monde. Dans un deuxième temps nous trouvons que les libertins ont des critères différents de recherches que dans le passé mais cela reste notre point de vue comme on se dit : nous sommes des jeunes libertins dans ce milieu, difficile de se prononcer et de comparer.

Y a-t-il des demandes particulières faites par les couples ?
Oui les demandes de certains clients, sont les suivantes, coins câlins fermés et plus de soirées mixtes. Ces demandes ont été prises en compte, deux coins câlins fermés seront réalisés et mise à disposition pour septembre et concernant les soirées mixtes à partir de Juin tous les vendredis seront mixtes, toujours avec le respect d’esprit libertin donc les hommes seuls seront sélectionnés. ce qui veut dire que les couples qui ne recherchent pas de trio peuvent en toute tranquillité venir à l’Angélus et en aucun cas seront dérangés ou perturbés par les hommes seuls. le club possède un endroit qui n’ est réservé qu’aux couples donc les hommes seuls ne sont pas admis sauf sur invitation du couple. Avertissement aux hommes seuls qui ne respectent pas les règles et sortie définitive du club si besoin.

Infos sur le club :
Site web : http://angelus77.fr/
Facebook : @ClubAngelus77
Twitter : @AngelusClub77

L’Angélus
9, boulevard Gambetta
77000 Melun.

Tél. : 01 60 66 01 02
E-mail: clubangelus77@orange.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.