Bonjour Wyylde, nous sommes Marie et Olivier, 33 ans en couple depuis 13 ans, libertins depuis 10 ans de Vichy 03.

Être libertins est un état d’esprit, nous avons une sexualité très épanouie, mais aussi une confiance à toute épreuve l’un envers l’autre ce qui nous permet de pouvoir profiter des plaisirs du libertinage ensemble.

Marie : J’ai découvert le libertinage grâce à Olivier qui était déjà libertin, il m’a initié tout en douceur dans ce monde-là et m’a fait découvrir et me sentir plus belle et plus femme car avant je n’étais pas du tout comme je le sui aujourd’hui et c’est grâce à mon mari si je suis devenue épanouie et sûre de moi. Je le remercierai jamais assez !

Nous avons fait connaitre le milieu libertin à certains de nos amis. Ils se posaient pas mal de questions sur le libertinage et nous avons passé une très belle soirée coquine avec eux  et maintenant ils sont aussi sur Wyylde.

Nous recherchons des échanges naturellement simples et dans le respect de chacun avec bien-sûr le feeling ce qui est primordial. Nous n’avons pas de critères spécifiques, tant que le couple ou la femme seule savent nous charmer et nous donnent envie d’en savoir plus et de les découvrir.

Déjà un minimum de respect, un bon dialogue et de l’envie. Nous ne sommes pas pressés, nous avons aussi une vie privée et des enfants. Nous avons besoin d’un minimum d’organisation avant de faire une rencontre.
Nous adorons les soirées privées, nous n’avons rien contre les clubs mais nous préférons plutôt une ambiance chaleureuse et intime.

Marie : Ce que j’aime dans les sexe, c’est une bonne levrette, les mains de mon partenaire bien agrippées sur mes hanches,  tout en me tirant les cheveux.
Olivier: J’aime toutes les positions ! Du moment que ma partenaire prenne son plaisir dans les positions qu’elle aime.

Notre meilleure rencontre sur Wyylde, nous allons l’appeler chocolat chaud.  C’est un homme seul métis, chaud respectueux qui était ici sur Wyylde et qui a su nous charmer ( enfin surtout Marie !) avec qui nous avons passé de très très bons moments et avec qui nous passons toujours de très bons moments même s’il n’est plus sur Wyylde aujourd’hui.

Une petite anecdote : Alors que jetais en repas de famille tandis que mon mari était au boulot. Comme je suis miss selfie, je me prenais en photo pour mon mari les seins à l’air, mon père est arrivé par surprise et m’a dit « Eh bien ma fille ça va aller, » en repartant et en explosant de rire!
Je n’avais qu’une envie trouver un trou pour m’y cacher !

Nous avons le fantasme d’un gang-bang avec maxi 10 bels hommes noirs qui s’occuperont de ma belle coquine et qui pourront satisfaire son insatiable appétit!

Le mot de la fin ? Déjà un grand merci à Wyylde pour ce portrait et surtout continuez à bien vous amuser . Faites de belles rencontres, éclatez-vous, vivez à fond vos envies vos fantasmes. Au plaisir de vous rencontrer, les  kokins03

Pour faire le portrait by Wyylde, contactez-nous par mail à  Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.