Bonjour kittyetlynx, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Nous sommes Isabelle (35 ans) et Dominique (41 ans), en couple depuis 2001. Nous sommes mariés depuis 4 ans et libertins depuis 2005 et habitons la région Occitanie.
Pouvez-vous définir le libertinage en quelques mots?
Pour nous aujourd’hui, le mot libertinage ne signifie plus grand-chose. Nous préférons dire que nous sommes partagistes. C’est-à-dire que nous ne partageons pas que du sexe avec les personnes que nous rencontrons. Le « cul pour le cul » ne nous intéresse pas.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Isabelle était novice en matière de sexe et nous voulions qu’elle puisse connaître le sexe avec d’autres hommes; suite à une mauvaise expérience vécue par Dominique. Après avoir beaucoup discuté de nos envies, de nos limites etc, nous avons débuté par des cams coquines avant de passer à des rencontres privées puis des sorties en club.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Alors, on ne peut pas vraiment dire que nous avons initié des personnes mais il nous est arrivé de rencontrer des débutants dans ce domaine et nous avons essayé de les guider du mieux possible. Nous considérons que chacun doit faire sa propre expérience.

Quel type d’échange recherchez-vous?
Nous sommes mélangistes et échangistes si il y a un vrai bon feeling. L’échangisme n’est pas une finalité, on sait toutes que certains hommes ont du mal avec les capotes mais ce n’est pas pour autant qu’on ne peut pas s’amuser ! Notre recherche s’oriente essentiellement vers les couples femmes bi et les femmes bi, nous ne délaissons pas les hommes pour autant.

Quel est votre type de couple?
Nous n’avons de type de couple, cela se fait plutôt au feeling. Malgré tout, au fil de nos rencontres, nous nous sommes aperçu que nous avions davantage d’atomes crochus avec des personnes à l’esprit « rock’n roll », percées et tatouées.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Suite à plusieurs déceptions, nous sommes devenus malheureusement plus sélectifs. Nous rencontrons principalement des personnes dans nos âges, avec lesquelles le feeling passe déjà en discutant et en voyant quelques photos. Et bien sûr, que nous ayons les mêmes envies!

Plutôt club ou soirée privée?
Nous n’avons pas de préférence. Nous aimons le côté festif des clubs et nous apprécions tout autant le côté intimiste des soirées privées.

Un club à nous conseiller?
Sans hésitation, nous vous conseillons l’Or’Chidée à Béziers: des patrons en or et à l’imagination débordante concernant les thèmes des soirées, un club magnifique, une ambiance de folie et toujours de belles rencontres !! C’est le meilleur club de France pour nous.

Quelle est votre position préférée?
Pour Isabelle, c’est être allongée sur le ventre et pour Dominique, c’est la levrette.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Nous ne pouvons pas dire que nous n’avons fait qu’une seule belle rencontre. Chaque rencontre est différente et malgré une douzaine d’années d’expérience, nous considérons que nous débutons à chaque nouvelle rencontre. Nous espérons que la meilleure rencontre reste à venir !

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Notre fantasme serait de faire un trio avec une femme bi avec laquelle nous pourrions partager un beau moment de complicité. Isabelle a déjà réalisé un de ses fantasmes en découvrant le milieu SM l’été dernier, affaire à suivre…

Un mot pour la fin?
Malgré le fait que ce milieu ait beaucoup changé depuis nos débuts, nous essayons de rester sur une note positive. «Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse». Et surtout, sortez couverts !

Pour faire le Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail:
Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.