Nous c’est Julie 30 ans et Christophe 43 ans, en couple depuis un peu plus de 3 ans.
Nous habitons Hyères et nous sommes libertins depuis 3 ans environ.

Définition du libertinage :
J: Nous avons une vie sexuelle déjà très active mais le libertinage est pour moi un plus dans notre relation, ça permet de rencontrer des personnes très sympas et de se donner du plaisir autrement que tous les 2 !
C : Sexuellement j’ai déjà pratiqué beaucoup de choses avant de rencontrer Julie, du coup je vois le libertinage avec elle toujours dans l’optique qu’elle prenne du plaisir et qu’elle se sente bien. On adore rencontrer des gens qu’on n’aurait jamais croisé autrement et créer des liens d’amitié avec eux.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
J&C : Chris connaissait déjà très bien ce milieu avant de me connaître et moi, étant très curieuse, j’étais déjà allée en club libertin mais sans jamais pratiquer.
Nous sommes rentrés dans le libertinage très vite après notre première rencontre mais nous y allons doucement, sans se presser. Je suis moins expérimentée que Chris alors il va à mon rythme.

Avez-vous initié des personnes depuis?
J&C : Oui quelques-unes…
Enfin surtout des femmes parce que Julie est très bi et adore passer des moments avec des filles, c’est son péché mignon !
Ça nous arrive régulièrement que des couples viennent vers nous justement pour que Julie initie la demoiselle au plaisir saphique. On l’a beaucoup fait mais on l’accepte de moins en moins, il nous faut un coup de cœur réel (comme on en a eu un dernièrement et on les ADORE).

Quel type d’échange recherchez-vous ?
Nous sommes des mélangistes à la base mais nous parlons de passer à l’échangisme bientôt… On attend de trouver le couple qui nous fera passer le cap!
Nous avons déjà réalisé un trio FFH qui a été magique ! Personne n’a été mis de côté et c’est ça que nous recherchons.
Comme on l’a dit, Julie est très bi donc c’est impératif que la femme le soit aussi et pas seulement pour le fun.
Après on se laisse aller au gré des situations.

Quel est votre type de couple ?
Nous aimons rencontrer des couples harmonieux avec un peu de conversation pour pouvoir échanger sur des sujets autres que le sexe.
Julie a un faible pour les brunes mais ne délaisse pas les blondes non plus.
Chris n’a aucune préférence, il dit d’ailleurs toujours que je suis bien plus exigeante que lui !

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Un bon feeling par écrit et par téléphone quand on en a l’occasion et surtout pas de précipitation ou d’empressement de la part du couple. Nous n’aimons pas non plus les photos gynécologiques, aucun intérêt pour nous.  On aura vite fait de se découvrir si la rencontre se passe bien.
Une hygiène irréprochable et bien sûr que la fille soit une bi réelle !

Plutôt club ou soirées privées ?
Maintenant on va dire plutôt soirées privées. Mais Julie aime aller danser en club régulièrement. Nous n’aimons plus trop coquiner dans les clubs, on aime rencontrer la bas pour que les filles dansent ensemble mais on aime finir dans des hôtels, chez les gens ou chez nous.

Un club à nous conseiller ?
Nous alternons les clubs selon les ambiances recherchées et aussi selon les lieux de rencontres !
Nous aimons le club l’Absolu sur Mougins et la Chrysalide à la Seyne car nous sommes toujours bien reçus par les patrons.
Pour nous ce sont de très bons clubs libertins.
Nous avons aussi découvert l’OrChidée dernièrement et c’est un club magique ! Nous le conseillons fortement.


Quelle est votre position préférée ?

J: Assurément la levrette ! Mais j’en aime aussi beaucoup d’autres.
C: Peu importe, je les aime toutes !

Quel fantasme souhaitez nous nous raconter ?
Étant dans le monde libertin depuis quelques années, nous n’avons plus vraiment de fantasmes dans la tête…nous avons déjà testé plusieurs expériences différentes et nous en testerons encore d’autres et tout se fera au gré des envies du moment.

Un mot pour la fin ?
Nous espérons faire encore de très belles rencontres à l’avenir car c’est un monde qui nous permet justement de partager de merveilleux moments, tout en s’éclatant sexuellement, le top !

Envoyez un mail à Sabrina@wyylde.com pour faire vous aussi l’interview « Portrait by Wyylde »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.