Bonjour, nous sommes FieffesCoquins, en couple depuis 5 ans et mariés depuis un peu plus de 2 ans. A nous deux nous avons 90 ans… Bon, 9 ans nous séparent quand même. Nous vivons en Suisse (Bâle) juste à la frontière avec l’Alsace.

Découverte du libertinage
Nous avons découvert le libertinage il y a 3 ans sous l’impulsion de D. qui connaissait déjà le site Netechangisme et qui avait envie d’en savoir plus sur ce monde fascinant et effrayant (du moins au début). Nous avons été initiés par un couple extraordinaire (que nous saluons au passage) et avec qui, comme beaucoup de nos rencontres, nous nous sommes liés d’amitié. Forts de cette belle expérience, nous aimons la partager avec des débutants qui se posent les questions que nous nous posions au début !

Notre définition du libertinage
Nous n’avons pas de définition précise du libertinage, nous aimons rencontrer de nouvelles personnes à travers le libertinage pour échanger au sens large du terme : plutôt cérébraux, nous aimons nouer des affinités autour des différents plaisirs de la vie, qu’ils soient intellectuels, culinaires, burlesques, fetish ou sexuels ! Nous apprécions tout particulièrement le fait de pouvoir tout se raconter et (presque) tout vivre sans avoir peur d’être jugés, de rencontrer des gens plus ouverts que la moyenne et de vivre des moments d’exception avec eux !

Les critères pour une rencontre
Avant une rencontre nous avons besoin qu’une certaine complicité naisse dans les échanges écrits. Comme tout le monde nous avons quelques critères physiques mais sauf impossibilité, ils ne sont au final pas si importants que la sympathie par exemple.

Type d’échanges
A ce titre, nous préférons rencontrer des couples et dans un lieu intimiste de préférence. Nous n’avons pas beaucoup d’affinités avec les clubs où nous regrettons un certain manque d’érotisme, mais il est vrai que nous ne connaissons pas certains clubs de la capitale. Nous fréquentons volontiers des soirées multi-couples où l’ajout de personnes seules apporte une variante intéressante !

Nous aimons recevoir aussi chez nous pour l’ambiance délurée et le bazar qui en découlent. Nous aimons enfin les amitiés coquines qui nous permettent de toujours mieux connaître nos partenaires.

Nos pratiques
Nos pratiques sont tout ce qu’il y a de plus normal, nous avons une certaine curiosité pour les mondes codifiés où il faut se déguiser comme le burlesque ou le bdsm. S. aime avoir les yeux bandés pour se consacrer pleinement à son ressenti, D. quant à lui a une affinité pour les tables. Nous aimons beaucoup jouer à plusieurs dans des lieux publics, nous avouons volontiers une petite dose d’exhibitionnisme, d’ailleurs ce texte n’en est-il pas un peu la preuve ?

Meilleures rencontres
L’essentiel de nos rencontres se fait à travers wyylde et chacune d’entre-elles nous plaît pour son unicité ! Il nous serait ainsi difficile de dire si l’une d’entre elles a pu être meilleure que les autres.

Anecdote
Un des moments forts de notre modeste expérience libertine a été l’organisation de notre mariage libertin 4 mois après le « vrai » mariage ! Expérience unique partagée avec grand plaisir avec nos amis.

Fantasme
D. est le moteur à fantasmes du couple ! Le prochain mettra en scène deux hommes qui prennent place à l’arrière d’une voiture où S. est assise les yeux bandés. D. en bon chauffeur promènera ce beau monde avant de peut-être s’arrêter et faire monter de nouvelles personnes…

Mot de la fin
Le libertinage est le meilleur antidote à la jalousie, tout le monde devrait y goûter !

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrinawyylde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.