Bonjour Fellaction, pour commencer, peux-tu te présenter?
Il n’est jamais simple de se présenter soi-même et de se faire une propre image de soi , mais pour y répondre, je suis une femme simple, espiègle, ouverte d’esprit avec un certain âge dans ma tête…mais ça chut, aventureuse aussi et je sais et aime être à l’écoute des autres. Mais je souhaite me découvrir de plus en plus et découvrir de nouvelles personnes.

Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?
Un seul mot pour définir le libertinage, je dirais respect et plaisir.

Comment as-tu découvert le libertinage?

Le libertinage s’est présenté à nous il y a quelques temps déjà, j’étais une personne renfermée, une vraie bonne sœur qui ne prenait pas forcement soin d’elle. Et en entrant dans ce monde je me suis découverte et j’ai apprécié. Je me suis sentie belle, désirée et plus le temps passe plus j’évolue et j’apprends beaucoup.

As-tu initié des personnes depuis?
Non je n’ai pas encore eu l’occasion d’initier des personnes

Quel type d’échange recherches-tu ?

Je suis plus dans les échanges constructifs avec de la conversation posée et du sexe. Mais j’aime aussi les moments furtifs d’une bonne baise rapide sans prise de parole, sentir que l’autre prend le contrôle.

Quel est ton type d’hommes?
Mon type d’homme je le préfère assez grand avec une carrure, qu’il dégage quelque chose, le physique n’est pas primordial, c’est la façon d’être, son comportement. Je m’attache plus à sa façon de s’exprimer, l’aura qu’il dégage,  à des gestes, un regard plus qu’à la capacité physique. En clair c’est un charme général.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

Pour que je puisse accepter une proposition il faut d’abord une attirance et un contact au tél et différents échanges.

Plutôt clubs ou soirées privées?

J’adore les soirées privées multi, pour la perversion sans limite, le plaisir, la jouissance, les pluralités…. Les soirées à deux ou trois pour le côté décalé et sensuel et oui j’aime ça aussi. Je peux aussi aller en Club pour me faire charmer et charmer, me sentir désirée….

Un club à nous conseiller ?

Si je devais citer un club, je citerai le Belluga à Caen (14).

Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?

Je ne sais pas si on peut dire que c’est une pratique mais ce que j’aimerai c’est avoir une relation suivie avec deux hommes charmant dont la complicité est présente ( confident / meilleurs amis / potes ).

Quelle est ta position préférée?

En ce qui concerne la position, le choix est difficile j’aime tout ! Et en découvre toujours . Mais ce qui est sûr,  c’est que j’ai très envie d’un homme allongé, moi entrain de l’emmancher et un autre par derrière ( un pur kif ) en clair une double et oui !

Ton meilleur plan sur Wyylde ?
Ah mon meilleur plan…. que dire de ce jeune Valentin ( hum) avec son charme fou, il reste gravé à jamais, je suis tombée sous son charme dès les premières minutes, une complicité. Fan de son regard de folie, de son corps, de son sexe et de son sperme ! Il a un regard à tomber à la renverse,  je vous le dis et ses moindres sms ou échanges me font fondre.

Tu aurais un fantasme à nous raconter?

Quant à mon fantasme : me faire arrêter par des gendarmes et finir menottée puis prise par les deux sur le capot ( je pense que ça peut donner des idées à certains s’ils lisent cela )

Un mot de la fin?

Pour finir je tenais à vous remercier de m’avoir sélectionnée, je ne m’y attendais vraiment pas, pour moi le libertinage est un plaisir, une découverte, une seconde vie et c’est aussi de belles rencontres. Je ne suis pas prête d’arrêter. Pour moi le libertinage est un épanouissement physique et psychique.
Merci

Contactez Sabrinawyylde par mail si vous souhaitez répondre à ses questions indiscrètes: Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.