Nous sommes Marie 48 ans et Mickael 47 ans. En couple depuis 8 ans et libertins depuis 8 ans. On s’est rencontré sur un site libertin. Une belle histoire d’amour est née d’une relation qui ne devait être qu’uniquement  sexuelle; comme quoi tout peu arriver quand on s’y attend le moins !

Notre définition du libertinage
Mr : le libertinage représente à mes yeux le plaisir commun.
Mme : le libertinage est tout d’abord un plus dans notre vie, pas une obligation ni une priorité. C’est un partage de plaisir avec Mickaël de la sensualité, le réveil des sens, l’ivresse sexuelle.

Nous avons découvert le libertinage chacun de notre côté avant de nous rencontrer sur un site.
Mr : j’étais intéressée par de nouvelles pratiques sexuelles avec des personnes respectueuses.
Mme : je recherchais des personnes libres sexuellement et sans tabous. La curiosité m’a dirigé dans mes premiers pas vers le libertinage.

Nous avons eu l’occasion de permettre à des couples de franchir des petits pas dans le libertinage dont le côté bisexuel féminin car nous ne prétendons pas être des professionnels du libertinage, au contraire nous découvrons à chaque fois.
Nous nous sommes fait de nouvelles amitiés avec de vrais libertins dont nous partageons autre chose que le sexe.

Tout d’abord l’échange des sens du plaisir et du partage, le mélange des corps. Nous recherchons parfois des couples dont la femme est bi ou des trios hommes ou femmes. Malheureusement c’est plus difficile à rencontrer, nous sommes intransigeants sur l’hygiène et le respect des choix de chacun; notre côté carpe diem…

Nous rencontrons en soirée privée à condition d’en savoir un peu plus sur les soirées et les personnes qui les organisent car nous n’aimons pas les mauvaises surprises. Nous avons testé différents clubs au cap d’Agde, mais notre chouchou reste bien sûr celui de notre région L’ELYX. Un club très agréable avec un super DJ, des soirées hot  à thèmes.

La position préférée de Monsieur reste la levrette qui permet d’apprécier les courbes et la croupe féminine. Madame aime la domination en étant sur monsieur, ce qui lui permet de gérer le plaisir et son intensité. L’un des souhaits de Monsieur et de me voir un jour avec 3 ou 4 hommes en même temps. Le désir dans leur regard et le plaisir qu’il pourraient me procurer m’excite rien qu’à y penser.

Le mot de la fin : nous souhaitons à chaque couple de pouvoir s’aimer et s’épanouir dans le libertinage.

 Pour faire l’interview by Wyylde, contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.