Bonjour Delphine et Jonathan (Baba) 27 ans tous les deux, nous sommes du Cannet des Maures dans le var. Jeune couple ensemble depuis 3 ans, nous adorons les ballades en moto, faire des photos et les sorties en club.


Définition du libertinage :
C’est une façon de penser et de pimenter notre quotidien, être libre de faire ce qu’il nous plait de notre corps tout en étant en osmose avec la personne qui partage notre vie.


Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Baba a travaillé comme portier dans un club libertin, j’étais très inquiète lorsqu’il partait travailler jusqu’au jour où j’ai pu venir passer une soirée. Des clients qui sont devenus maintenant de très bons amis comme Virginie toon Julien et Sophie m’ont fait découvrir le milieu libertin.


Quels types d’échanges recherchez-vous ?
Nous en avons discuté longuement ensemble afin de fixer nos règles, nous préférons l’échangisme ou le côte-à-côtisme avec d’autres couples, mais par-dessus tout, BABA adore me voir jouer avec d’autres filles.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Pas d’initiation mais nous en discutons ouvertement avec nos amis.


Quel est votre type de couple ?
On ne peut pas parler de type de couple mais le feeling est très important, nous aimons rire, sortir, pas de prise de tête, on laisse faire les choses.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Avant tout Baba vérifie toujours si le couple est réel. Après nous n’avons pas de critères physiques, c’est vraiment la personnalité du couple que nous regardons.


Plutôt clubs ou soirées privées ? 
Nous n’avons pas de préférence entre club ou soirées privées ce sont deux styles de soirées différentes. Mais nous sommes ouverts à toutes propositions.


Un club à conseiller ? 
L’Absolu : un très bel établissement où tous les week-ends se retrouvent des centaines de coquins, la direction et le staff toujours au top.


Une anecdote drôle à nous raconter ? 
Lorsque nous nous rendons dans un sex-shop, baba adore regarder tout ce qui est hors du commun et va aussitôt le créer dans notre chambre : (porte avec des dessins de femme ou de sex-toys, pilori, croix de Saint André).


Quelle est votre position préférée ?
Nous sommes d’accord tout les deux une bonne levrette : j’aime être soumise à mon partenaire.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde. 
J’adore pouvoir m’exhiber et faire des photos, notre plus belle rencontre est FREDETCHRIS avec qui nous avons pu partager plusieurs séances : un couple super adorable !


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Delphine : Une soirée avec plusieurs hommes masqués, qui me pénètrent à la suite.
BABA : Voir Delphine avec d’autres filles et les rejoindre.


Un mot pour la fin ? 
Merci pour cette interview, très heureux d’avoir été choisi. Nous serons ravis de faire la connaissance d’autres couples, il ne faut pas avoir peur nous sommes débutant mais nous connaissons bien le milieu du libertinage, au plaisir de vous lire les coquins.

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail  Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.