Pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Bonjour, nous sommes un trouple depuis maintenant 1 an, deux femmes et un homme vivant ensemble : Delphine 40 ans,  Steeve 39 ans et Magali 30 ans de Marseille.
Avant de former ce trio atypique, complice et inséparable, nous étions en couple depuis 20 ans et libertins depuis 14 ans à la recherche de trios. A ce jour aussi d’ailleurs! Nous avons fait de belles rencontres en club comme sur Wyylde,  mais avons commencé nos premières expériences sur des magazines spécialisés car internet niveau libertinage était à ses débuts, mais aussi en club comme la Chrysalide ou de petits clubs comme l’ancien club le St Nicolas à Marseille où nous avions pu faire nos premières expériences avec des femmes bi qui ont su nous diriger.

Pouvez-vous définir le libertinage en quelques mots ?

Pour notre part le libertinage est un mode de vie et une sexualité libérée où l’on ne juge personne aussi bien sur leur âge, leur physique et leur recherche. Où le respect doit être présent à tous ces niveaux.  Que l’on soit mélangiste, échangiste, bi ou hétéro, nous devons être complice avec le ou la partenaire avec qui l’on vit. On partage ce plaisir non pas pour faire plaisir à l’un ou l’autre mais pour avoir un moment de réelle complicité dans cette aventure que l’on appelle libertinage. Malheureusement ce n’est pas le cas pour tout le monde, cela gâche un peu ce bel état d ‘esprit.

Comment avez-vous découvert libertinage ?
Notre aventure a débuté à l’âge de 25 ans où Delphine a voulu avoir de vraies relations sexuelles avec de vraies femmes bi.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Delphine: J’en ressentais le désir depuis toute jeune sans vraiment avoir le courage d’en franchir le pas, j’ai dû donc attendre la complicité de la personne avec qui je vivais pour lui expliquer. Franchir ce cap et que l’on puisse rentrer dans ce beau monde qui est le libertinage. Depuis ce temps comme moi j’ai pu être initiée à la bisexualité féminine à mes débuts. J’ai pu initier pas mal de femmes (et je suis fière d’être leur première). Des femmes  qui étaient en couple ou seules,  toujours en présence de Steeve et pour ma part sans contact masculin par choix personnel depuis mes débuts. Par contre partager Steeve ne me dérange pas, avec de vraies femmes bi qui ne font pas cela pour faire plaisir à leur  partenaire et cela m’excite même!

Quel type d’échange recherchez-vous ?
Notre recherche n’a pas changé: nous souhaitons une réelle complicité avec de vraies femmes bi qui  comme nous ( Delphine & Magali) apprécient la sensualité d’une femme et si l’envie est là,  partager Steeve avec nous.


Quel est votre type de couple ?
Pour les couples nous n’avons pas de critères précis sauf un: l’homme doit respecter la bisexualité féminine car nous rencontrons à trois avec Magali,  le rapport uniquement féminin et s’il y a un réel désir du couple ou de la femme de pouvoir partager Steeve en notre présence seulement. Nous ne sommes pas dissociables et avec une tranche d’âge allant de 18 à 50 ans. Notre critère primordial pour nos rencontres vous l’aurez compris et que la femme ou le couple soit une femme vraiment bisexuelle, qui ne libertine pas pour le plaisir de son homme mais vraiment comme pour nous ( Delphine et Magali ) par désir et envie.


Plutôt club ou soirée privée?
Nous sommes plus club le samedi soir, nous apprécions nous rendre dans notre club de prédilection qui est la Chrysalide à la Seyne-sur-mer  mais pouvons aller aussi dans d’autres clubs et pouvons recevoir aussi sans soucis pour une soirée privée plus en semaine de ce fait ou le vendredi soir selon nos disponibilités de travail. Nous pouvons aussi bien nous déplacer si la proposition nous semble correcte et alléchante.

Un club à nous conseiller ?

Dans la région PACA, nous conseillerons la Chrysalide , la Lanterne et l’Absolu à Mougins qui sont pour nous les clubs phares correspondant à nos critères.

Quelle est votre position préférée?

Pour nous les femmes, nous n’avons pas de position préférée, nous préférons parler d’envie et de désir que l’on fait sur le moment et dans l’excitation du moment. L’ amour bien fait est plus agréable qu’une position mal faite, le missionnaire à trois est tout aussi agréable qu’une levrette à trois si votre imagination fonctionne.

Racontez-nous votre meilleure rencontre  Wyylde ?
Nous avons toujours fait de très belles rencontres avec ou sans témoignages.On pense qu’à ce jour, notre plus belle rencontre c’est notre complicité à trois avec Magali où l’on partage aussi bien de très bons moments de sexe mais de complicité dans la vie de tous les jours depuis 1 an. Rares sont les personnes qui peuvent comprendre notre trouple, s’ils ne l’ont pas vécu. Notre aventure à trois est une réelle complicité indissociable que personne ne pourra briser.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
On ne peut parler de véritable fantasme à ce jour mais d’endroits extérieurs où l’on peut faire l’amour à trois sans se faire surprendre comme en pleine nature. Il y a aussi notre aventure de photos cet été pour le jeux-concours de la Chrysalide  » Shoot me » où l’on s’est bien amusé, nous avions pris des photos dans des endroits insolites comme dans une grotte que l’on ne nommera pas ou sur la vue du panneau de Marseille. Ce sont de bons souvenirs qui seront à jamais gravés!  Il y a aussi l’orgie féminine avec de vraies femmes bi, que nous souhaiterions refaire pour Delphine et Magali.


Un mot pour la fin ?
Pour expliquer notre rencontre  à  trois, on connaissait déjà Magali qui était en couple, elle a vécu un libertinage disons plus pour faire plaisir à son partenaire avec un goût d’inachevé et pas pour son plaisir personnel. Nous l’avons retrouvé à la Chrysalide et depuis ce jour ne sommes plus séparé.
Magali : notre rencontre a dévoilé pleins d’envies et de désirs que je désirai faire avec des personnes de confiance et pour mon plaisir et non celui de mon partenaire même par amour et avec une confiance à ce jour pour Delphine que je considère comme ma femme mais aussi pour Steeve de complicité et de confiance aveugle de par leur respect ma découverte du vrai libertinage.

On trouve cela dommage à ce jour que beaucoup de couples ne respectent pas le désir et les critères des personnes  et ne prennent pas le temps  de lire les fiche sur Wyylde afin de ne pas perdre du temps. L’honnêteté dans le libertinage et le respect devraient être le mot clef pour des rencontres sympa pour tous les libertins. Si vous nous croisez, n’hésitez pas à venir nous aborder et nous dire bonjour que notre recherche coïncide ou pas c’est toujours agréable de passer des moments sympa et si notre recherche correspond ce sera avec plus grand plaisir que nous partagerons un moment ensemble !

Et pour finir, on voudrait remercier très chaleureusement  la Lanterne club qui ont eu la gentillesse de fêter nos 15 ans de libertinage et 1 an de vie commune à 3 avec Magali. Ils ont accepté de fêter cela sans hésitation et à cette occasion on a organisé avec eux une soirée femmes bi qui s’est super bien déroulée. Delphine et Magali ont fait ensemble un superbe show, il y avait une ambiance très festive et musicale ainsi que la présence d’un photographe qu’on remercie également pour sa présence (les photos sont à venir). Vous pouvez également lui demander ce type de prestation en le contactant sur Wyylde via son pseudo fraise83. Nous avions également fêté nos 10 ans de libertinage dans ce même club très cosy et convivial pour ce genre de soirée et nous tenions à les remercier encore tous vivement!

Les delf13 Delphine, Magali & Steeve de Marseille.

Une réponse

  1. Claire

    Merci pour ce bel article. Libertine enfin réalisée depuis peu j’apprécie l’ambiance décontractée des clubs libertins

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.