Bonjour Crossfitgirly, pour commencer, peux-tu te présenter?
Tout d’abord je m’appelle Amber. J
e dirais que je suis une pile électrique qui adore bouger, danser et voyager. J’aime la séduction et tout ce qui y attrait. Le milieu libertin m’a permis de me découvrir, de découvrir mon corps et mes envies et d’assouvir ma curiosité. Je suis une  gourmande dans le sens épicurien: peu mais de la qualité.

Pour définir le libertinage, tu choisirais quel mot?

LIBERTINAGE = Liberté, pouvoir assouvir ses envies sans jugement.

Comment as-tu découvert le libertinage?

J’ai découvert ce milieu-là par un ami rencontré sur un site de rencontres plus soft disons (qui a une fiche couple sur Wyylde ) qui m’a amené en club quasi par surprise et initié à pas mal de pratiques. Il m’a donc aidé à m’accomplir sexuellement avec tout ce qui en découle: plus de confiance en soi, d’audace, épanouissement personnel. Par la suite j’ai rencontré un autre complice (toujours sur le long terme) pompier sur Paris ( qui a aussi une fiche couple ) qui a continué cette quête du plaisir.

As-tu initié des personnes depuis?

Initié ? Je ne sais pas disons plutôt que j’ai fait découvrir ce milieu à des amants et en mode provocation car le jugement sur les femmes qui fréquentent ce milieu laisse encore à désirer ! Je voulais leur montrer ce que j’apprécie le plus dans le libertinage c’est-à-dire la liberté, l’absence de jugement, de pouvoir s’habiller comme on veut, pas de mecs bourrés ni de mains aux fesses mais plutôt des gens tolérants et civilisés.

Quel type d’échange recherches-tu ?

J’aime les échanges de type « comme en couple » c’est-à-dire du sexe passionné, sauvage et dominant mais aussi avec de la tendresse. Tout est question de timing ! J’ai encore du mal avec les plans directs sauf s’il y a scénario sympa et un gros coup de cœur. Je me décrirais comme porno-romantique : il me faut du torride mais aussi le câlin après et la complicité surtout. Ne pas me sentir dans une liste de conquêtes, même si après la rencontre chacun fait sa vie et on voit bien comment ça évolue.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?

J’aime et j’assume d’aimer les physiques musclés de type fitness, cross-fit voir body car j’aime me sentir soumise. Et faisant beaucoup de sport, ce sont des physiques qui me correspondent autant esthétiquement que dans l’état d’esprit qui va avec. Vu ma taille (152cm) j’aime les hommes ni trop petits ( moins d’1m70) ni trop grands (plus de 1m80/83). Après cela reste évidemment juste un idéal car le mental compte tout autant: je déteste les don juan trop sûrs d’eux qui ne pensent qu’à leur plaisir: il y a le feeling qui se dégage des conversations après avoir choisi de l’engager sur un critère purement physique. Je rencontre peu, je préfère prendre mon temps et ne rencontrer qu’en cas de coup de cœur.

Plutôt clubs ou soirées privées?

Je n’ai pas encore eu la chance d’aller en soirée privée car j’ai toujours peur de me sentir mal à l’aise (peur de l’inconnu) et de ne trouver personne à mon goût. Je préfère donc aller en club avec mon complice sur qui je peux compter et que je connais un minimum et vice-versa pour danser, se séduire, se chercher, céder à la tentation. Au début c’était dans un coin-câlin fermé puis petit à petit j’arrive à dompter ma pudeur et mes envies évoluent vers un côté un peu plus exhib, j’essaye d’aller danser seule sur le podium ou d’aborder des femmes pour jouer avec elles.

Un club à nous conseiller ?

Étant dans le sud le club que je citerais est la Chrysalide qui mêle à la fois sauna et club avec une clientèle plutôt jeune et des évènements variés avec de réels efforts d’organisation.

Quelles sont les pratiques que tu as envie de partager avec ton partenaire?

Un de mes fantasmes a été d’essayer un trio HHF avec une double pénétration et pour cela il faut un vrai complice, pareil pour réaliser un trio avec un couple. J’aimerais travailler aussi sur mon côté encore trop possessif avec quelqu’un de confiance.

Quelle est ta position préférée?

Je dirais la levrette et tous ses dérivés. Après pour avoir un orgasme, je préfère le missionnaire : jambes très relevées et un contact contre mon partenaire. J’adore aussi jouer avec mon vibro en plus de mon partenaire, cela décuple les plaisirs. J’aime aussi les positions un peu plus acrobatiques, me sentir prise par des bras bien musclés !

Ton meilleur plan sur Wyylde ?
Je pense avoir fait quelques très belles rencontres et chacune m’a apporté une source de plaisirs variés: JF cet été avec ses baisers langoureux, Ulysse et sa main de fer dans un gant de velours mais aussi mes deux initiateurs ou encore un pompier de Paris avec qui je n’avais tout simplement pas envie qu’il sorte de moi, sans oublier Mr Crossfit avec le scénario surprise dans un très bel hôtel de Marseille.

Tu aurais un fantasme à nous raconter?
Je pense l’avoir en partie réalisé avec un complice que j’avais sur Marseille: une soirée qui finit en trio HHF avec la fameuse double perpétration. Dans ce même thème j’aimerais rencontrer un inconnu en soirée et que ce scenario arrive en mode imprévu avec un amant et cet inconnu. En mode lumière tamisée, sensualité, yeux bandés pour pouvoir m’abandonner complètement.

Un mot de la fin?

Je dirais « Vive le sexe ! »  en mode épicurien mais avec abus, vive la séduction, les longs préliminaires et les rencontres passionnelles, se découvrir peu à peu sans être blasé, liberté sexuelle et amour tel serait mon idéal ! Mais avant ça, il me reste encore une longue route à parcourir. Il y a quelque temps, j’ai eu la chance de participer au calendrier Wyylde, environ 15 filles, du jeu entre nous, des rires, des photos sexy, une journée super sympa et sous le signe de la séduction. Il est en vente sur Wyylde le store :=)

Photos : Magic97400

Contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com si vous souhaitez faire le Portrait by Wyylde !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.