Bonjour couple_chou_lou, pouvez-vous vous présenter.
Sandra 31 ans et Florian 32 ans en couple depuis 15 ans et mariés ! Nous sommes libertins depuis 6 ans en région centre.

Votre définition du libertinage ?

Pour nous, être libertin est un état d’esprit.  Pas de jalousie, une confiance à toute épreuve, l’éclate totale ! Une cerise sur le gâteau qui pimente notre vie sexuelle et de superbes rencontres.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?

Nous avons découvert le libertinage par le biais de différentes émissions de télé.  Nous avons été curieux et voulions découvrir cet univers. Nous nous sommes donc inscrit sur le site de netechangisme à l’époque, puis nous avons rencontré un couple qui nous a super bien accueilli. Nous avons beaucoup parlé et hop le tour était joué; et depuis le chemin continu.

Avez-vous initié des personnes depuis ?

Nous avons initié quelques couples tout en douceur en respectant leurs envies, des couples également où la femme n’avait jamais essayé avec une autre femme.  Nous avons tous été débutants un jour alors nous sommes très ouverts et nous respectons leurs attentes que ce soit du mélangisme ou de l’échangisme.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?

Nous recherchons principalement des couples avec le même état d’esprit que nous. Fêtards, joueurs, chauds très chauds… Il nous faut avoir un bon feeling avant tout.

Quel est votre type de couple ?

Nous recherchons des couples plutôt assortis, sexy, ayant un regard coquin, drôles. Nous évitons ceux qui se prennent pour des « warriors » du sexe.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?

En général nous sommes tous les 2 sur le site en fin de soirée ou nous passons un peu de temps pour répondre. Nous discutons de tout de rien, puis vient un goût de séduction, nous évoquons leurs désirs et les nôtres, on se découvre physiquement à travers les albums de notre fiche et si bon feeling il y a alors… vous connaissez la suite…

Plutôt clubs ou soirées privées ?

Les clubs et les soirées privées, nous apprécions les deux. Les clubs pour le côté très festif où nous retrouvons toujours des amis libertins, nous faisons aussi de nouvelles rencontres, cela laisse place à l’imprévu. Pour les privées, nous aimons recevoir et nous nous déplaçons  également, nous adorons organiser les soirées multi-couples où nous retrouvons avec plaisir nos partenaires de jeux coquins que nous avons déjà vu ou non !

Un club à nous conseiller ?

Nous sommes dans un coin ou malheureusement les clubs ne se trouvent pas proche de chez nous, nous avons l’habitude de sortir a Le Steff club dans l’allier,il nous faut compter 1h30 de route mais cela vaux le coup, il y a une super ambiance, les patrons des lieux vous accueille chaleureusement, la déco est top et les coins câlins avec de vrais lits et matelas ! et ils mettent un point d’honneur sur l’hygiène, c’est toujours irréprochable alors pour toutes ses raisons venez nous y rejoindre a l’occasion !

Lors d’une soirée à la maison, le lendemain l’homme du couple en voulant remettre sa chaussure s’est aperçu qu’un préservatif avait atterri dedans, oups c’était moi le responsable de l’envoie de la capote usagée mais biensur rien n’était dedans, cela nous avait bien fait rire ce lendemain d’amusement !

Quelle est votre position préférée ?
Tous les deux, nous restons dans le traditionnel le plus souvent, avec les positions habituelles telles que le missionnaire et la levrette mais c’est vrai que lorsque nous sommes à plusieurs tout est permis, les filles entre elles font souvent le petit train !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.

Nous avons fait énormément de belles rencontres et certaines se sont finies en réelles amitiés, où nous aimons partager du temps aussi avec nos enfants, se voir en laissant aussi le libertinage de côté, et oui c’est cela aussi pour nous le libertinage, nous revoyons très souvent cplsexydu18, jeune-couple17, angeoudemon23 …

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?

Flo: J’aimerai que Sandra rencontre une fille seule chez nous sans ma présence,  elles feraient une exhib cam sur wyylde, pendant que je les regarderai en tant que voyeur  et ainsi profiter de leurs ébats le soir !
Sandra: tenter un gangbang où nous serions deux filles pour environs dix hommes, qui sais ! Le jour viendra.

Un mot pour la fin ?

Nous sommes très flattés d’avoir répondu à ton questionnaire Sabrina ! Wyylde est le site libertin par excellence, nous avons passé des soirées inoubliables lors de nos rencontres. La vie est trop courte, profitez et vivez vos désirs, fantasmes et n’oubliez pas que cela reste un jeu.  Alors To be continued ! 

  

     Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.