Bonjour cletho9742, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour nous sommes cletho9742 ( Clelie et Thomas, Clelie étant réunionnaise 974 et nous sommes stéphanois 42) nous sommes réellement ensemble depuis bientôt un an, nous nous sommes rencontrés lors d’une soirée libertine, Clelie et libertine depuis 10 ans et Thomas depuis son inscription à l’époque sur netech avec son pseudo tom42230

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Lâcher prise pour Clelie et partage pour Thomas

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Pour sa part, Clelie est allée en club libertin pour tenter une nouvelle expérience et elle a accroché de suite entre l’ambiance, les tenus sexy et l’excitation éprouvée.  Pour Thomas très jeune déjà , il avait beaucoup d’envies et a fait des recherches sur internet et grâce à Wyylde il a commencé ses premières rencontres et sorties. On est d’accord sur une chose tous les deux : quand on a goûté au libertinage, on ne peut plus s’arrêter.

Avez-vous initié des personnes depuis?
Oui nous avons initié plusieurs de nos amis qui étaient très curieux,  sur ce que nous leur racontions comme nos sorties et qui un beau jour nous ont demandé de venir avec nous sans pour autant devenir forcément des libertins. L’esprit festif des clubs, les tenus sexy que les femmes peuvent porter sans être dérangées etc plaît très souvent en général.

Quel type d’échange recherchez-vous?
L’un comme l’autre sommes très attentifs aux envies de l’autre nous n’avons aucune recherche spécifique, un soir une simple exhib peut nous plaire, comme un trio une semaine après, ou un couple la semaine suivante. Nous n’avons aucun tabou et aimons jouer. Nous sommes dans l’esprit où tout est possible mais rien n’est obligatoire.  Nous aimons beaucoup les rapports de séduction.

Quel est votre type de couple ?
En premier lieu, les personnes avec un vrai esprit libertin et pas certains qui sont là pour tromper leur moitié ou pour baiser gratuitement, les personnes ayant l’esprit bon enfant et de bon accueil qui ne se prennent pas la tête, l’hygiène est primordiale dans nos rencontres, les gens trop poilus nous font fuir en général comme les mal élevés ou ceux qui ne comprennent pas qu’un non n’est pas forcément méchant mais juste on ne peut pas plaire à tout le monde .

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Nous n’avons pas de critère réel comme l’âge ou le physique car c’est un ensemble: un feeling nous avons rencontré des jeunes (20 ans 22 ans) qui ne prenaient pas soin d’eux et vulgaires et des personnes de 50 ans qui en paraissent 10 de moins très jeunes dans leur tête et très festifs avec qui nous avons aimé passer des soirées.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Nous n’avons pas de préférence, chacun ayant ses avantages et inconvénients. En club nous pouvons plus danser, rencontrer de nouvelles personnes, mais des fois on ne reste que tous les
deux. Quant aux soirées privées, c’est que déjà les personnes invitées nous plaisent, donc la soirée sera forcément bonne. Dans les deux cas on sait comment cela débute mais jamais comment ça se termine.

Un club à nous conseiller?
C’est plus un sauna qui se trouve à Lyon: le SUN c’est un des plus grands saunas d’Europe. La décoration intérieure est magnifique ! C’est toujours très propre, on peut s’éclater comme se reposer, passer une soirée de folie comme un moment de détente.

Quelle est votre position préférée?
Comme un accord, on dirait la levrette avec un petit plus s’il y a des claques sur les fesses et même tirer par les cheveux.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Nous étions en fiches seules sur le site nous faisions des rencontres chacun de notre côté, puis Thomas a envoyé un coup de cœur auquel Clelie a répondu puis s’en est suivie la rencontre et depuis nous nous sommes plus quittés donc nous sommes notre meilleure rencontre sur Wyylde !

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Nous avons déjà tout fait étant sur la même longueur d’onde les deux choses qui pourraient être tentantes seraient des jeux de candaulisme, que se soit pour monsieur ou madame ou alors de réaliser de vraies photos ou une vidéo porno car on ne fait que de l’amateur.

Un mot pour finir ?
Nous avons la chance de connaître le libertinage avant et donc de ne pas avoir à forcer ou initier l’autre à des jeux qui pourraient en choquer beaucoup… Nous faisons donc ça par jeux pour souffler du quotidien et s’amuser sans se prendre la tête et non pour rajouter du piment. Quand on devient libertin, que l’on aime le sexe il est difficile, pour ne pas dire impossible de revenir à une sexualité dite normal, de plus nous avons la chance d’aimer les mêmes choses et surtout de ne pas se juger l’un et l’autre. Quand l’un des deux propose un jeu, on s’aime, on s’amuse et dans ce monde où tout est interdit, on aime se laisser aller lors d’un week-end une soirée ou un instant.
Libertinement, Cletho9742

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.