Bonjour Chambreroom, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, nous sommes Anne-Laure et Renaud, nous avons respectivement 29 et 31 ans et habitons dans les Alpes-Maritimes. Nous sommes en couple depuis 14 ans. Nous nous sommes rencontré au lycée. Renaud est le premier homme que j’ai connu et moi je suis également sa première. Nous nous sommes posé pas mal de questions justement au moment de nous lancer dans le libertinage il y a 10 mois, nous en fantasmions depuis un moment sans oser franchir le pas car nous avions peur que cela change quelque chose entre nous. Mais finalement cela n’a fait que renforcer notre complicité.

D’où vient le choix de votre pseudo?
C’est Anne -Laure qui a choisi notre pseudo et ce choix n’a en fait rien à voir avec le libertinage c’est tout simplement un pseudo dont elle se servait pour le live sur une console et elle a trouvé ça cool.


Votre définition du libertinage ?
Anne Laure : Pour moi le libertinage est un état d’esprit. Dans le mot libertinage il y a liberté, et ce mot me correspond complètement. Pouvoir se sentir libre dans ce monde qui nous enchaîne je trouve ça terriblement rafraîchissant. Le libertinage est pour moi un mode de vie, faire de belles rencontres donner et prendre du plaisir en toute légèreté et créer une complicité encore plus intense avec Renaud. Chaque instant au sauna, en club ou en soirée privée est un instant où le temps est suspendu où nous sommes uniquement dans l’instant présent. Ces moments-là sont précieux de nos jours.
Renaud : Pour moi c’est en priorité passer des moments de complicité avec Anne-Laure. Cela nous permet de toujours rester dans un esprit de séduction et prendre en permanence soin de notre apparence en essayant de rester au top de nous-même.


Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Le libertinage c’est plutôt imposé à nous. Une envie, un désir de découvrir de nouvelles choses et de réaliser certains fantasmes. Nous en avons discuté et avons décidé de nous inscrire sur Wyylde suite au conseil d’une amie.


Avez-vous initié des personnes depuis?
Oui nous avons initié plusieurs personnes et cela s’est toujours très bien passé. Les derniers en date ont été particulièrement à l’aise pour leur première fois nous ont même rejoint sur Wyylde.

Quels types d’échanges recherchez-vous?
Nous aimons différents types d’échanges, aussi bien les échanges doux et sensuels que sauvages et intenses cela dépend des moments, du feeling ou du déroulement de la soirée. Nous avons une préférence pour les échanges avec des couples ou femmes mais nous nous laissons tenter par des échanges avec des hommes de temps en temps pour le plus grand plaisir de Anne-Laure.


Quel est votre type de couple?
Nous n’avons pas vraiment de type de couple à proprement parler, mais sous nous sommes très sensibles au feeling et au ressenti. Nous aimons passer de bons moments en toute simplicité avec des personnes qui nous correspondent et avec qui nous allons rire et discuter autant que coquiner.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Pour nous les critères essentiels et non négociables sont évidemment protection, hygiène et respect.

Plutôt club ou soirée privée?
Club et soirée privée nous sommes gourmands et aimons varier. On aime le côté intimiste des soirées privées mais apprécions aussi le côté festif des clubs. Nous pouvons aussi faire des soirées privées avec des personnes rencontrées en club et vice-versa. On aime beaucoup les saunas aussi.


Un club à nous conseiller?
Pour cela aussi nous aimons varier, on aime découvrir de nouveaux endroits mais là où nous allons le plus souvent et que nous adorons c’est au sauna le Cercle à Nice. Nous aimons aussi beaucoup des clubs comme l’Absolu, l’Anonyme ou le Boudoir dans le 06.

Quelle est votre position préférée?
Ça dépend on aime le changement on aime se laisser porter et laisser parler les désirs de nos corps dans ces moments-là.


Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde .

Paradoxalement à notre recherche plutôt orientée vers les couples et les femmes (qui ont toujours été supers ). Renaud apprécie particulièrement les trios HHF et en particulier un qui fut assez mémorable.

Une anecdote drôle à nous raconter?
Un jour dans un sauna Renaud était dans les bras d’une charmante demoiselle et moi avec son compagnon tous les 4 dans le jacuzzi. Un homme est arrivé vers Renaud et la demoiselle et Renaud en homme prévenant a décalé la miss pour faire barrage entre l’homme et elle. Mais il a vite été surpris car ce monsieur était en fait intéressé par lui et lui a clairement fait comprendre d’une façon assez tactile… et Renaud est revenu complètement paniqué vers moi ce qui nous a beaucoup fait rire.


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Nous avons déjà réalisé beaucoup de fantasmes le premier fut le fantasme de Madame concernant la double pénétration qu’elle a beaucoup appréciée et que nous réalisons de temps en temps . Aujourd’hui nous serions tentés par des rencontres avec deux  hommes ou deux femmes.

Un mot pour la fin?
Nous sommes extrêmement épanouis dans le libertinage et avons fait des rencontres formidables, cela nous permet d’être encore plus proches et complices au quotidien.
Merci encore de nous avoir choisi pour répondre à vos questions, ce fut très sympa!

Contactez Sabrina par mail pour faire l’interview Portrait by Wyylde
Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.