Bonjour Cedelody33, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Bonjour, nous sommes Cédric et Lody, âgés de 30 et 28 ans. En couple depuis 5 ans, mariés depuis 8 mois et inscrits sur Wyylde depuis 2015. Nous nous considérons encore débutants vu le peu d’expérience que nous avons.

Votre définition du libertinage ?
Pour nous le libertinage est le moyen d’assouvir nos envies librement et de partager des moments de plaisirs ensemble. Nous sommes un couple très fusionnel et uni c’est pour cela qu’il nous parait inconcevable de coquiner séparément. Pour nous, le libertinage est un plus dans notre couple, il ne s’agit pas d’un besoin, il reste donc occasionnel.

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Cédric : J’ai découvert ce milieu en tant que célibataire dans une période où je ne cherchais pas à avoir quelque chose de sérieux, c’est la curiosité qui m’a fait m’inscrire sur Netech /Wyylde à l’époque. Je me suis vite rendu compte que le libertinage était un état d’esprit qui me plaisait. L’expérience n’a duré que quelques mois car je suis reparti à la recherche du Grand Amour que j’ai trouvé en Lody!
Lody : Pour ma part, c’était un soir lorsque nous étions devant un reportage tv sur les vacances au Cap d’Agde évoquant notamment le libertinage. Nous avons donc commencé à en parler et Cédric m’a dit qu’il avait été déjà inscrit et que l’idée de libertiner ensemble ne lui déplaisait pas, ce qui a éveillé ma curiosité.

Avez-vous initié des personnes depuis ?
Nous ne savons pas si nous pouvons considérer cela comme de l’initiation car ce fut notre première fois également. A la suite d’une soirée entre amis (anniversaire de Cédric), un trio s’est improvisé durant lequel Lody et son amie ont connu leurs premières expériences entre femmes, ce qui a confirmé leurs bisexualités.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous recherchons des relations suivies, amitiés coquines avec des couples, hommes ou femmes avec qui parler de tout et pas uniquement de sexe. Les rencontres directes ne nous intéressent pas car nous avons besoin d’un réel feeling et d’une phase de séduction sur le site pour envisager une rencontre.

Quel est votre type de couple ?
Nous apprécions des personnes simples et naturelles, de notre tranche d’âge (25-40 ans) car plus de chances de partager les mêmes centres d’intérêts et vision des choses.

Quel sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?
Le critère principal est de prendre vraiment le temps de faire connaissance afin de créer un bon feeling qui donne envie de rencontrer, autour d’un verre en extérieur pour confirmer le feeling, mais qui ne donnera pas forcément lieu à du coquinage, La patience est notre maître-mot. Nos futurs partenaires de jeu devront respecter notre façon de vivre notre libertinage et réciproquement, le respect étant essentiel pour nous.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous sommes plus adeptes des soirées privées que nous trouvons plus intimistes et conviviales mais nous ne sommes pas fermées à l’idée que des personnes nous fassent découvrir l’ambiance des clubs.

Quelle est votre position préférée ?
Cédric : Nous n’allons pas être d’une grande originalité avec notre réponse. Il s’agit de la levrette pour nous deux. Pour moi, la vue dans cette position est la plus excitante car je dois avouer que je suis obsédé par les fesses de ma femme. Puis, je sais également que c’est celle qui procure le plus de plaisir à Lody donc elle ne peut être que ma préférée, son plaisir passant avant le mien.
Lody : De mon côté, c’est la position dans laquelle je me sens la plus soumise à mon homme et celle qui me fait ressentir le plus de sensations et atteindre l’orgasme plus facilement. C’est la position qui, selon moi, permet à l’homme de me prendre sauvagement, ce qui me fait totalement succomber.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Notre meilleure rencontre, pour le moment, ne fut pas sur Wyylde mais nous ne pouvons pas ne pas vous la raconter. Il s’agit d’un adorable couple libertin avec qui nous avons vécu notre première expérience à 4 lors d’un petit week-end plage sur la côte atlantique. Pour notre dépucelage, nous avons préféré en rester au mélangisme et ce fut un excellent moment. Désormais, ce sont de très bons amis que nous voyons régulièrement, pas forcément pour coquiner.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
En revenant de soirée, une envie soudaine nous a conduit à faire l’amour dans la cage d’escalier de notre résidence pensant être tranquilles à trois heures du matin. C’était sans compter sur l’arrivée d’un résident qui mit fin à nos ébats, on eût juste le temps de nous rhabiller avant que celui-ci ne tombe nez à nez avec Lody, les cheveux en batailles, la robe à peine remontée et chaussures à la main. Nous n’osons imaginer ce qu’il a bien pu penser à ce moment précis !


Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Cedric : Mon fantasme est de réaliser un trio avec un homme bi ou curieux comme moi de découvrir les plaisirs entre hommes. Pratiquant et appréciant l’anal avec Lody (gode ceinture, plug), je souhaiterais être exclusivement passif pour connaître les sensations avec un vrai sexe.
Lody : Pour moi, il y en a deux, je suis plutôt gourmande ! Le premier serait de trouver un maître SM pour satisfaire encore plus mon côté soumise. Le second serait d’être à la merci de plusieurs hommes lors d’un gangbang, j’adore être le centre d’attention de ces messieurs !


Un mot pour la fin ?
Tout d’abord, Nous vous souhaitons une bonne année 2018 avec pleins de belles rencontres, avec nous, qui sait ? Nous remercions également Sabrina de nous avoir proposé de partager nos débuts libertins que nous espérons enrichir dans les mois à venir !
Bisous
C & E

Pour faire l’interview « Portrait by Wyylde », contactez Sabrina par mail:
Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.