Bonjour à tous, nous sommes Steven et Mathilde alias les amoureuxdu49, nous sommes ensemble depuis treize ans et libertins depuis cinq ans, nous habitons à 20km d’Angers.

Nous avons trouvé dans le libertinage, un moyen de nous évader du monde réel où nous sommes pris entre le travail et la routine! Nous avons découvert le milieu libertin pour assouvir nos fantasmes communs et quel régal !  ça nous a rapproché encore plus tous les deux. Le libertinage est une façon de vivre sans complexe et on adore.

Vous allez rire mais notre première expérience (bien avant d’être de vrais coquins) a été avec nos amis qui sont aussi nos voisins.  ça s’est passé un soir de coupure de courant ! Allez savoir mais nous voilà à prendre l’apéritif à la bougie et nous avons commencé à nous embrasser mutuellement! Une sensation très étrange… Nous avons recommencé l’expérience quelque temps après en allant jusqu’à l’échange cette fois-ci et nous nous sommes inscrits sur  netechangisme devenu Wyylde aujourd’hui.

Nous avons fait connaître le libertinage à nos amis qui avaient une vision totalement différente de ce milieu et pour ainsi dire arriérée sans pour autant les initier mais au moins leur donner une autre image bien plus réelle.

Lors de nos rencontres, nous privilégions l’échangisme sans pour autant être fermés au mélangisme étant donné que nous avons fait de merveilleuses rencontres dans les deux cas! Et nous sommes également amateurs de faire passer le cap de l’échange à des couples pour notre plus grand plaisir…

En ce qui concerne notre type de couple disons que nous ne recherchons pas un type de couple en particulier mais plutôt une ambiance particulière, cette petite chose qui nous donnera envie de découvrir l’autre autant physiquement qu’humainement.

Notre critère essentiel pour accepter une invitation? La fête essentiellement et le lâcher prise, nous ne sommes pas à la recherche de performances sexuelles mais plutôt une bonne soirée débridée où on oublie tout.

On adore les clubs et les soirées privées. Les clubs pour découvrir des ambiances différentes et les privées pour une ambiance plus feutrée.
Beaucoup de clubs sont à la hauteur de ce qu’on peut attendre mais nous avons vraiment deux coups de cœur pour l’Elixyr (Vergne) et le Tantra (Cap d’Agde). Nous avons encore bien d’autres clubs à découvrir donc faites nous rêver encore.

Notre position préférée… La levrette bien entendu !

L’une de nos meilleures rencontres s’est faite récemment à la Wyylde Summer Party au Cap d’Agde, nous avons rencontré un couple aussi beau à l’intérieur qu’à l’extérieur et nous avons passé un moment délicieux avec eux ! On a ronronné de plaisir (ils comprendront).

On rigole beaucoup dans nos soirées mais l’anecdote la plus drôle fut quand Mathilde s’est endormi de fatigue sur son partenaire en lui faisant une fellation.

Pour notre part nous avons un fantasme à la Christian Grey, attacher et dominer notre partenaire jusqu’à l’explosion des sens mais un cran en dessous quand même!

On souhaiterait remercier Jrs49 et Amourtier pour le bonheur que l’on partage ensemble depuis maintenant 5 ans, des rencontres comme celles-ci sont extrêmement rares dans la vie et le libertinage nous a permis de découvrir des gens formidables, merci aussi aux couples que nous avons rencontrés! Wyylde reste le site de référence dans le monde du libertinage donc forcément grâce à vous nous accédons au bonheur d’être libres donc merci encore!
Les amoureuxdu49

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrinawyylde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.