Bonjour Angelife, pour commencer pouvez-vous vous présenter?
Nous sommes Samantha et Anthony, petit couple de respectivement 26 et 27 ans; en couple depuis 8 ans, nous nous sommes mariés en septembre 2017.
Unis, amoureux et très complices, nous sommes on ne peut plus simple, sans aucune prise de tête.

Votre définition du libertinage ?
Pour nous, le libertinage est avant tout un état d’esprit, une manière différente de voir les choses et de penser. Pouvoir se donner et découvrir au-delà de notre relation de couple, tout en pouvant laisser libre cours à nos fantasmes, même les plus inavouables. C’est l’occasion de rencontrer différentes personnes qui ont le même état d’esprit que nous bien que ça soit plutôt très rare dans notre entourage!

Comment avez-vous découvert le libertinage ?
Le libertinage nous est venu tout seul, sans même savoir vraiment que ça existait… C’est une manière de penser et de voir les choses différemment qui nous est parvenue à force de discussions et de partages. Les sujets ont été un peu compliqués à aborder au début, mais petit à petit au fil des années c’est entré dans notre couple. Notre première expérience s’est déroulée avec une amie. Nous avions vu qu’il était déconseillé d’avoir ce genre de pratiques avec une personne que l’on connait, mais nous en avions besoin, car le stress étant très grand, le fait de connaître notre partenaire nous a aidé à franchir le pas. Nous n’en avons pas parlé de façon cash, mais petit à petit, par insinuation, drague, etc.. Ce fût une expérience superbe qui a permis à Samantha de se découvrir totalement Bi active, et elle adore ça! Anthony était même plus intimidé, c’était mignon. Nous adorons la belle lingerie, la soumission/domination assez soft; l’exhibition soft également.

Quel type d’échanges recherchez-vous ?
Nous recherchons dans un premier temps des trios avec femme seule. Samantha n’est pas prête pour le moment à coquiner avec un autre homme, ce qui limite les rencontres avec des couples, mais cela viendra certainement. Nous avons eu une seconde expérience avec une complice rencontrée sur Wyylde, une expérience encore plus magique que la première. Le feeling est immédiatement passé, nous attendions exactement les mêmes choses.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre ?

Il nous faut donc avoir un excellent feeling avec notre partenaire, et avoir un contact téléphonique et/ou vidéo entre femmes avant la rencontre, il y a malheureusement beaucoup (trop) de faux profils à qui nous avons eu à faire et qui ternissent le plaisir que l’on prend à être sur Wyylde.

Plutôt clubs ou soirées privées ?
Nous sommes adeptes des soirées privées, posés autour d’un bon apéritif dinatoire suivi d’une folle nuit :). On aime beaucoup discuter, rire et laisser monter le désir. Nous ne sommes pas adeptes du sexe pour du sexe, et préférons une relation suivie au one shot. Nous n’avons encore jamais franchi le pas des clubs, la timidité fait que nous n’avons jamais fait et nous n’avons pas encore connaissance des bons clubs sérieux dans la région parisienne, on se laisse du temps, mais ça viendra aussi.

Quelle est votre position préférée ?
Nous sommes de grands adeptes de la levrette et des fessées qui vont avec !

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde.
Débutants, nous n’avons qu’une expérience avec une complice rencontrée sur Wyylde, mais ce fût magique. Nous avions convié notre complice à la maison, afin de faire connaissance autour d’un apéritif dinatoire. Il s’agissait réellement d’une soirée pour faire connaissance, nous n’avions absolument pas prévu de sexe pour cette soirée.

Une anecdote drôle à nous raconter ?
Nous avons reçu le coup de fil de la miss nous disant qu’elle se trouvait devant la maison, nous sommes allés l’accueillir remplit de stress. nous avons alors découvert une jeune femme absolument sublime et rayonnante.

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter ?
Nous avons donc discuté, et nous sommes rendus compte que nous étions absolument sur la même longueur d’onde et que vous avions les mêmes attentes. Le feeling a tellement bien opéré qu’à la fin de la soirée, lorsque nous nous sommes dit au revoir, elle n’est pas partie, et nous sommes grandement amusés une partie de la nuit, bien que ça ne soit absolument pas prévu. C’est là, la magie du libertinage, une soirée absolument parfaite pour nous. Par respect pour elle, nous ne dévoilons pas son pseudo Wyylde, nous n’avons pas pu la consulter avant de répondre à cette interview. Nous avons réalisé l’un de nos plus grands fantasmes en réalisant ces trios, quasi inavouable, surtout dans notre entourage.

Un mot pour la fin ?

Ces expériences nous ont ouvert la voie à de nombreuses autres expériences possibles et imaginables. Nous sommes très heureux car nous ne sommes qu’à l’aube de nos débuts dans le libertinage, nous savons que nous avons une multitude de possibilités et d’expériences qui s’offrent à nous.

Contactez Sabrina par mail pour faire l’interview Portrait by Wyylde
Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.