Bonjour Delices-et-nous, pour commencer pouvez-vous vous présenter?

Bonjour, nous c’est Anna (32 ans) et Christophe (45 ans), en couple depuis 2 ans et demi et libertin depuis le début de notre relation, nous sommes de Bourgogne/Franche-comté, à mi-chemin entre Dijon et Dole.

Pour définir le libertinage, vous choisirez chacun quel mot?
Christophe: Respect, ce qui est pour nous la base dans ce milieu éclectique, où chacun est différent, mais se retrouve pour la même chose: le plaisir.
Anna: Liberté, pouvoir être libre d’assouvir chacun de ses désirs, sans honte, sans jugement et profiter à fond des multiples plaisirs charnels.

Comment avez-vous découvert le libertinage?
Anna: Quand j’ai rencontré Christophe il y a déjà plusieurs années, je le savais déjà libertin car il ne s’en est jamais caché, il libertine depuis une quinzaine d’années ( depuis le début sur le site), d’abord en couple puis en homme seul. Comme c’est un milieu qui m’a toujours attiré, un jour je lui ai demandé de le faire découvrir, et c’est ainsi qu’a commencé une grande histoire de plaisir intense, aussi bien sexuel qu’amoureuse.
Christophe : J’ai sûrement dû tomber dans la marmite du plaisir à ma naissance

Avez-vous initié des personnes depuis?
Oh oui, Christophe en homme seul, fait découvrir le libertinage à beaucoup de personnes. Et depuis que nous sommes en couple nous avons initié quelques amis, car rien n’est plus agréable que de faire découvrir le vrai plaisir que trop peu de personnes connaissent, et l’ambiance libertine est parfaite pour ça. On n’aime pas que les gens se fassent une fausse idée du libertinage, c’est pour cela qu’on en parle librement, même à des non libertins, ce qui peut pousser leur curiosité à venir le découvrir d’eux-même, et franchement quand on a goûté à la liberté sexuelle, peut-on vraiment s’en passer?

Quel type d’échange recherchez-vous?
Déjà nous ne libertinons jamais l’un sans l’autre, car coquiner est un plus pour nous, pas un « à côté ». Toujours dans la même pièce car on a besoin de voir, entendre et ressentir notre partenaire prendre et donner du plaisir. C’est ça qui nous fait grimper, c’est une complicité totale de notre plaisir. Anna étant une vraie bi, gourmande aussi bien avec des hommes que des femmes, nous aimons commencer les jeux entre femmes, danses sensuelles, caresses, baisers langoureux entre femmes et jeux diverses (le tout devant nos hommes), avant d’être rejoint très vite par nos hommes où on se mélange/échange. Un plaisir à 4, 6, 8 ou plus. Dans une atmosphère détonante. On aime découvrir et faire découvrir de multiples plaisirs à travers des scénarios, jeux sexuels et lieux insolites. Le sexe est un domaine tellement large qu’il y a toujours des choses à découvrir. Nous apprécions aussi bien le sexe tendre que le sexe hard, tout dépend de l’ambiance.

Quel est votre type de couple ?
Nous n’avons aucune barrière à la découverte, tant qu’il y a feeling et respect. On se laisse guider par nos envies du moment.

Quels sont les critères essentiels pour accepter une proposition de rencontre?
Un minimum de présentations, photos et descriptions du couple et surtout pas de prise de tête. Rien n’est obligatoire, respect d’un éventuel refus, aussi bien d’un côté que de l’autre. En général on sent dès les premiers échanges s’il y a feeling ou pas.

Plutôt clubs ou soirées privées?
Nous sommes plutôt club /sauna, pour des questions d’ambiance, mais nous ne sommes pas fermé aux propositions de soirées privées à condition que ça sorte du plan canapé.

Un club à nous conseiller?
Oui et non, on n’est pas figé sur un club en particulier, car chacun des clubs que nous fréquentons nous attire pour une raison ou pour une autre. Pour l’un ce sera la sympathie des gérants et l’ambiance, pour l’autre la diversité des pièces… Mais ce que l’on aime vraiment c’est partir à la découverte de nouveaux clubs, car découvrir d’autres clubs c’est découvrir d’autres libertins. Là où nous habitons nous avons la chance d’avoir autour de nous plusieurs lieux de ce genre.

Quelle est votre position préférée?
Trop difficile de choisir. Tout ce qu’on peut dire c’est qu’Anne raffole des fessées et Christophe adore faire découvrir le plaisir de la femme fontaine, car pour lui toutes les femmes le sont.

Racontez-nous votre meilleure rencontre sur Wyylde ?
Difficile de choisir là encore, on en a eu tellement de bonnes! D’ailleurs, un petit coucou à tous les coquins que nous avons rencontrés, et avec qui nous avons pris tellement notre pied, que l’on ne peut pas vous départager, désolés les loulous ! Mais on peut vous raconter la dernière en date qui nous a bien émoustillés, pas plus tard qu’hier, j’ai emmené Anna dans un sex-shop où nous y attendaient quelques complices connu et inconnu ou l’ambiance à vite dégénérée. Ce qui devait être une simple exhib est devenu une bonne partie de jambes en l’air! Les passants devaient se demander ce qui se passait là-dedans, tant les cris de plaisir de chacun se sont fait entendre. C’est ça qui est bon, l’inattendu des lieux privés ou publics. Nous attendons déjà avec impatience de réaliser notre prochain scénario…

Quel fantasme souhaitez-vous nous raconter?
Il y en a tellement! Dans le cabinet d’un médecin avec sa complicité, tous les lieux publics et inimaginables, faire une vraie soirée «Eyes wild shut »…. mais le plus grand de tous, une orgie de femmes où Anna se perdrait dedans sous les yeux de Christophe. Un fantasme réalisé, des dizaines d’autres se bousculent déjà dans notre tête.

Un mot pour finir ?
Simplement, venez prendre du plaisir avec nous! Une dernière chose, nous sommes un peu timides lorsqu’il s’agit d’aborder mais jamais dans nos ébats! Si vous nous rencontrez, n’hésitez pas à venir nous parler. Et vive le libertinage!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.