Bonjour je m’appelle Valérie et je suis en couple depuis 18 ans avec mon Seb d’amour qui nous a fait découvrir ce monde magique qui est le libertinage.

Pourquoi le pseudo CouplX81 ? Le couple et le X c’est pour marquer le coup et le 81 est l’année de naissance de mon chéri. Nous habitons en Suisse romande dans une petite ville du canton de Fribourg. On s’est inscrit sur Wyylde en 2014 . Nous pratiquons le libertinage depuis 5 ans et sommes mélangistes car pour échanger il faut connaître les gens et nous n’avons pas encore franchi le cap.

Nous sortons dans un club en Haute Savoie qui s’appelle la Galerie Art de nuit et on adore ce club. Ce qui me plaît dans le libertinage, c’est l’ambiance sexy qui règne dans les clubs, ça me permet de m’habiller très très sexy sans préjugés et rencontrer des gens qui sont très ouverts et décontractés.

Ma meilleure soirée coquine s’est passée à Cannes au club Absolu. C’était pour l’anniversaire de mon mari, on croisé un couple qui nous a mis à l’aise. Une ambiance de folie régnait et à mon grand étonnement, j’ai lâché prise. D’un coup j’étais toute nue au milieu de la piste de danse, entourée de filles, à danser ensemble, à s’embrasser et à se toucher. Avec l’excitation et l’ambiance, je me suis retrouvée allongée sur le lit avec pleins de gens autour de moi et c’était très chaud. On a passé une soirée de folie. Là j’ai découvert une autre partie de moi et ça nous a beaucoup plu. Vivement la prochaine.

Ma petite anecdote : un jour, je suis tombée nez à nez avec mon boss qui était plus choqué que moi dans un club au Cap et depuis on plus jamais parler de libertinage .

La vie libertine n’est pas toujours simple entre la vie de famille et la vie professionnelle mais heureusement qu’elle est là ça nous permet de nous échapper et en même temps ça nous rapproche car ça met du piment dans la vie sexuelle.

Un conseil pour les libertins, profitez un max sans vous prendre la tête et ne vous brusquez pas, c’est très important de trouver un équilibre de couple.
Bisous

   

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrinawyylde

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.