Coucou, moi c’est Flora, j’ai 28 ans , je suis en couple depuis le 29/10/2015 avec Philippe. Nous sommes tout les deux du Sud de la France la région Provence Alpes Côte d’Azur. Nous nous sommes dit oui en septembre 2017 à Ibiza.

On s’est rencontré par hasard un samedi matin sur le lieu de travail de Philippe et là c’est le drame tout s’enchaîne je lui ai touché le paquet ! Nous nous sommes revu et nous avons laissé faire les choses naturellement. Nous voilà en couple depuis trois jours et Philippe me tient en laisse en plein centre ville pour Halloween. Ce fut le début d’une série de péripéties…

Nous sommes inscrit sur Wyylde depuis novembre 2016. Notre pseudo Philandflo, c’est nous tout simplement ! Alain Ducasse disait « l’étonnement, des fois, est dans les choses les plus simples. Enfin, est-ce que le nouveau luxe ça ne serait pas la simplicité… » Nous vivons très bien notre vie libertine au gré de nos envies.

Je suis libertine, je pense depuis toujours car être libertine est un état d’esprit, une façon de vivre. On l’a au fond de nous, il suffit juste de trouver le bon équilibre. J’ai réellement connu le monde du libertinage à l’âge de mes 18 ans.

Ce qui m’a séduite c’est le fait de pouvoir être soi-même sans aucun préjugé. J’aime le fait de pouvoir être complètement libre et d’assumer qui l’on est vraiment et l’état d’esprit, il n’y a aucune obligation ni contrainte.
Il suffit de respecter les règles que vous vous êtes imposées avec votre partenaire.

Je n’ai pas de tabous, je suis vraiment très ouverte d’esprit, il en faut pour tous les goûts ! Par contre je ne supporte pas ce ce qui est hardcore ou sale.

Nous sortons peu en club mais avons un réel coup de cœur pour la chrysalide, un club raffiné et très convivial que l’on adore. Nous sommes plus attirés par les soirées privées de qualités. D’ailleurs nous avons été dans une soirée privée très chic dans un appartement à la décoration à couper le souffle qui incitait à la luxure, du champagne et des créatures de rêves. Tous les ingrédients pour une soirée sous le signe du plaisir. Nous voilà Philippe et moi avec une blonde aux courbes électrisantes avec son partenaire, ce fut une des soirées des plus délicieuses.

Une anecdote ? Un soir nous rentions de soirée avec Philippe, nous n’habitions pas encore ensemble à cette période je l’avais déposé chez lui et nous voilà à faire l’amour sur le capot de ma voiture dans l’impasse de chez lui à 6h du matin le jour commence à se lever et je lui crié « Oh oui fais moi des enfants ! »

Un conseil, c’est surtout être soi même et faire ce que l’on a envie et ne surtout pas se forcer pour faire plaisir ou par amour.

Pour faire l’interview Portrait by Wyylde, contactez Sabrina par mail : Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.