Carolina est une star d’un nouveau genre, dans ce nouveau portrait by Wyylde, nous vous invitons à découvrir une artiste et chanteuse, qui vient de développer le concept de stand-up musical dans son nouveau spectacle « Naissance d’une étoile » en compagnie de  Manolo musicien et partenaire sur scène.

L’artiste livre un véritable spectable, avec des chansons sur scène, drôles, émouvantes et délurées. Carolina est littéralement envoutante et vous fera vivre un superbe moment.

La chanteuse est une vraie diva, on ne se lassera pas de la voir dans des habits scintillants perchée sur ses hauts talons pendant tout le show à nous chanter des chansons issues des grandes chansons françaises.

Voici l’extrait de son spectacle « Naissance d’une étoile »

NAISSANCE D’UNE ETOILE ! Extrait…

Carolina – Extrait Naissance d’Une Etoile – Ça me vexe

Publié par Carolina sur mardi 25 avril 2017

 

 

SYNOPSIS
Perchée sur ses talons aiguilles et chassant les chimères de son éventail, Carolina partage ses rêves d’étoile et des éclats de rires avec le public. Toujours pétillante et déjantée, elle dévoile les secrets de son enfance espagnole, ses amours contrariés et ses aventures hollywoodiennes…

Accompagnée musicalement par son talentueux Manolo, Carolina revisite à sa manière des standards inoubliables de la chanson française et surprend avec des chansons originales écrites pour elle par Christian Faviez, François Zabelski et Roland Romanelli.

Mise en scène par Rémi Cotta dans un écrin de lumières signé Thierry Manciet, Carolina propose, avec tout le faste de la diva, un spectacle aussi facétieux que touchant, à l’image de sa personnalité haute en couleurs !

Voici les deux dernières dates disponibles :
– Mercredi 10 mai à 21h15
– Mercredi 31 mai à 21h15

Théâtre Trevisse
14 rue de Trevisse
75009 Paris

Tarifs :
Plein tarif : 20 euros
Tarif réduit : 10 à 15 euros
Tout public
Durée 1h15

Pour réserver vos billets, rendez-vous ICI

Pour le dernier spectable de Carolina le 31 mai, bénéficiez d’un tarif réduit (10€) en contactant directement Carolina sur son  Facebook https://www.facebook.com/pg/carolinaofficiel et en lui communiquant  le code promo Wyylde

Et pour suivre les aventures de Carolina :
Son site internet : carolinaofficiel.fr
Facebook : Carolinaofficiel
Twitter : carolinaOff_

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.