Aujourd’hui, on s’adresse aux rats de bibliothèque coquins ! Polaris – La nuit de Circé est une nouvelle BD sortie le mois dernier. Elle conte le quotidien d’une femme, Jeanne, policière le jour et libertine la nuit. Sa vie se voit chamboulée le jour où elle enquête sur Circé, un cercle érotique uniquement composé d’initiés.

L’enquête s’ouvre sur la découverte d’une femme sans vie, nue, et visiblement étranglée. La seule piste de Jeanne ? Un téléphone, et des caméras de surveillance, qui la mènent vers un potentiel suspect, retrouvé pendu lui aussi. Un mystérieux parchemin les guide alors vers Circé, communauté érotique, et fait alors pencher les enquêteurs vers des crimes sexuels à répétition. Séance BDSM qui aurait mal tourné ? Secte libertine aux objectifs sordides ? Immergez-vous dans un monde de pratiques sexuelles diverses, et découvrez ce cercle qui porte l’érotisme au rang d’art. Suivez Jeanne au fil de son enquête et de ses rencontres, et résolvez le mystère de Circé !

Ce n’est pas la première fois que Gwen de Bonneval et Fabien Vehlmann unissent leurs talents : ils ont déjà collaboré sur La Trèèèès Grande Aventure de Samedi et Dimanche chez Dargaud, un ouvrage cette fois-ci destiné aux enfants.

Polaris – La Nuit de Circé

Gwen de Bonneval, Fabien Vehlmann

Editions Delcourt

sortie le 3 octobre 2018

19,99€

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.