Constance est chroniqueuse pour France Inter et à l’occasion de la journée mondiale du topless elle a réservé une petite surprise à ses auditeurs.

Constance a 33 ans et est d’origine Picarde. Elle débute le métier par de premières expériences au théâtre, et fera ses études au Conservatoire d’art dramatique de Lille. Elle se spécialisera ensuite dans le stand-up et les one-woman show, et fera naître cinq spectacles en dix ans. En parallèle de sa carrière humoristique, elle fera plusieurs apparitions au cinéma, à la télévision et effectuera régulièrement des chroniques à la radio. Elle côtoiera notamment Laurent Ruquier dans Tout le monde en parle ou Olivier de Benoist dans Code Promo. Elle animera également un programme court de 50 épisodes Constance ou la gueule de l’emploi.

Lors de l’émission Par Jupiter animée par Charline Vanhoenacker et Alex Vizorek, Constance intervient régulièrement entre 17 et 18h. Et mardi dernier, le moins que l’on puisse dire est qu’elle a beaucoup fait parler. En effet alors que nous célébrions la pratique du topless, Constance a elle tenté de lever le voile sur la censure des tétons, et le tabou autour des seins de manière générale. Elle qui, du haut de ses 1m60 fait « un 90E » ne passe pas vraiment inaperçue auprès de la gent masculine (et pas que). Alors qu’elle explique son quotidien avec sa poitrine imposante, et les problèmes de société liés à la nudité elle finit sa chronique… seins nus ! Une belle manière faire un pied de nez aux diktats de censure du web et des mœurs.

Vous avez été également nombreux.ses à célébrer cette belle journée en nous envoyant vos plus beaux clichés et nous vous en remercions ! Libérez les tétons. ❤️

Découvrez la chronique de Constance ici : 

Pour suivre Constance :

Site Officiel

Facebook Twitter – YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.