Sortez vos tenues de cuir et vos cravaches, Paris Fetish est de retour ! Pour sa 5ème édition, le rendez-vous le plus hard de la capitale aura lieu du 24 au 27 mai.

Ils réunissent cette année plus de vingt partenaires (médias, commerces, associations…) pour offrir une multitude d’activités durant ce long week-end. Au programme : du shopping fetish, des après-midi et des soirées dédiées à des pratiques spécifiques (dogtraining, fistfucking…), des apéritifs, et le clou du spectacle, la soirée BrutHal en partenariat avec la boutique RoB jusqu’au bout de la nuit samedi 26. Au total, plus de 15 lieux sont réquisitionnés pour l’occasion.

La soirée BrutHal est la plus attendue de l’année de la communauté fetish. L’an dernier, elle a rassemblé 1700 participants. Le dresscode attendu est 100% fetish : cuir, latex, uniformes… Depuis cinq ans, cette soirée célèbre toutes les sexualités hard, des quatre coins de la France et de l’Europe. Toujours dans le même lieu (le 7 Spirits dans le 13ème arrondissement), ils vous accueillent en grand avec : un toit-terrasse de 200m2, 400m2 d’espaces sexe, et 150 m2 de dance-floor pour satisfaire toutes les envies. Une dogzone est même prévue pour les « puppies » ! Comme décrit sur le site :

« Ce rendez-vous communautaire a pour ambition de fédérer toutes les sexualités hard et fetish – cuir, latex, unif, skin… et toutes les générations. Pour que chacun s’y retrouve et s’y épanouisse. »

Tout le programme est disponible ici. Si vous souhaitez acheter votre place pour la Bruthal Party, c’est par là.

Parmi les sponsors de l’événement, nous retrouvons la boutique RoB, le sexbar Secteur X, les médias AgendaQ et PinkX, et la marque Bruthal Gear. Vous êtes partants ? On vous laisse trouver l’inspiration pour votre tenue avec le teaser de Paris Fetish :

Retrouvez Paris Fetish sur leur siteFacebook, Twitter et YouTube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.