Le petit nouveau de la librairie La Musardine paraît aujourd’hui, et on parle de candaulisme ! Unique en France, ce guide sur l’art du candaulisme saura vous mettre sur la voie du partage 😉

Entre témoignages et conseils, découvrez ce monde fabuleux qu’offre le candaulisme, écrit par Eve de Candaulie. 👀

Mais kessessé ? 

Le candaulisme est une pratique sexuelle majoritairement masculine, où l’on expose ou partage son/sa partenaire avec une ou plusieurs personnes. Le ou la candauliste peut être présent.e ou observer depuis un endroit caché, suivre les ébats depuis son téléphone, ou ne pas être convié.e
On parle aussi de cuckold ou cuckolding, mais certains candaulistes aiment être appelés tout simplement cocus. Le mot «cocu» vient du mot “coucou” (cuckoo en anglais), l’oiseau qui pond ses œufs dans le nid d’autres oiseaux.
Le terme candaulisme vient du roi Candaule, qui a régné vers le VIII siècle. Il vantait souvent la beauté de sa femme à son officier, et a tout organisé pour que celui-ci la voit nue à son insu à l’heure du coucher.
Le candauliste est loin d’être un quelqu’un d’impuissant. Il/Elle éprouve de la fierté d’exhiber son/sa partenaire et voir le désir qu’il/elle dégage.
Ce n’est pas non plus de la tromperie ! Les deux sont consentants et le candaulisme est pratiqué pour leur plus grand plaisir.

On vous a demandé sur Instagram ce que vous pensiez du candaulisme, voici vos plus belles réponses :

« Depuis 2001. Une révélation. Quel plus beau spectacle que d’être le témoin du plaisir de ma femme. Mais je suis toujours la pour « renforcer » si l’invité ne parviens pas à offrir à ma douce le plaisir qu’elle mérite. »

« Ça n’est que du bonheur de s’offrir à un autre homme sous le regard complice et excité de mon Mari, qui adore me voir jouir dans les bras d’un autre que Lui 😍❤️ Ce partage est d’une intensité sexuelle et cérébrale très intense 😄 »

« L’envie de combler les fantasmes et la voir prendre du plaisir, c’est aussi ça l’égalité des sexes »

« J’ai un côté voyeur exacerbé, et la frustration est si excitante »

Nous recevrons Eve de Candaulie dans la prochaine émission, qui sera exclusivement consacrée au candaulisme et où elle pourra nous présenter son nouvel ouvrage !

Osez le Candaulisme

aux éditions La Musardine

parution le 17 janvier 2019

144 pages – 9€

 

Pour suivre Eve de Candaulie :

Son blogTwitter Instagram

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.