A toi qui as des photos un peu NSFW (Not Safe For Work) sur ton téléphone. A toi qui un jour a allumé ton iPhone près d’un regard indiscret dans un métro bondé ou une fête de famille avec une image inaproprié. A toi qui a senti la gêne arriver, rassure-toi, tu n’es pas le seul, la preuve, des développeurs ont trouvé la solution pour vous éviter cette situation  : voici Nude.

Nude est une application fort pratique qui stock les photos coquines de votre pellicule photos. Vous pouvez ensuite les supprimez de cette dernière, elle seront toujours présentes dans l’appli. Ne reste plus qu’à taper un code pour pouvoir y accéder. Un coffre-fort de l’intimité numérique !

Là où Nude impressionne c’est qu’il peut sélectionner grâce à un algorithme toutes les photos osées de votre téléphone pour les intégrer directement dans l’application.

The last but not least ou en tout cas le plus drôle, si quelqu’un cherche à s’infiltrer dans votre application sans connaitre le code, le téléphone prendra en douce un selfie du malfaisant.

Nude est disponible sur l’AppStore d’Apple, elle est sans publicité et vous en coûtera 1€ par mois (les 30 premiers jours étant gratuits pour tester).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.