Par jeuxdintention

Tranquillement chez moi posé devant mon ordinateur, je chasse sur wyylde ma prochaine proie. Je reçois plusieurs messages dont un très intéressant. Un mec que je connais depuis déjà un bon moment. Nous discutons de nos vies, nos amours puis nos métiers. Il est infirmier à l’hôpital Salpêtrière.

Nous échangeons les numéros puis discutons plus profondément… Je suis toute excitée car je cherchais à faire une surprise à mon homme.

Je vais direct à l’hôpital pour mettre en place mon petit plan. J’appelle mon homme pour le prévenir que je suis à l’hôpital suite à un mal de ventre. Très inquiet il me dit se dépêcher pour me rejoindre au plus vite. L’étau se resserre… Je le guide par sms pour qu’il me rejoigne dans la chambre de mon petit infirmier.

Au moment où il rentre dans la chambre et pense m’y trouver seule, j’ai la bouche pleine de la belle queue de mon infirmier personnel. Il est comme un fou, s’approche de moi d’un pas déterminé, se stoppe net et sort sa queue pour se faire sucer à son tour. Que la partie commence !

Les deux hommes me font sucer sans relâche, gorge profonde à tout va, je bave et j’ai les yeux qui pleurent ; j’adore. Mon homme me regarde et me dit :

– T’aime ça petite salope ? Tu vas te faire baiser comme une chienne.

Je ne peux pas parler la bouche pleine, c’est impoli. Mon petit infirmer sort une capote et m’empale sur lui direct sans sommation pendant que mon homme se place derrière moi et me l’enfonce dans  le cul. Une double direct sans même une préparation. Putain qu’est-ce que c’est bon de se faire défoncer par tous les trous.

Je me fais limer dans tous les sens pendant au moins une heure et demie. Je pense avoir fait le tour de toutes les positions possibles à trois. Une bonne levrette en double, une levrette claquée avec une queue dans la bouche et j’en passe.

Le final arrive, à genou et soumise à ces deux hommes merveilleux qui m’ont comblés de bonheur je reçois leur jus dans la bouche et sur le visage. Mmmhhhh miam un délice que je m’empresse d’avaler. Je récupère les moindres gouttes sur mon visage et lèche mes doigts goulument.

Nous rentrons à la maison avec un bon souvenir.

Et vous ? Avez-vous mal au ventre ?

A bientôt E.

Vous aussi, publiez votre nouvelle en l’adressant à sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.