Par Jeuxdintention

Une première pour moi

Célibataire depuis déjà quelques mois, je me tentais à l’expérience des sites de rencontres. Une longue hésitation car il y en a tellement que c’en est difficile de choisir. Bref, une fois inscrite je farfouille, rempli mon profil, ajoute des photos puis commence à faire défiler les profils quand mon portable vibre. Un message d’un homme. Nous discutons un long moment avant d’échanger nos numéros respectifs. Un petit coup de fil et il m’invite à boire un verre. Ça me parait tellement rapide mais je me lance, on n’a qu’une vie après tout et ça fait longtemps que je ne suis pas sortie pour rencontrer un homme.

Il m’attend comme prévue devant ce bar salsa, beau comme un dieu dis donc. Nous nous asseyons, discutons, rigolons puis il m’invite à danser sur un rythme endiablé. Après 2, 3 puis 4 danses nous retournons nous asseoir. Je n’en peux plus, je suis assoiffée et lui aussi. J’ai de la chance il connait bien le patron et buvons à volonté. Je m’excuse auprès de lui pour aller me rafraîchir au petit coin.

Les toilettes sont grandes et propres, tellement rares de nos jours. Je fais mes petites affaires, me lave les mains. La porte s’ouvre, c’est lui. Il ferme la porte à clés et s’avance vers moi.

Il m’attrape par les cheveux, me plaque contre l’évier et colle sa bouche contre la mienne. Sa langue est chaude et humide, ça faisait si longtemps que mes tétons pointent illico et ma petite chatte commence à avoir des palpitations. Il me soulève me pose sur le bord du lavabo, écarte mes cuisses pour se mettre au milieu et sans quitter ma bouche.

Il me bouffe littéralement et je ne veux pas que ça s’arrête. Ses mains parcourent mon corps, il sort mes seins de mon décolleté puis se met à les lécher un à un tandis que son autre main est passée sous ma jupe pour aller caresser mon clitoris à travers mon string. Merde, je ne suis pas épilée intégralement. Tant pis apparemment ça ne le gêne pas. Je suis trempée comme une écolière qui découvre le sexe.

Il m’attrape par les hanches me recule un peu et me mange littéralement la chatte et glissant un doigt… puis deux. Trop bon, je sens que j’ai déjà envie de jouir. Il s’arrête net. Mais pourquoi ? C’était si bon. Il me fait descendre du lavabo, me tourne, pose mes mains à plat autour du lavabo et soulève ma jupe pour reprendre de plus belle avec sa langue et ses doigts.

Au bout de quelques minutes j’entends le bruit de sa braguette et du sachet de la capote. Il s’enfonce en moi comme dans du beurre pendant qu’il me touche avec ses doigts le clito et de l’autre les tétons. J’en peux plus c’est tellement bon de se faire baiser comme ça dans les toilettes d’un bar par un quasi-inconnu. Les va-et-vient se font plus durs et plus profonds, un vrai régal et je le sens utiliser un doigt pour mon petit trou. Il le prépare gentiment avant d’enfoncer sa belle queue.

Une bonne demi-heure de baise intense dans ma chatte et mon cul et l’explosion est là, intense, insensée, énorme et incontrôlable. Heureusement la musique a couvert mes gémissements.

Nous retournons à la terrasse pour finir notre verre comme si de rien n’était… À quand le prochain verre avec lui je ne sais pas mais quand il veut.

À bientôt !

Kiss E.

Et vous, ça vous est déjà arrivé?
N’oubliez pas, ceci est une fiction, n’hésitez pas vous aussi à m’adresser vos nouvelles à Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.