Par Nadege1980

Tout avait commencé par un rendez-vous avec un charmant jeune homme, policier, sur un site de rencontres classiques …
Ayant rapidement décelé mon côté joueuse, gourmande et coquine, il m’a conseillé de m’inscrire sur wyylde…. En moins de 24h j’étais au téléphone avec ma première rencontre du site: Stéphane.  J’avais suivi ses recommandations à la lettre: certifié et avec plusieurs témoignages…
Les siens étaient très flatteurs et laissaient deviner quelqu’un de respectueux, aguerris et de confiance. Je lui explique le fantasme que j’ai depuis plusieurs années: avoir une relation avec 3 à 4 hommes….
5 mois étaient passés, et je découvrais le monde du libertinage. De fantasmes en fantasmes réalisés, des rencontres hautes en couleurs avec des personnes aussi belles que gentilles et intéressantes.  Je me faisais une petite place et souhaitais découvrir encore et encore.

Stéphane avait été ma première rencontre sur wyylde, il a su me mettre à l’aise avec un naturel très appréciable, réalisant mon fantasme d’une rencontre avec plusieurs hommes sans aucune faute, c’est aven enthousiasme que j’ai accepté quand il m’a proposé une soirée au « donjon ».
Le thème était « soirée ecclésiastique » …. la tenue dans mon sac, maquillée, chaussée de talons d’une douzaine de centimètres, je sonne à l’adresse indiquée avec cette légère appréhension de l’inconnu.
Je suis excitée à l’idée de cette soirée, je ne sais pas trop à quoi m’attendre. Quand je sonne j’ai l’impression que mon cœur va exploser. Le lieu est envoûtant, un buffet est mis à la disposition des invités. On me sert une coupe de champagne….
On me présente aux invités, ils sont beaux, elles sont élégantes, l’ambiance est douce et chaude à la fois.
Puis on finit par le maître des lieux PLS la référence du libertinage. Je bafouille comme une gamine au fait de comprendre où je suis.

Vite à l’aise, de coupes de champagne et regards échangés, je me retrouve accompagnée de 2 très beaux garçons.
Je les avais déjà vu lors de soirées précédentes, on discute ensemble comme de vieux copains qui s’étaient quitté la veille. Je leur propose de s’isoler tous les 3, on descend alors vers le lit.
Sur le lit, les caresses, les baisers s’enchaînent sans discontinuer.
J’embrasse l’un puis l’autre, ils me déshabillent tout en me caressant…..
Nous nous retrouvons rapidement nus, nos corps se mélangent. Ils sont top, leurs mains sur mon corps, leur sexe contre moi, puis en moi, le plaisir est intense.
Je suis allongée sur l’un d’eux, le plaisir est grand, il est doux et avec une poigne que j’apprécie. Le second se place face à moi et je le prends en bouche, mes gémissements se transforment en cris de jouissance.

Surexcité l’un des garçons propose une double vaginale, je réponds avec une telle rapidité et très sûre de moi, qu’il ne lui faut pas longtemps pour se mettre derrière moi.
Je suis tellement excitée, que je n’ai pas besoin de lubrifiant. Allongée, je remonte mes fesses légèrement, il se glisse alors en moi.
Mes sens sont démultipliés, le plaisir atteint des limites que je n’osais imaginer, ils sont parfaitement synchronisés, s’assurant sans cesse que je prends du plaisir.
Et wouhaaaa tout explose dans ma tête, le plaisir est intense……
Nos cris de jouissance attisent les envies, nous sommes l’attraction du moment 🙂
On jouit ensemble pour le plus grand plaisir de chacun.
Je ne savais pas que je pouvais faire ce genre de chose, mais avec les bonnes personnes, dans un lieu magique et sensuel dans cette ambiance électrique et chaleureuse, sans que rien ne soit programmé, c’était juste parfait.

Tout sourire, nous prenons notre douche ensemble, nous promettant de remettre ça rapidement.
Je rougis en y repensant 🙂
Merci les garçons.

Si vous aussi, vous souhaitez publier votre nouvelle, contactez moi directement sur Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.