Par Delexgo8500

Tu m’as envoyé un sms dans l’après-midi… Tu m’as donné le numéro de la chambre et ce n’est pas tout… tu m’as indiqué qu’il fallait que je porte des bas, des escarpins à talons, de la lingerie sexy et un bandeau sur mes yeux…. et que je me mette à 4 pattes sur le lit.

Je me prépare, je suis toute excitée à l’idée de t’imaginer jouer avec moi… Qu’as-tu donc prévu?

J’arrive à l’hôtel… ma peau est douce, mon parfum subtil et mes sous-vêtements choisis avec soin. Je dispose dans la chambre quelques bougies afin de tamiser la lumière.

Je me déshabille et j’attends….

Un sms arrive sur mon portable, tu es dans le couloir… il faut que je mette la clé dans le couloir, fermer la porte et me mettre en position sur le lit avec le bandeau.

Je m’exécute… Me voilà à 4 pattes, intimidée à souhait. J’entends la clé tourner dans la serrure… Je t’entends rentrer… Tu me dis bonsoir, je te réponds bonsoir aussi…

Tu ôtes ta veste, je pense….

Tu me regardes là, offerte à toi… Tu viens me dire à l’oreille: Ce soir, c’est moi qui décide… Tu dois te laisser faire compris? Je réponds d’une petite voix: Oui…Tu me dis: Oui Monsieur. Je répète: Oui Monsieur.

Je te sens tourner autour du lit, tu me caresses d’une main le visage, le dos, les fesses… Puis je sens ta bouche près de la mienne, tu me dis: embrasse-moi…. Je prends alors ta lèvre supérieure entre les miennes, ma langue caresse ta langue… Notre baiser devient plus profond…. Puis tu te retires comme ça sans prévenir… Nooon…. Je veux encore t’embrasser….Mais ce soir, c’est toi le maître de la situation et je n’ai pas le choix….

Je te sens ensuite enlever le noeud qui retient le haut de ma lingerie… Tu me chuchotes à l’oreille que je suis belle, que tu as très envie de moi…Mes seins te sont offerts… Tu les caresses, joues avec mes tétons… Je ne vois rien, les sensations sont décuplées… tu sens mon souffle s’accélérer… Tu les suces en les prenant dans tes mains, l’un après l’autre ta bouche les excite… Mes bouts sont durs… Tu  en profites pour les mordiller doucement…. Je gémis… Puis hop, tu arrêtes net… Tu t’es relevé… Je ne sais pas où tu es… J’entends des froissements… C’est long ce moment à rester là, à me demander quand tu vas daigner revenir vers moi…. Tu jubiles de me voir désemparée, en attente de toi,mon désir perceptible à mes joues rosies…

Puis je sens sur ma joue ton gland… Tu es nu… complètement…. tu  me prends les mains et tu me fais descendre du lit… Tu m’ordonnes de m’agenouiller et de prendre ta queue dans ma bouche. Oui Monsieur. Tu te tiens debout et tu me regardes, moi toujours provisoirement aveugle, te sucer, t’avaler, te branler, te lècher… je donne toutes mes forces pour te satisfaire… pour que tu me dises: Continue, tu  es bonne…

Je te sens excité, ma langue lèche tes  premières gouttes de plaisir… Je sens que tu es en train de monter… Mais là, tu me saisis par les cheveux avec calme, retires ma bouche de votre sexe dur et tu m’allonges sur le lit…

Tu exiges que j’ouvre grand mes jambes. Oui Monsieur.Je sens que tu observes mon sexe… Tu souffles doucement dessus… Je n’en peux plus… Vas-y lèche-moi j’ai envie de crier… Mais je me tais, consciente que je suis à ta merci… Ta langue s’exerce sur les côtés de mon sexe, elle frôle mon anus… Puis enfin, ta langue se fait douce, plate et lape mon clitoris pendant de longues minutes….Deux doigts que tu mouilles dans ta bouche me pénètrent…tu  les fais bouger en moi tout en continuant d’exciter mon petit bouton… Mon bassin suit tes mouvements… Je suis au bord de la jouissance…. Nooooon ne t’arrêtes pas…. Tu as décidé que c’était trop tôt…Tu me retires alors mon bandeau… Juste pour voir dans mon regard que je suis perdue… Que je n’attends qu’une chose: exploser de plaisir…

Tu me montres alors ta queue en bandaison… Gorgée de désir pour moi…Tu t’approches alors de l’entrée de mon vagin et rentres doucement… Ton bassin bouge lentement par vagues… Ma main caresse mon clitoris qui était au bord de la jouissance juste avant… Tu m’embrasses à pleine bouche… Mon regard dans le tien….Tu me laisses enfin accéder à mon plaisir contenu depuis un long moment…. Je jouis si fort si longtemps… Mes cris t’excitent incroyablement…. Ouiiiiii Monsieur. Je te sens devenir fou…Tu me saisis alors et me retournes sans ménagement…. Écarte tes fesses me dis-tu…Je m’exécute… Tu mouilles alors de salive mon petit trou et rentres dans mon cul serré… Tu commences un va et vient tout en sensualité, tu me sodomises comme j’aime… En rentrant et en sortant tout en douceur… Un petite claque sur mes fesses… Et ton plaisir arrive fulgurant… Tu jouis dans mon cul en gémissant …

Merci Monsieur !

Vous souhaitez publier vos nouvelles? Vous pouvez me les adresser avec votre pseudo à Sabrina@wyylde.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.