Vous trouverez toutes nos astuces pour vous amuser autrement cette année afin de rendre vos jeux encore plus excitants. Libérer vos envies, assouvir vos fantasmes et varier vos plaisirs tels sont les enjeux à mettre en place pour rendre votre année encore plus sex.


Au fond de vous, vous savez qu’il y a quelque chose qui vous émoustille, mais vous n’avez jamais osé le faire ressortir ni l’admettre. Il serait peut-être temps de déceler votre fantasme et de le réaliser.

Jeux de rôles :
Pour qui ?
Pour ceux qui n’ont pas été sages, qui sont souvent malades ou qui souhaitent une augmentation.
Comment ? Des jeux de rôles comme jouer au médecin, au patron ou à la patronne, au maître ou la maîtresse. Testez des scénariis coquins, et mettez-les en scène. Il faut prendre le rôle très au sérieux, pour cela, trouvez des habits adéquats ainsi que des objets (lunettes, costumes, blouse, règle etc) avec lesquels vous pourrez jouer. Installez-vous au bureau ou au salon, et laissez l’imaginaire faire le reste et le jeu ne sera que plus stimulant.

Mémoriser le Kamasutra
Pour qui ? Pour ceux qui ne supportent plus le missionnaire.
Comment ? Varier les positions en sélectionnant au hasard une position du Kamasutra. Et prenez le temps de bien la mémoriser pour la reproduire. Dites-vous que même si elle est complexe, ce sera amusant et ça reste du sport !

Le fétichisme
Pour qui ?
Pour ceux qu’un rien les hypnotise.
Comment ? Vous adorez les chaussures ? Offrez à votre partenaire une belle paire pour les porter. Et si vous êtes fetishistes des oreilles, tendez le à votre chéri.e ou orientez le. Mais la base du fetishisme c’est d’en parler ensemble non pas pendant l’acte mais avant en le proposant comme sinon comment le deviner ?

Jeux d’exhibs
Pour qui ? Pour ceux qui ont fait le tour de leur chambre.
Comment ? Vous pourriez le faire en club dans les coins câlins (ouverts ou fermés), le tester une heure dans une chambre d’hôtel, ou vous rendre au milieu de la forêt là où personne ne risque de vous croiser.

Testeur.se de jouets
Pour qui ? Pour ceux qui ont toujours un avis sur tout.
Comment ? Commandez deux ou trois jouets différents (un sextoy, un vibromasseur, un plug anal, et des boules de geishas). Créez un tableau et mettez sur chaque colonne les points positifs tels que les aspects et le ressenti et les points négatifs. Déclenchez le chronomètre pour connaitre lequel vous fera jouir le plus  vite.

Enrichir son vocabulaire
Pour qui ?
Pour ceux qui ne trouvent rien à dire
Comment ? Pimentez les parties de jambes en l’air en échangeant des mots crus, voire vulgaires pour changer du « fais moi l’amour » qui à force tue l’amour.

Se la jouer fifty shades
Pour qui ?
Ceux qui ont été excités par le film.
Comment ? Donner la fessée, menotter son partenaire, sortir les bandeaux et utiliser une cravache pendant l’acte. Le plus simple est d’acheter un coffret déjà prêt à l’emploi avec tous les accessoires sexy à utiliser. Vous pouvez choisir un mot de code pour ralentir le jeu si ça va trop loin.

S’interdire de jouir
Pour qui ? Ceux qui jouissent bien trop vite.
Comment ? Rendez l’acte plus long et plus intense. Interdisez-vous de jouir avant d’avoir fait jouir votre partenaire. Si l’envie arrive, stoppez tout, prenez une bonne bouffée d’air et reprenez plus doucement en changeant de position, en vous occupant de votre partenaire ou en reprenant à zéro avec les préliminaires. Le final ne sera que plus intense.

Le massage
Pour qui ? Pour ceux qui savent prendre leur temps.
Comment ? Réchauffez la pièce, tamisez la lumière, mettez de jolies draps et préparer l’huile de massage. Préférez des huiles de massages chaudes, et explorer le corps de Excellent moyen d’apprendre à bien connaître votre corps et le corps de l’autre.

La masturbation réciproque
Pour qui ?
Pour ceux qui ne veulent plus le faire en cachette.
Comment ? Déshabillez-vous et mettez vous à côte ou en face de votre partenaire. Si vous êtes trop timides, vous pouvez le faire sous la couette. Mettez de la musique pour détendre l’atmosphère, et laissez vous guider à jouer au voyeur.se et vous stimulant à regarder votre partenaire prendre son pied. Vous pourrez même faire une masturbation mutuelle en donnant un coup de main à l’autre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.