Les meilleures exhibs cams sont généralement faites chez les membres, dans leur salon ou chambre à coucher, en duo ou en soirée. Mais c’est surtout un moment de partage avec les voyeurs et de plaisir. Pour faire une exhibcam réussie et avoir le plus de voyeurs sur Wyylde (et faire partie des gagnants du concours d’exhibs cam), vous devez mettre en pratique quelques points.

Voici donc nos tips pour faire une exhib cam réussie :

#1 En avoir vraiment envie

S’afficher en webcam devant plusieurs voyeurs n’est pas anodin, vous devez en avoir réellement envie pour passer le cap de l’exhibition, prenez votre temps et surtout pas de précipitation.

#2 En solo, duo, trio et +

Si vous le faites en duo, voyez si vous partenaire est tenté.e par l’exhib, si vous le faites en groupe lors d’une soirée par exemple, prévenez vos complices qu’ils seront filmés. Ayez à disposition des petits masques ou loups pour ceux ou celles qui ne souhaitent pas apparaître à visage découvert.

#3 Planification

Prévenez par message vos adeptes depuis votre profil Wyylde de la date du rendez-vous. Si vous prévoyez un thème spécial (Noël, strip-tease, magicwand…), annoncez-le !

#4 Lubrifiants et petits accessoires à portée de main

Vous n’en aurez pas forcément besoin, mais soyez prévenant.es. Ayez à portée de main du lubrifiant, des préservatifs si vous n’êtes pas seul.e ainsi que des petits accessoires comme des sextoys, vibro, menottes, masques… Attisez la curiosité des voyeurs et faites les fantasmer pour faire monter le désir et donc le nombre de vues.

#5 Faites le dans de bonnes conditions

Chez vous, dans votre chambre, dans la salle de bain, salon ou bureau, prévoyez un endroit cosy où vous serez à l’aise. Éclairez-le correctement car si la lumière n’est pas nette, les voyeurs risquent de déserter.

#6 Le volume svp

Si vous avez envie de discuter avec les voyeurs avant de passer à l’acte, n’oubliez pas de mettre le son afin qu’ils puissent vous entendre. Si vous vous exhibez directement, le son est tout aussi important pour vous entendre prendre votre pied le moment venu. Les acousticophiles n’en seront que plus heureux.

#7 On range sa chambre 

Avant de lancer votre webcam, faites un petit rangement pour ne garder que ce qui risque d’être utilisé, si vous avez un tiroir près du lit, mettez-y votre petite lingerie, vos préservatifs, vos lingettes ou serviette…

#8 Ambiance

Mettez une musique suave, une tenue dans laquelle vous vous sentez sexy, évitez les pulls col roulé ou pantalons trop serrés, qui sont difficiles à enlever et privilégiez les tenues qui s’enlèvent plus facilement

#9 N’en faites pas trop

Vous n’êtes pas des acteurs de film porno ! Pas la peine de surjouer ou d’en faire trop. Soyez vous même. Vous prendrez nettement plus de plaisir à vous exhiber si vous vous laissez aller. Laissez-vous guider par les envies du moment et vos sensations. Et n’essayez pas de simuler, au contraire faites vous plaisir !

#10 Souriez vous êtes filmés !

Profitez du moment, amusez-vous et surtout faites-vous plaisir !

Pour démarrer ou visionner un live sur Wyylde, rendez-vous ICI

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.