[NO GENDER] est une soirée qui revient régulièrement à Lyon depuis décembre 2017. A la tête de ces événements, Angel Karel, DJ spécialisée dans la techno. Depuis dix ans, elle fait danser les Lyonnais dans des lieux prestigieux. Enrichie de ses expériences musicales Berlinoises, elle a désiré tisser un véritable lien entre les femmes artistes spécialement dans ce milieu.

Angel Karel

Après la sortie de son premier EP en 2012 et une participation active dans la coopérative de spectacles Particules, elle a voulu s’investir personnellement dans la scène techno.

Elle a donc créé le collectif The Future Is Female, et organise des soirées Techno Queer & No Gender. Une idéologie de base féministe, qui finalement touche tous les genres : ici tout ce qui compte c’est la musique. La liberté sexuelle, c’est le point d’honneur d’Angel Karel, qui propose désormais à travers les soirées [NO GENDER] une évasion totale là où le jugement n’existe pas.

Ces soirées sont décrites par ces mots-clés :

« Effondrement des règles de genre – effacement des barrières identitaires – techno – liberté – culture queer – troisième sexe – indécence – exhibition. »

Très investie dans sa cause, en dehors des soirées qu’elle organise, Angel Karel participe également à d’autres événements (notamment Le Bal de Promo qui a eu lieu le 20 mai dernier, dont tous les profits ont été reversés à l’association Act’Up).

La troisième édition de la [NO GENDER] se tiendra le 8 juin prochain au Ninkasi KAO, lieu d’investiture de ces nouvelles soirées. Si vous êtes dans la région Lyonnaise et que vous souhaitez y participer, voici ce qui vous attend :

Trois DJ sets : Angel Karel, Cacophoneuses et Melania. 🎧

Une darkroom pour s’amuser en toute liberté pendant la soirée. 😈

Une scénographie de ABEM – Emilie Abadie & Jupa qui proposeront des live vidéo nus et sexy. 📽️

® The Future Is Female

® The Future Is Female

 

NO GENDER

vendredi 8 juin 2018

00h – 06h

Ninkasi Kao Gerland

267 rue Marcel Mérieux

69007 LYON

Tarif Early Bird (arrivée avant 00h30) : 10€

Tarif Normal : 13€

Billetterie ici

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.