En 2016,  Netech devient Wyylde*

16 ans déjà… Né en 2001, le petit Netech est maintenant un ado. Aujourd’hui, notre site a bien grandi ! Avec près de 300 000 visites/jour netech est dans le top 5 des sites de rencontres. Mais devant la mutation de l’industrie du web, l’avènement du mobile et la main mise des multinationales (Apple, Google, Facebook etc…), notre métier évolue et nous devons nous adapter. Nous avons donc choisi de repositionner notre image et changer de marque, c’est la raison pour laquelle Netech devient Wyylde…

* se prononce comme le nom d’Oscar Wilde

Netech contre l’empire

En effet, à l’heure où il n’est plus possible de diffuser ne serait-ce que l’illustration d’un téton sur les réseaux sociaux (le compte Facebook de Netech s’est fait fermer à plusieurs reprises à cause de cela), il est très difficile de s’imposer avec un nom explicite tel que « Netechangisme.com », d’autant que de nouvelles règles encore plus drastiques sont en passe d’être adoptées… On le sait, les géants du web ne sont pas très détendus de la culotte. Cela influe sur la mise en avant du site, son référencement, son développement, les applications dédiées, etc… Et donc sur le service final. Votre navigation, vos rencontres ainsi que votre plaisir en pâtissent.

On a donc entamé une réflexion sur une nouvelle identité, pour contourner les contraintes imposées par les géants d’Internet, qui on le sait, ne sont pas très détendus de la culotte ! C’est un peu « Netech contre l’Empire » ^^

Nous avons alors sondé plusieurs dizaines de membres historiques afin d’avoir leur sentiment. Leur soutien a été unanime… A partir de là nous avons foncé… C’était il y a 12 mois.

Et Netech créa Wyylde

Nous avons beaucoup travaillé sur ce projet avec une agence spécialisée et ainsi qu’un panel de membres. Aussi, Wyylde correspond bien à nos valeurs et à l’image du site. Cela rappelle le mot “wild” qui signifie “sauvage” en anglais, et on aime ce côté un peu foufou, transgressif et festif. Cela fait également référence à l’écrivain irlandais Oscar Wilde, célèbre pour ses aphorismes sur le plaisir. Il fut emprisonné car sa sexualité ne rentrait pas dans les moeurs de l’époque. C’est aussi ça que l’on revendique : la liberté de jouir d’une sexualité créative sans entrave.

1601_Wyyde-News_02

Et c’est comme ça que 15 ans après netech, Wyylde est arrivé. Sorte de dandy un rien sauvageon, Wyylde est la touche de légèreté rock’n’roll qui rend la vie de couple plus jolie. Royaume de la sexualité créative, plurielle et festive, Wyylde est surtout un espace formidable de liberté et de rencontres pour les couples, les trouples et plus encore, où tout est possible…

Portrait of Oscar Wilde

Voilà, vous n’avez plus qu’à profiter de la vie, de la fête, de l’amour à plusieurs, et de tous les plaisirs qu’offre Wyylde, dans la joie et la bonne humeur !

With love,

L’équipe Wyylde

82 Réponses

  1. lucile

    Chgt de version et chgt de nom…ca fait un peu beaucoup 😉
    Mais la nvelle version à l’air chouette

    Répondre
  2. throttle666

    J’avoue que j’étais attaché à l’ancien site mais, le nouveau présente des fonctionnalités intéressantes.
    De toutes façons, le changement est inhérent à notre vie…….nous resterons donc fidèles à ce site et en tous cas, merci de vos efforts pour nous offrir toujours mieux !
    Le roi est mort, vive le roi !
    Netech disparait, vive Wyylde
    Body et sa Miss Sweet

    Répondre
  3. Netech GO Wyylde - Eve de Candaulie

    […] L’un des créateurs du site m’a d’ailleurs appris que l’on peut carrément lire en ligne l’argumentaire bien fun sur le changement de nom Netech devient Wyylde. Il m’a expliqué qu’il y avait un développeur consacré uniquement à la […]

    Répondre
  4. Parisienne4you

    Changer le site pour une version plus fun et de nouvelles fonctionnalités , bonne idée! Mais les nouveaux boutons ne sont pas tous tres intuitifs. À quand un tuto ou une aide en ligne pour nous permettre de mieux profiter de toutes ces nouveautés et nous aider à retrouver celles que nous utilisions régulièrement sur l’ancien site?

    Répondre
  5. neomaxx

    je préfère ce site à l’ancien par contre je trouve qu’il manque le nombre de jours depuis la dernière connexion du membre de la fiche que l’on visite. Ne pas limiter à « plus de 15 jours » comme l’ancien site.

    sinon bon boulot.

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Merci pour votre commentaire ! Nous remontons l’info aux équipes techniques, sachant qu’elles sont sur le pied de guerre pour vous offrir un service de qualité ! On vous embrasse ^^

      Répondre
  6. Leperebourrafon

    Changer de nom pour ne pas subir la censure des moteurs de recherche et se retrouver mieux référencé, cela se comprend même si la croissance d’un tel site est plus lié au bouche à oreille selon moi. C’est l’évolution, ok.
    Par contre l’interface du nouveau site est comment dire…une catastrophe : baclée, touffue, peu claire, mal organisée, peu esthétique, peu pratique. Bref un ratage magistral. Une horreur ! La maïté de l’interface, le bogdanoff des sites. Je serais curieux de connaitre le % d’utilisateurs utilisant la nouvelle interface. En résumé, a quand une ‘nouvelle’ nouvelle interface ?

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Ahhh comme disait ce bon vieux Marc-Olivier Fogiel : on ne peut pas plaire à tout le monde ! Certains adorent, d’autres moins, mais nos équipes essayent chaque jour de vous fournir le meilleur service qui soit. On s’embrasse quand même ?

      Répondre
  7. Evangelion77

    Nous utilisons la nouvelle version. Il est vrai qu’il faut un temps d’adaptation mais on s’y fait très bien. Par contre à quand la version mobile?

    Répondre
  8. Les_nous

    Hello.
    Cette nouvelle version est bien venue.
    Les explications sur ce qui vous a amené à tout modifier ou presque de Netech sont explicites et compréhensives.

    Juste, nous espérons que vous mettrez un peu plus de couleurs dans les pages.
    C’est ‘trop blanc’ quasi aseptisé, alors que nous sommes en joie permanente les libertins 😀

    Quelle est la date prévue pour la fermeture définitive de Netech, serons nous informés qq temps avant ??

    Bonne continuation

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Merci pour vos commentaires !
      Vous serez bien sûr informé&s des prochaines évolutions ! With love <3

      Répondre
      • bertrand

        bonsoir

        votre site est très complique a utiliser
        impossible de faire une sélection par département

        dommage

      • La Rédac
        La Rédac

        Hello Bertrand ! Et bien si, il évidemment possible de faire une recherche par département : dans le bandeau du haut, vous allez dans « Que cherchez-vous ? », vous cliquez sur la petite flèche qui va vers le bas et vous pouvez faire votre recherche par département, région, ville, comme vous voulez ! Elle est pas belle la vie ? 🙂

  9. 2vraislibertins

    Nous on dis braaaavo !!
    Effectivement il faudra s’habituer maiiiiis les nouvelles fonctionnalitées ont l air top top !!
    Apparemment vous avez tenu compte des suggestions de vos adhérents, c est bien .
    Et puis le changement pour la cause de l’échangisme cela reste une belle cause , nul doute que cela va aussi drainer de nouveaux libertins ,
    Souhaitons que ceux-ci soient de meilleur facture que la lente dérive que nous avons observé depuis quelques temps , à savoir beaucoup de voyeurs et
    Beaucoup moins de consommateurs ……
    Mais pour cela vous n’y pouvez malheureusement rien .
    Bien entendu nous resterons fidèle plus que jamais à ce chouette sîte , depuis maintenant de longues années il fait parti de notre vie !!
    Kiss à toute l’équipe .

    Répondre
  10. di rico

    impossible d’aller afficher mes soirées clubs plus accés à netech mais directement envoyé sur wyylde
    Que faut-il faire
    merci

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Pour ce genre de souci, je vous invite à envoyer votre demande à notre service client, rubrique « nous contacter » sur le site wyylde.com

      Répondre
  11. lilith16

    nous etions là il y a 10 ans du temps de netech…. nous revenons et avouons etre un peu perdu dans cette nouvelle inferface. nous preferons pour le moment continuer avec l’ancienne version qui est bcp plus visuel et facile à explorer…
    peut etre le temps de s’y faire???
    c’est « touffu » dans tous les coins et moins clair à notre gout….
    il reste quand meme:la philosophie; c’est le principale…

    Répondre
  12. Nico

    Dommage, ça ressemble beaucoup trop à Facebook. L’interface est beaucoup trop compliquée, beaucoup trop d’images au hasard, avec des petites cases et des trucs qui clignotent dans tous les coins. Pourquoi les gens ne pensent plus qu’à faire des sites soit disant à la mode, et plus des sites pratiques pour l’usager ? Pensez-vous qu’on vient sur ce site pour perdre son temps et batifoler ? On vient pour faire des rencontres, trouver tout de suite ce qu’on cherche, vite et bien. Une ou deux annonces au hasard, c’est bien, mais en tout petit dans un coin.

    Je serais vous, je garderais l’ancien site en changeant juste le nom, si vous voulez, encore qu’il n’évoque rien, ce nom…

    La chose la plus importante est de débloquer les photos de l’album pour plusieurs jours par défaut, car c’est hyper chiant de ne plus les voir, dès que l’autre se déconnecte.

    Renoncez à tout prix à cette recherche en menu déroulant, ça ne s’adapte pas à toutes les tailles d’écrans, donc chez moi en tout cas, le bas du menu déroulant disparaît sous la barre d’état et impossible de faire la recherche.

    Répondre
  13. Nicolas

    changer? oui l’évolution est importante dans le temps et je la trouve réussi : interface simple et fluide, nouvelles options etc..même si la ressemblance avec le réseau social est flagrante.
    Le nom Wyylde? Ses rapports avec wild et Wilde sont bien évasives je trouve. je penserais plus a une appropriation de la « génération Y » plus qu’autre chose surtout qu’en terme de référencement le nom de domaine n’est pas bien important.

    Votre speech? En lisant cet article j’ai eu l’impression qu’une équipe de bénévoles anarchistes est a la commande! Vous êtes la pour faire marcher une entreprise et la faire se développer, ne soyez pas faux culs comme beaucoup.

    oui je déteste être pris pour une buse par des commerciaux et autres spécialiste de la relation mais oui ce nouveau site reste une réussite et c’est bien la ce qui compte en définitif, longue vie a Wyylde et a ces développeurs,

    Cordialement,

    Répondre
  14. yann 5

    Décidément plus les jours passent et plus je trouve cette nouvelle version non intéressante. Désolé pour ceux (et il en faut) qui ne lui trouve que des avantages mais moi je ne peut pas mi-faire, il manque des rubriques qui étaient sur l’ancien site, la lecture des fiches n’est pas aussi claire que sur l’autre (exemple: ayant commencé une discussion sur le new et ayant basculer sur l’ancien nous nous sommes rendu-compte que nos recherches différaient. J’espère que l’ancien site restera ouvert.
    Coquinement

    Répondre
  15. cyril

    Hello wild wild ouest

    Je découvre le nouveau site ,assez sympa ,tout en essayant de retrouver mes marques lol
    par contre petite remarque ,les recherches manque de précision ou c est moi qui m y prends mal ?
    pas moyen d affiner les recherches comme sur l ancienne version ,qui était top
    et souvent en visite sur des profils qui n on rien à voir avec moi
    je rajoute que la police d écriture est trop clair sur le site ,il faut forcer la vue pour décrypter
    rien de dramatique en soi ,c est aussi plus moderne et chatoyant au premier regard cool

    Bonne continuation à vous
    Cyril

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Merci pour votre commentaire Cyril ! Vous pouvez affiner vos recherches (encore plus qu’avant même !) : vous cliquez en haut sur la « loupe » de recherche, click sur recherchez, une barre/colonne de recherche s’affiche sur votre droite avec pleins de critères !

      A votre dispo si besoin ! Des bisous fous

      Répondre
  16. Cupi

    Bonjour,
    Je ne trouve plus la rubrique vidéos. Existe-t-elle encore ou bien vous l’avez supprimé?

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Bonjour, elle existe toujours, vous allez dans recherche, et une colonne s’affichera, vous cliquez sur vidéo, et le tour est joué !

      A votre dispo si besoin ! kiss

      Répondre
  17. nathmariee

    bof bof , c’est du beau boulot mais pas pour les abonnés c’est sur , ou est le vidéoscope de l’ancienne version ?? très utile et hyper sympa
    je préférais ce fameux videoscope que la pub sur les club de notre région dont nous nous battons les …. mais je comprend qu’il faut toujours rentrer plus d’argent ..j’espère qu’en plus nous n’aurons pas , par le biais de notre abonnement a financer se nouveau site ..
    donc génial mais un site est au service de ces abonnés pas le contraire .. il en faut pour tous et je pense que les réfractaires comme nous finirons par partir ailleurs au profit de
    nouveaux abonnés .c’est dommage pour tous mais c’est la vie
    bises a tous en tout cas ..

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Merci pour votre commentaire, on en prend bonne note ! Le vidéoscope est consultable dans la recherche approfondie menu « loupe » en haut de page de wyylde, cela permet de rechercher dans toutes les vidéos du site par critères. On espère vous avoir été utile ! A bientôt <3

      Répondre
  18. nathmariee

    j’ai pu en lisant d’autres commentaires trouver mes chères vidéos ! un tuto n’aurait il pas été utile ??

    bise d’un ronchon !

    Répondre
    • Boucle d'Or

      C’est en cours ! Si vous suivez le profil TeamWyylde sur Wyylde.com, vous verrez que nous sommes en train d’ajouter des tutos vidéo pour vous aider à naviguer sur le site.

      A bientôt !

      Répondre
  19. Diabolique13

    Bonjour,

    Personnellement je ne trouve la nouvelle version super,je suis sur le net depuis 1995 .J’en ai vu pas mal des sites depuis tout ce temps la prise en main de Wilde n’est pas cool ! la version netechangiste est bien plus pratique même après avoir testé la nouvelle interface en long en large et en travers je la trouve tout simplement ratée je suis super méga déçu ….
    Je suis inscrit depuis de longues très longues années sous divers pseudos successifs que ce soit en couple ou en mode solo,c’est pour cela que je me suis permis ce petit commentaire et je pense ne pas renouveler mon abonnement quand la première version sera jetée aux oubliettes .J’ai eu plusieurs fois des échanges avec d’autres utilisateurs et a mon avis plus qu’un sondage,demander l’avis a tous les inscrits serait surement bénéfique pour améliorer Wilde .

    Diaboliquement votre .;)

    Répondre
    • 0-coachsportif

      Tu as vu qu’ils ne répondent que lorsque tu dis du bien et jamais quand tu émets une critique ! Mais je suis d’accord avec toi !

      Répondre
  20. jcouple61

    merci a toutes l’équipe pour la nouvel version ( wyylde ) très bon boulot ,et a toutes les belles rencontres que nous avons fait bizzz

    Répondre
  21. karjo

    bonjour on souhaiterais savoir si la fonction des cam privées a été conservé car nous les trouvons pas sur le site
    cordialement

    Répondre
  22. orgasmus68

    pour ce qui est du rayon de recherche des partenaires la nouvelle version est plus pertinente que l’ancienne qui cherchait par département.
    pour la recherche des annonce un flou absolu.
    pour ce qui est de chercher en Suisse ou en Allemagne ou UK l’ancienne version est très facile à comprendre, la nouvelle incompréhensible

    Répondre
  23. 0-coachsportif

    Le site est visuellement sympa et les idées sont bonnes sauf l’idée de mélanger à la fois les discussions mail et tchat qui du coup devient du n’importe quoi !
    Ce qui est dommage c’est que le site perd également le côté intuitif qu’avait l’ancienne version! C’est pourquoi je continue encore sur netech plutôt que wyylde et que malgré tout les mails envoyé au service clients ou « contact », je n’ai jamais eu de réponses de plus je ne suis pas le seul à m’être plaint de tout ca…
    Dommage

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Bonjour, toutes les remarques sont remontées aux services concernés, et le site est en constante évolution pour satisfaire au mieux nos membres. Des bisous doux <3

      Répondre
      • 0-caochsportif

        C’est ce que vous dites pour le l’aspect visible mais avec mes amis du site que nous fréquentons depuis plus de 10 ans nous avons l’impression que cette version est une sorte de iGoogle (qui à disparu après peu de temps vu que cela avait être d’une réussite merveilleuse !!)… La question est « POURQUOI avez vous rendu le site si compliqué et si peu intuitif ? » ou est passé la bannière avec les personnes connectés ? Et pourquoi mélangez vous les échanges Tchat et Mails ?
        Vous dites que c’est remonté au service concerné mais j’ai écrit quelques mails à votre service « Suggestions » et je n’ai jamais eu aucune réponses !
        Je préfère rester sur NETECHANGISME qui est bien plus intuitif et lisible ! Vous avez oublié ce que nous sommes avant tout, c’est à dire des LIBERTINS mais ça vous l’avez oublié parce que du coup du somme devenue des CLIENTS pour vous.. Il est vrai que nous payons pour cela mais bien que nous payons, vous ne semblez en aucun cas nous écouter !…
        GRAND GRAND DOMMAGE !!

  24. Stefany

    Désolée, mais je suis assez déçue du nouveau site, je ne renouvellerai pas mon abonnement.
    Bonne continuation

    Répondre
  25. charton

    Bonjour le site est plus convivial et plus lisible que l’ancien; vous êtes aux tops et j’espères faire enfin de belle rencontres.

    Répondre
  26. Cyril

    Bonjour, je viens de mettre une vidéo sur ma fiche il y a 3 jours. Comment est il possible que celle ci ait été visionnée déjà 220 fois ? merci pour votre réponse.Cordialement

    Répondre
  27. Dasbi

    Bonjour,
    Je tente depuis plusieurs semaines de me faire à votre nouvelle présentation… Je vais répéter ce que j’ai pu lire ici ou là… Ce n’est pas du tout intuitif! Je n’arrive pas à saisir l’objectif visé… Est ce une vision Facebook pour l’échangisme??? Quel est l’intérêt?
    Le but de ce site est
    – de permettre à des personnes ou des couples de se rencontrer, soit virtuellement, soit en réel
    – d’avoir accès à des vidéos ou photos coquines
    – de trouver des infos sur des clubs
    en 2 clicks maximum

    pour trouver la rubrique vidéo, c’est un méandre
    pour faire une recherche, on clique à droite à gauche, on revient… on se perd!!!

    Sincèrement??? pour moi, un FIASCO complet!!!
    Un maître mot pour ce genre de site!! LA SIMPLICITE !!!

    Je repars vers l’ancienne version et commence à tester les sites concurrents…
    Bien à vous!

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Bonjour, nous avons bien pris en compte vos remarques et les avons transmises à l’équipe du site. A bientôt !

      Répondre
  28. Nyssia14

    Alors moi je n’ai pas connue le site netechangisme avant.

    Je trouve wyylde tres intuitif et tres bien construit. c’est un vrai plaisir de le parcourir et le site me permet de cibler des profils qui conviennent a ma recherche. J’aime egalement cette possibilite de pouvoir entierement personnaliser mon profil.

    Felicitations pour Wyylde je suis tres satisfaite. Merci !

    Répondre
  29. Pat

    J’espère vraiment que l’ancienne version restera disponible pendant plusieurs années…

    Netech était un outil très pragmatique pour faire des rencontres.
    Avec la nouvelle version c’est beaucoup moins efficace, car plus confus, moins organisable.
    En plus 2 de mes ordinateurs n’acceptent pas la nouvelle version. Et je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème.
    Je crains que vous ayiez à faire face à une baisse significative de chiffre d’affaires quand un certain nombre d’utilisateurs vont commencer à se rendre compte que le ratio temps passé/rencontres réelles est en chute libre…

    R.I.P. Netech ?

    Répondre
  30. Nanoune90

    Toujours pas la version mobile? Ce serait tellement pratique! 😉 Je voulais vous dire que j’aime vraiment beaucoup le nouveau site, je le découvre à peine et chapeau bas, il est très beau, fluide et épicé, c’est ce qui m’a fait revenir, l’ancien bugait souvent je dois avouer.

    Et sinon mon plus gros souci reste le mélange du tchat et des mails, il n’y a pas moyen de séparer clairement les 2? Ou de faire un truc unique du genre à la messenger, what’s app…. ? Après on ne s’y retrouve plus entre l’avalanche de messages, certains en double, d’autres qui arrivent en décalés, certains « non lus » sont introuvables et d’autres sont marqués « lus » alors que je ne les ai pas vus. Je ne sais pas si c’est moi, mais j’ai du mal à m’en sortir avec tout ça :/ Et autre question (peut être que ça existe déjà mais que je n’ai pas trouvé lol), est-il possible de se mettre en invisible sur le tchat ou au moins le déconnecter? Histoire de pouvoir naviguer plus aisément, sans se faire noyer de partout à peine arrivée sur le site ^^ »
    Et dernière suggestion, oui oui je bavarde, ce serait bien d’avoir la possibilité de faire 2 albums privés, un pour montrer sa tête et tout ça, et un pour en « montrer un peu plus » lol, comme ça pas besoin de montrer trop d’intimité si au final il s’avère que le feeling physique ne correspond pas. Voilà!

    Du love sur vous, continuez comme ça ! 🙂

    Répondre
  31. mysterdesir

    Ben ça doit épuiser méchant ce changement de nom et de look! Depuis plus de deux semaines, je tente de contacter un(e) wyyldet(te), car impossible de nous connecter au temple de la luxure… mais rien, personne au bout pour nous susurrer les mots magiques, capables de nous remettre en contact avec nos chers libertins… Je précise que j’ai utilisé le canal officiel via le questionnaire en lien en bas de l’interface. Une p’tite réponse avant la fin août ? pour pouvoir enfin concentrer mon influx nerveux sur ma libido?

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Mince alors ! Il est vrai que l’équipe était moins fournie en août, mais quand même ! On transmet à notre « ligne chaude » 😉 Merci de votre patience !

      Répondre
  32. Pierre et Mary

    Anciens de 4 années sur le site sous un autre pseudo et après une absence, nous avons avons repris récemment notre abonnement à netechangisme.com.
    Quelle désillusion de constater la modification par sa présentation nouvelle !
    Bon! cela ne portait pas trop d’atteinte du fait qu’il était possible jusqu’à présent de choisir l’ancienne version qui « de très loin » restera beaucoup plus pratique dans son emploi que la nouvelle version dite « Wyylde ».
    Hélas, nous constatons depuis aujourd’hui que le lien « netechangisme.com » délivre d’office « wyylde.com » et ne permet plus d’accéder à l’ancienne version.
    C’est dommage !
    Pour cette raison de complications inutiles d’un raisonnement nouveau conçu par des informaticiens qui développent en fonction de leur vision du monde ; à échance de notre abonnement, nous quitterons ; nous fréquenterons autres sites en ligne beaucoup plus pratique que celui qui désormais caractérise « netéchangisme.com ».
    Franchement c’est dommage que vous ayez supprimé la possibilité de consulter comme auparavant l’ancienne version qui justifiée par nos amis sur votre site n’a rien de comparable par en rapport comme cela l’était avant.
    Améliorer certes des fonctions, c’est peut-être bien mais la refonte entière du système à notre avis n’est pas une réussite = Cela n’apporte rien !
    Cordialement à vous.
    Mary et Pierre.

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Bonjour,

      Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous les avons transmis aux équipes qui prennent en compte toutes les suggestions et font tout pour satisfaire chaque demande. Nous sommes désolés que cette nouvelle version ne vous convienne pas, vous allez nous manquer ! Au plaisir de vous recroiser à nouveau. <3

      Répondre
  33. Couple_bcbg92

    Bonsoir à tous/toutes, trublions du plaisir, votre nouvelle version n’est pas sans rappeler l’UX Design de notre cher Facebook 🙂

    Ci-joint une proposition (ou 2, 3, …)

    1. Menu des connectés : Des vignettes plus grandes afin d’avoir une vue sur les fiches faciliterait la recherche
    2. Notification : Des notifications pop-up en haut à droite permettrait de revenir sur votre site plus facilement lorsqu’un message / coup de coeur / mail se présente
    3. Proposer une présentation des nouvelles photos dans un fil d’actualité au sein de la fiche couple serait pas mal

    Merci pour cette nouvelle version, a quand une bascule totale vers cette nouvelle version pour éviter de se reposer sur nos vieilles habitudes ?

    Libertinement vôtre

    I&R

    Répondre
    • Boucle d'Or

      Bonjour,

      Merci pour vos suggestions ! Nous les avons transmises à l’équipe technique. Pour la bascule, on vous tient au courant ! 🙂

      Répondre
      • Couple_bcbg92

        Merci Boucle d’OR

        Ce serait aussi pas mal de pouvoir filtrer les abonnés par la date dernière connexion, distance, (…) directement au sein de l’onglet de résultat

        Car a date, vous mettez par défaut les internautes les plus proches et nous pouvons passer a coté de fiches intéressantes plus éloignées

  34. douxplaisir06

    Je ne comprends pas pourquoi vous n’autorisez pas l’accès à l’ancienne plateforme pour les nouvelles fiches qui sont maintenant crées. Wyylde est vraiment une catastrophe, complètement buggé, très lent , prenant beaucoup trop de ressources système et vraiment pas convivial!!!! Je veux bien que vos équipes essaient d’améliorer wyylde et que l’on ne peut pas plaire à tout le monde, mais dans ce cas, permettez au moins aux nouvelles fiches qui sont créées de pouvoir accéder à l’ancienne plateforme quand on vous le demande sur votre site de support.
    En ce qui me concerne, je suis désespéré de ne pas pouvoir basculer sur l’ancienne plateforme avec ma nouvelle fiche que j’ai crée il y a 15jours. Le chat ne fonctionne pas, impossible d’écrire un message de 2 lignes en moins de 10 mn, le chargement des photos ne se fait pas toujours ou si il arrive à se faire, prend énormément de temps…. J’ai contacté votre site de support à plusieurs reprises pour demander à avoir la possibilité de switcher sur l’ancienne version lorsque je me connecte avec ma nouvelle fiche, mais on me dit que ce n’est pas possible… Alors que c’est techniquement, juste une option à autoriser dans le software!!!
    Donc, s’il vous plait, soyez un peu coopératifs, puisque vous savez que wyylde n’est vraiment pas au point, permettez au moins à tous vos abonnés mécontents par wyylde d’utiliser l’ancienne version, si ils le souhaitent, le temps que wyylde soit amélioré.

    Répondre
    • Greg

      Je suis du même avis dans l’ensemble.
      Je ne renouvellerai pas mon abonnement, cette nouvelle version qui est imposée à tous du jour au lendemain n’est absolument pas intuitive et donc tout sauf excitante.
      Bonne continuation à vos équipes, qui font cependant une énorme erreur à essayer de se prendre pour Meetic ou Facebook.
      Netech et le libertinage dans son ensemble, c’est une famille, pas une multinationale vouée à revendre du big data.

      Répondre
  35. Nicos

    Après une pause libertine d’un an, je me suis décidé à me réabonner. Quelle (mauvaise) surprise !! Wyylde est totalement déroutant et incompréhensible! Vous avez mis 15 ans pour faire évoluer l’ancien site… pourquoi rendre compliqué un site qui était la référence absolue du libertinage! Un simple changement de nom et quelques modifications n’auraient t’elles pas été suffisantes pour contrer la réglementation? J’ai pris un Pass d’un mois, je ne le renouvellerais malheureusement pas, pour me tourner vers les sites concurrents qui sont plus intuitifs.
    Désolé pour ma franchise.

    Répondre
  36. Full-monty

    Revenu sur ce site depuis peu apres avoir connu lancienne version sous un autre pseudos …je vais vous parlez franchement sans mettre en cause vos developpeurs de site car la critique est facile mais lart tres diffucile…..franchement cest une vraie catastrophe industrielle. Quell gachi !! Mais je resterai inscrit par defaut bonne continuation

    Répondre
  37. aimé durant

    Bonjour
    Je bloque sur l’adresse a rentrer sur le formulaire
    Pouvez vous m’aider
    Merci d’avance
    Aimé

    Répondre
  38. bogue07

    Ben alors quoi vous n’acceptez pas la critique ?
    Vous ne publiez que les commentaires politiquement corrects ?
    Bons à rien.

    Répondre
  39. Steph-bi

    Je connaissais bien Netch, et je me sui sréinscrit après une courte absence sur Wyylde…

    Quelle catastrophe ce site!

    1 fois sur deux (je suis gentil, PLUS d’une fois sur 2 si je compte bien), rien ne charge (affichage « en chargement »… ou alors « votre requête est trop précise », quand ce n’est bien évidemment pas le cas, mais juste un timeout et le site est dans les choux…).

    Il manque plein de choses dans l’interface (je fais comment pour l’historique de TOUS mes courriers..?)

    Qui peut on contacter pour se faire rembourser?

    Répondre
    • La Rédac
      La Rédac

      Bonjour, n’hésitez pas à contacter notre service clientèle dans la rubrique « contacter-nous » de Wyylde pour toute réclamation.
      Bien à vous, la team Wyylde

      Répondre
  40. Amante Lilli

    Nous faisons toutes rencontres libertines grâce à Netechangisme (maintenant Wyylde) depuis 2003 et c’est pour nous un gage de sécurité et de confiance. Heureuse de vous voir prendre un tournant plus moderne, tout aussi coquin (si ce n’est plus encore) en respectant toujours les libertins. Longue vie à vous et merci pour les belles rencontres que nous avons fait sur votre site !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.