In Gode We trust. Tel est le précepte de M’sieur Jérémy, youtubeur Lyonnais moins sensible aux vannes faciles qui pullulent sur la plate-forme qu’aux sextoys qu’il présente avec un plaisir non dissimulé. Pour vous les hommes.

Bonjour Jeremy, viens, on fait comme dans l’école des fans, présente toi !

Je m’appelle Jérémy alias M’sieur Jérémy. Je parle, sur Youtube, de jouets pour les hommes, de sexualité et de plaisir. J’en parle de façon ludique. Quand je parle d’expérience perso, je mets en avant ma vie libertine, parce que oui, je suis un poil… libertin. Sur ma chaîne, j’essaie de garder une ligne assez fraîche,  il y a une espèce de mode où tout est axé sur la critique. Donc, du coup, j’ai décidé de faire ce que je n’avais pas trouvé ailleurs : une chaîne sur les sextoys pour homme et le plaisir au masculin.

Comment es-tu arrivé dans le Youtube Game ?

Ça fait des années que j’y suis. J’ai actuellement deux chaînes actives, « M’sieur Jeremy »qui est ma chaîne principale et une seconde «Ça déballe ft M’sieur Jérémy» dans laquelle je parle de produits hi-tech et de e-commerce car à la base je suis webmarketeur ! Il y a un an, environ, je venais de rentrer d’une mission au Luxembourg où j’avais passé près de onze mois. Ce fut une année enrichissante, cependant, lorsque cette mission s’est terminée, j’ai eu envie de dire sur Youtube que la sexualité n’était pas un sujet à pointer du doigt. Que le fait d’être libertin, de pratiquer le pegging ou encore d’être homo… ce ne doit pas être tabou !

Raconte nous ta passion pour les sextoys…

J’aime beaucoup le mot « passion », ce n’est pas forcément une passion, c’est un sujet comme un autre pour moi ! J’ai fait partie d’un blog, qui faisait déjà des essais de sextoys pour homme (NDLR : le club des branleurs). Il y avait vraiment pas mal de sites qui parlaient de sextoys pour femmes, très peu pour hommes, où alors les mecs se cachaient (d’ailleurs on ne sait même pas pour certains si c’était réellement des hommes qui écrivaient les articles). Il y a des toys qui peuvent aider pas mal de mecs à retrouver confiance en eux, à découvrir de nouvelles choses, ou pallier certains problèmes comme les cockrings pour l’érection, les gaines d’extensions pour allonger le penis… ou encore le fait qu’ils ont un anus et que l’on peut tout à fait être hétéro et découvrir qu’il y a un bouton on/off assez sympa par là !

Tu commences toutes tes vidéos par « J’espère que vous allez bien ! » quand on regarde des vidéos sur les toys, on peut imaginer que les gens soient détendus, non ?

J’ai reçu des messages de gens qui se sont attachés à ma personnalité et c’est vrai que, quand je parle de sextoys, je le fais comme si la personne qui regarde est mon pote à qui je raconte des bêtises. C’est assez marrant parceque, même si je suis un petit déballeur, il y a parfois des gens qui me reconnaissent et t’as souvent le gars qui vient en chuchottant en te disant un truc dans le genre « Euh… pardon… t’es pas le mec qui parle de produits sur youtube, enfin de produits, tu m’as compris quoi ? ».

La suite de l’interview de M’sieur Jeremy est dans  le magazine de rentrée actuellement kiosque. Pour le trouver près de chez vous c’est par ici et vous abonner c’est par . Pour les abonnés Wyylde.com, le magazine est téléchargeable gratuitement ! 

Pour voir M’sieur Jérémy, rendez-vous sur sa chaîne Youtube, son Tumblr et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.