Samedi 16 décembre à Paris a été élue Miss Wyylde 2018.

Le jury d’exception composé de Patrice Catanzaro, créateur de lingerie fetish et sexy : https://www.patricecatanzaro.com/
Eve de Candaulie, blogueuse http://evedecandaulie.fr et auteur de  Mon mari est un homme formidable et L’infidélité promise
Arthur Vernon metteur en scène de la nouvelle pièce « Une femme extraordinaire » à La Folie Théâtre jusqu’au samedi 27 janvier 2018
X-files organisateur de soirées privées à Paris
Et Vilam salariée au sein de Wyylde
La sublime Léa alias Mask14000 a remporté l’élection après avoir charmé notre jury

 

Les 5 merveilleuses finalistes de l’élection Miss Wyylde 2018

Léa Mask14000 notre Miss Wyylde 2018

 
Voici les avis du Jury :

Patrice Catanzaro :
Nous étions quatre sur cinq à vouloir élire Léa.
A mon humble avis Léa était simplement la plus jolie, la plus sexy, la plus pétillante.
Peut-être plus sur la retenue que la blonde Charlène, mais Léa est très prometteuse et de plus elle représente cette nouvelle génération de libertines qui s’assument.
Bien entendue suite à l’élection j’ai quand même fait un petit sondage rapide auprès des gens dans la salle et tous nous ont confirmé que nous avions fait le bon choix.
Pour la deuxième Laurie, si je ne dis pas de bêtises je crois que trois juges sur cinq lui ont accordé, leurs préférences. En ce qui me concerne,  j’aurais préféré la blonde Charlène, une jolie coquine, qui nous a lancée des regards incendiaires tout au long de sa prestation ;-).

La sensuelle Charlène

Arthur Vernon :
Le choix de Léa s’est imposé presque immédiatement au jury. Son côté féline et son regard perçant la plaçaient comme grande séductrice. Le vrai plus : sa tenue. Quelques bandes noires qui dissimulaient à peine son anatomie – elle assumait donc d’être extrêmement sexy – et les poignets reliés par des chaînes, pour montrer son goût assumé des jeux érotiques. Nous aurions pu choisir une Miss Wyylde davantage « girl next door » comme les magnifiques Laurie et Charlène. Plutôt que se distinguer par un tel choix, et en considérant que Miss Wyylde avait vocation non pas à représenter une « miss libertine type » mais une « miss libertine exceptionnelle », nous avons préféré retenir Léa. En effet, Léa pourrait concourir avec succès à nombre de concours internationaux et susciter l’admiration et la fascination de tout le monde, y compris (et surtout) de non-libertins : « il est donc possible qu’une femme si belle soit libertine et l’assume ? » Ce qui définit bien la vraie raison de l’élection de Léa : le fantasme terrible qu’elle va susciter partout sur son passage !

La sexy Laurie

Eve de Candaulie :
Léa m’a subjuguée par son audace, lorsqu’elle a délicatement retiré sa jupe fendue en strass lors de la danse de sélection des finalistes. Elle dégage beaucoup de sensualité et on la croirait sortie d’un rêve érotique.
Laurie m’a vraiment plu par son authenticité. Je l’ai vue arriver à la soirée, toute timide, n’osant pas se présenter. Puis elle était tout feu tout flamme dans le show de pole dance qu’elle nous a présenté.
Charlène avait une pure tenue libertine, avec un voile blanc en top. Son regard m’est apparu coquin dès l’épreuve de danse ensemble au milieu des 23 candidates. Et surtout, elle a eu beaucoup de bon sens dans sa réponse à la question piège du jury.
Encore bravo à nos deux dauphines et à Miss Wyylde 2018!
Pour moi, toutes les candidates étaient hyper volontaires dans cette élection et savaient pourquoi elles étaient là. Ça faisait vraiment plaisir à voir.

Mastermind75 :
Deux des trois finalistes figuraient dans mon tiercé gagnant… Par courtoisie je ne vous dirai pas laquelle n’y était pas !
La lauréate est une superbe jeune femme : au début je me suis dit « trop belle » et puis l’évidence s’est imposée. C’est une vraie libertine qui s’assume et semble épanouie dans son couple. Alors pourquoi faire la fine bouche ? Je me suis rangé à l’avis majoritaire et nous avons élu une jeune femme qui représente idéalement la « Wyylde » attitude comme je me la représente quand j’organise une soirée. Félicitations à elle et bravo à ses charmantes dauphines.

Vilam :
Pour tout vous dire, je l’avais déjà repérée sur le site, elle est top . A la soirée, pour moi elle sortait clairement du lot, très fraîche, un beau visage, un beau corps et une tenue originale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.