Connaissez-vous le meilleur remède contre le mal de tête ? Et celui contre la mauvaise humeur ? La journée qui a mal commencé ? La coupure du rasoir ? Les règles douloureuses ? La journée qui a mal fini ?

landscape-1434989560-samantha-2

Inutile de sortir votre vieux recueil de remèdes de grand-mère, la réponse est la même à toutes ces questions : la masturbation. Parce qu’un orgasme guérit tous les maux et que quand on s’en charge soi-même, on est à peu près sûr(e) 1) d’arriver au résultat facilement et rapidement et 2) de pouvoir se servir de ce super pouvoir quand on veut. Qu’on soit célibataire, pressé(e), coincé(e) dans un ascenseur, sous la douche ou seul(e) au bureau à finir un dossier urgent, il y a toujours moyen de s’offrir un petit break.

Non seulement vous vous sentirez mille fois mieux après un orgasme (ou plusieurs) – merci les endorphines – mais plus vous vous masturbez, plus vous vous rapprochez de vous-même.

Madonna se fait kiffer

Madonna se fait kiffer

Vous apprenez à connaître tous les recoins de votre corps, comprendre ce qui le fait tiquer, vous découvrez d’autres techniques aussi, vous pouvez faire des tests, des expériences, voir ce qui vous plaît et ce qui vous ennuie. Avec des aides visuelles vous explorerez aussi les possibilités en matière de fantasmes et découvrirez peut-être des pratiques, tendances, positions et scénarii qui vous ouvriront d’autres sensations.

On nous répète de plus en plus, à juste titre, qu’on doit apprendre à s’aimer, tel(le) que l’on est, du matin au soir, même quand c’est difficile. Et justement, quand ça bloque, rien de tel qu’un bon petit tête à tête avec soi-même ou ses jouets préférés pour enterrer la hache de guerre, bien profond, et s’offrir une trêve, pour repartir de bon pied.

Ajoutez donc ce petit moment à votre routine beauté, sport, petit-déjeuner ou soirée solo.

Faîtes-vous jouir, souvent, longtemps. Touchez, caressez, titillez, tirez, pincez. Aimez-vous comme vous aimeriez qu’on vous aime !

Désirez-vous, séduisez-vous, paradez en petite tenue (oui, même vous messieurs) avant de vous jeter sur le lit pour vous dévorer tout(e) cru(e). Soyez votre meilleur(e) amant(e), pour mieux guider ceux/celles qui tenteront leur chance derrière.

Même Queen B. et Nicki Minaj vous le conseille :

 

 

Une réponse

  1. luna

    De mon coté c’est un peu différent mais on retrouve pratiquement les mêmes facons de procéder. Vraiment sympa comme thème.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.