Découvrez les destinations les plus chaudes de la planète avec nos Love Trotters qui n’ont pas froid aux yeux. Bons plans, incontournables, infos pratiques, tout y est. Vous n’avez plus qu’à faire votre sac et sauter dans un avion. Voyages, voyage…

Prague, sous ses faux airs de village ambiance Disneyland, recèle des trésors d’érotisme. La capitale tchèque affiche en effet bon nombre d’adresses et soirées pour adultes avertis. On a demandé à un couple chaud cacao habitué de la nuit délurée praguoise, Mr Inblack et Leo de Milch du collectif MILK & HONEY, de nous balancer tous leurs bons plans pour s’amuser entre personnes de bonne compagnie. Vous n’avez plus qu’à réserver vos billets !

prague journée

La journée

Avant de vous jeter corps et âme dans le stupre, profitez un peu du soleil praguois en vous baladant au marché de Náplavka, sur les bords du fleuve Vltava, en centre ville. Très agréable l’hiver, cela vous donnera envie d’y retourner l’été prochain !

Mettez-vous ensuite au vert et promenez vous dans le parc Riegrovy Sady, et poussez jusqu’au Beer Garden pub pour boire un verre dans une atmosphère très détendue. Choisissez alors votre pivo (bière en tchèque) parmi un large choix. Ce sera également le moment de faire un joli selfie devant la magnifique vue sur la ville. Attention, les cartes de crédit ne sont pas acceptées.

riegrovy sady

A la nuit tombée (la ville est très sûre), continuez la balade autour du Mémorial national de Vítkov, édifié en 1932 à la mémoire des légionnaires tchécoslovaques qui ont combattu aux côtés des Alliés lors de la Première Guerre mondiale. Dit comme ça, c’est pas très sexy, mais le panorama sur Prague illuminée ainsi que l’architecture du mémorial donnent une atmosphère saisissante. Vous vous remettrez de vos émotions dans un des bars sympas du quartier de Žižkov.

beer garden
Commencer la soirée

A Prague comme partout, on n’entame pas la soirée le ventre vide ! Mon couple praguois me recommande deux restaurants sans hésiter : le Čest et le Lokál, qui servent de la cuisine traditionnelle tchèque, chaleureuse et généreuse. Vous y ferez des gueuletons pour une bouchée de pain, et la viande est à tomber, mais les végétariens risquent de ne pas y trouver leur compte

Cestr
Legerova 75/57, Prague 110 00
Pensez à réserver
http://cestr.ambi.cz

Lokál
Dlouha 33, Prague 110 00
Là aussi, il est judicieux de réserver, surtout le samedi
http://lokal.ambi.cz

Il est temps de s’ambiancer un peu en allant boire un verre au Groove Bar. Ce lieu tendance est fréquenté par les scènes arty et coquines praguoises. Essayez d’assister à l’une de leurs soirées Back to the bones : l’atmosphère y est complètement délurée. Les gens rentrent habillés plutôt sagement, mais cachent des dessous plus osés sous leurs vêtements. Passée une certaine heure, les gens se lâchent complètement, et des rapprochements très sensuels s’opèrent dans les coins, aussi il n’est pas rare de surprendre des couples dans les toilettes…

Le Groove Bar est reconnu pour ses bonnes programmations musicales, courez-y !

Groove Bar
Voršilská 6
http://groovebar.cz

Yo Void

Photo : Yo Void

Continuer la soirée

Prague est un véritable petit paradis pour les libertins ! C’est en tous cas une ville décomplexée. La scène libertine ne dépend pas tellement des lieux, mais des soirées proposées régulièrement. Les événements créés par le collectif MILK & HONEY sont particulièrement dingues. Ils organisent 10 rencontres par an entre septembre et mai, essayez donc de faire coïncider votre voyage avec l’une de leurs soirées, notamment les Black Naked et Color Naked (vérifiez bien le dress code sur leur page Facebook avant, car ils sont assez stricts là dessus), ça vaut le coup ! Attention, les hommes seuls ne sont pas admis.

On me glisse à l’oreille que les meilleures fêtes ont lieu l’hiver, et Prague est magnifique sous la neige : un bon cocktail alliant stupre et romantisme… La plupart des soirées libertines (dont celles du collectif MILK & HONEY) ont lieu au Fantasy Club. La clientèle est jeune et sait s’amuser. Pas de prise de tête, que du plaisir ! C’est ultra propre, confortable, avec un énorme jacuzzi au bar, etsurtout des chambres et coins intimes en pagaille pour fricoter avec qui vous voulez…

Fantasy Club
Třinecká 672
Praha 9
Pendant les soirées spéciales, entrée à 45€ pour les couples, 7€ pour les femmes seules. Checkez le Facebook de MILK & HONEY pour leur prochaine soirée et reservez en ligne directement.
http://www.swingers-fantasy.cz/

Autres fêtes à ne pas manquer : les soirées « Libertinage », organisées au club Le Clan, haut lieu de la nuit praguoise tenu par une française devenue l’icône locale du clubbing.

La première a eu lieu le 16 octobre, et c’était dément. Il y a trois salles, qui ouvrent au fur et à mesure de la soirée. La première est faite pour se chauffer un peu au bon son des DJ stars en République Tchèque. La deuxième ouvre uniquement ses portes aux couples et aux femmes seules à 1h, et il faut montrer patte blanche ! Seuls ceux et celles qui ont emmené une tenue très sexy peuvent rentrer dans l’Underground (vous n’êtes pas tenus de la porter sur le moment, mais au moins de prouver que c’est prévu), alors ne reculez devant rien ! Vous y trouverez un beau dance floor et des zones de jeux coquins pour tranquillement passer aux choses sérieuses… La troisième salle, le Playground, est uniquement accessible aux fêtards au look très très sexy, et qui osent le nu. Ici c’est fête, clubbing et sensualité : l’idée est de se lâcher complètement !

Ray Weitzenberg

Photo : Ray-Weitzenberg

Le Clan
http://www.leclan.cz/index.html
Prochaine soirée « Libertinage » le 11 décembre.
Soirées : Sur Facebook : MILK & HONEY et LIBERTINAGE = MILK & HONEY + Le Clan

Où finir la nuit

En général, les Praguois terminent la nuit chez leurs compagnons noctambules et préparent un brunch ensemble. Essayez de vous mêler à un groupe d’amis sur place, afin de vivre à fond l’expérience tchèque !

Sinon, pour se détendre et reposer vos membres endoloris par tant de délices charnels, pourquoi ne pas vous délasser dans un sauna ? Cette pratique est très répandue et peu chère en République tchèque. Mr Inblack et Leo de Milch nous recommandent le spa de l’hôtel Step. Il est mixte, mais la nudité est acceptée. Surtout que le lieu est tellement grand qu’il est toujours possible de trouver un coin pour s’amuser ! Les plus curieux tenteront le spa de bière. On vous voit venir d’ici : non, il ne s’agit pas de prendre un bain de Pilsner (bière tchèque), mais d’eau enrichie avec des ingrédients clés composant la blonde, comme la levure ou le houblon. La température se rapproche de celle d’un jacuzzi. Une aventure unique ! En revanche, pas de rapprochements sensuels ici, on se calme !

Hôtel Step
Malletova 1141
Praha 9
http://m.sportstep.cz/bazen-a-saunovy-svet.html

Pivní lázně BBB PRAHA (Spa de bière)
Masná 5
Staré město
Praha 1
http://www.pivnilaznebbbpraha.cz/kontakt/

sauna biere 2

Une fois remis de vos émotions, vous pourrez vous balader dans la vieille ville, avec un passage obligé sur l’incontournable pont Charles… Vous dormirez dans l’avion !

pont charles 3

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.