Après le succès du livre Osez… le libertinage sorti en 2011 et édité par La Musardine, la célèbre librairie érotique de Paris propose en partenariat avec Wyylde une nouvelle version.  Dans cette réedition, l’ouvrage est plus détaillé et augmenté, il recense toutes les informations qu’il faut connaitre avant de s’aventurer dans le milieu libertin. Sans plus attendre, découvrons la nouvelle version du guide coquin.

Quinze ans d’enquêtes pour aboutir à un guide libertin petit format, qui explique clairement les enjeux et pratiques du libertinage. Pour les novices et tous ceux qui n’ont jamais osé franchir le pas, le livre Osez le libertinage récapitule quasiment toutes les questions que vous pourriez vous poser ou que vous n’avez jamais osé demander. Il vous guide pas à pas dans l’univers sexy du monde libertin afin de comprendre les us et coutumes de la communauté libertine ainsi que les codes et dangers qui peuvent les représenter. Pour les libertins plus ou moins expérimentés, il n’est jamais trop tard d’en savoir plus sur les pratiques libertines, de connaître de nouvelles adresses pour sortir ou tout simplement apprendre l’histoire du libertinage.

Ce petit guide de 199 pages vous donnera tous les conseils nécessaires pour réussir votre première expérience dans le milieu libertin. Après un premier chapitre sur l’histoire du libertinage, l’auteur Pierre des Esseintes récapitule toutes les questions que l’on se pose quand on débute dans le milieu: quelles sont les différentes pratiques du libertinage? Quelle est la place du couple dans le milieu ? Quelles sont les recommandations pour bien gérer son couple et sa sexualité ? Ainsi que  les sorties en club ou soirées privées ainsi que les rencontres via les réseaux sociaux. Il rassemble ainsi toutes les informations sur les codes du libertinage afin de s’épanouir dans sa vie sexuelle et pimenter d’avantage.

Un plus pour la partie Safe sex qui regroupe toutes les questions qu’il faut se poser quand on a une sexualité débridée comme comment se protéger des maladies, bien connaitre les différents risques qu’il peut y avoir pendant les rapports (anal, vaginal ou buccal) et enfin un rappel sur les pratiques risquées.

A travers les témoignages d’auteurs, patrons de clubs, blogueurs et de libertins, le guide livre plusieurs adresses dont celles des 20 meilleurs clubs libertins de France, des maisons d’hôtes libertines, des endroits où se rendre au Cap d’Agde et des lieux où passer ses vacances libertines.

L’auteur propose pour les plus aventuriers un dernier chapitre avec des conseils pour ouvrir son club libertin et apprendre à communiquer pour le gérer correctement .

Enfin, Osez le libertinage est un guide qu’il faut lire, connaitre et recommander à tous ceux qui souhaitent s’aventurer dans l’amour à plusieurs.

 

OSEZ LE LIBERTINAGE Nouvelle édition
Auteur : PIERRE DES ESSEINTES
LA MUSARDINE
Format : 110*175
208 pages
Tarif 9.00€
http://www.lamusardine.com

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.