Samy Le Goadec, spécialiste des arts primitifs, est du genre aventurier, explorateur de l’extrême, et ce sur tous les territoires !
Après une enfance passée en Afrique, il rencontre très vite Ann, sa femme, sa muse. Ensemble ils créent une famille, et un mode de vie à part, hors des sentiers battus. Avec leurs deux fils, ils font le tour du monde 6 mois par an et vont à la rencontre des différentes cultures à travers le monde. En 1994, une grande maison d’édition s’intéresse à ce parcours atypique, un 1er livre vu par les yeux de leur 1er fils paraît : « Moi Jacob 13 ans, globe-trotter ».

Ethiopie 1995 (3) Amazonie 2003Afghanistan 1973 (1)

Forts de ce succès traduit en plusieurs langues, ils décident de se raconter dans 3 romans auto-fictionnels. En 2014 sort « Mémoire d’une pucelle au Cap d’Agde », premier volet d’une épopée torride, où il est question d’autre forme de voyage cette fois-ci, puisque Jeanne décide d’explorer ses territoires les plus intimes et d’aller à la rencontre de ses désirs les plus profonds, sous la plume toujours complice de son cher Samy.
S’ensuivent en 2015 « Les aventures d’une pucelle au Cap d’Agde » : 4 mois d’errance en famille dans la jungle de Papouasie, un livre initiatique magnifique agrémenté de 36 planches photos et 4 cartes. Samy veut élargir les horizons de sa pucelle et étoffer encore ses aventures érotiques !
« L’abbé des cochons », cru 2016, continue de régaler les pratiquants comme les néophytes !

4eme de Couv Abbeě MAI16

En vente sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.