« Les Curiosités érotiques et BDSM de Florence » est un essai, recueil graphique et littéraire. Il traite de l’érotisme et du BDSM dans une série de planches graphiques inédites, combinées aux textes poétiques, philosophiques, engagés et allant au-delà du sujet. Des illustrations contemporaines à l’encre de chine viennent compléter les textes érotiques.

Plusieurs sujets y sont traités : sexualité, condition de la femme, prostitution, mécanisme du cerveau, dissimulation… Un ouvrage cérébral, féministe suscitant de la réflexion, mais destiné à toute personne ouverte d’esprit, aux amateurs d’érotisme, de BDSM et de littérature !

Par Artsflorence (Florence Jacquet)
Thème : Erotique
Format : Roman (134×204)
Nombre de pages : 104
Date de publication : 29 juin 2017
Où se le procurer ? ICI

Biographie de Artsflorence (Florence Jacquet)
Artsflorence est une artiste contemporaine internationale : libre, énigmatique, mystérieuse.
Diplômée de l’école supérieure d’arts appliqués de Poitiers en communication visuelle, Artsflorence est l’auteure du livre d’art contemporain : Grobert s’amuse. L’univers créatif de cette artiste, c’est une explosion de couleurs, électriques et chaleureuses, la représentation de la femme contemporaine. Son style bien à elle est reconnaissable, puissant, rock’n roll, provocateur, sensuel, plein d’énergie. Ses œuvres sont une invitation aux rêves et aux fantasmes. Plusieurs fois primée à l’international, Artsflorence est membre de la communauté GemlucArt (Monaco) et de la société académique des arts-sciences-lettres Paris. Maître académique honoraire de l’académie internationale Italia in Arte nel Mondo.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.