Chez Wyylde, on veut vous parler d’eux, de vous, de tous ceux qui font la vie et la nuit libertines !
Aujourd’hui, c’est la queen Laetitia, créatrice et organisatrice des sulfureuses soirées Fuchsia qui se livre à nous…

Laetitia, peux-tu te présenter en quelques mots ?

Je m’appelle Laetitia (pseudo Wyylde/Netech : laetitiatrans), je suis d’origine brésilienne et vis à Paris depuis 2003. J’ai 39 ans, je suis transexuelle, célibataire, coiffeuse/maquilleuse pour les spectacles, le ciné et la télé.
Mon expérience comme libertine a débuté il y a 4 ans, en m’inscrivant sur Netech/Wyylde. Mais plus que libertine, je me considère comme une épicurienne hédoniste !
Ma 1ère soirée privée s’est passée en février 2014, avec pour thématique « Soirée Carnaval Rio à Paris » en collaboration avec le couple « venicelove » (pseudo sur Netech/Wyylde) dans une maison près de Paris.

12715843_936507799790728_1709319351940647617_o

Comment avez-vous évolué dans le libertinage ?

Au début je ne comprenais pas bien les codes et le mode vie du libertinage, mais après plusieurs expériences avec des hommes expérimentés, j’ai très vite appris à apprécier cet univers ! Aussi, j’ai eu une une longue relation avec un homme libertin et organisateur de soirées privées aussi, donc grâce à lui j’ai pu rencontrer des couples, des hommes, des femmes qui aiment les mêmes choses que moi. Puis j’ai fait la connaissance d’autres personnes du milieu qui m’ont présentée aux patrons des clubs parisiens et au Cap D’Agde…

Quel type de soirées organises-tu ?

Mes soirées sont dédiées au 3ème sexe, aux fétichistes, bi ou non bisexuel, aux libertins échangistes. Elles sont festives, conviviales, animées, débridées avec un décor et un dress code particuliers à chaque thème.
Mon but est de proposer aux « Tgirls » (les trans, ndlr) une vraie ouverture d’esprit car en général, nous ne sommes pas les bienvenues en clubs privés classiques, ni à Paris ni au Cap d’Agde. J’ai senti qu’il manquait un lieu où tous les genres pourraient se rencontrer sans être discriminés. Comme la plupart des clubs organisent des soirées couples, trios, gang bang, partouzes, mais uniquement entre hétéros avec éventuellement quelques bi, je me suis lancée dans les organisations des soirées 3ème sexe et bi.

Où organises-tu tes soirées ?

En général dans des lieux que je privatise spécialement pour ces événements, mais aussi dans quelques clubs privés à Paris : le Rituel Foch, le We Magnifique, Quai 17 et au Cap d’Agde le Chateau de Tredos et le Jeux de mains.

Comment se fait la sélection des participants ?

Mes invités pour la plupart sont des couples bi, les 3ème sexe, hommes et femmes, donc tout le monde peut y participer ! Je fais une sélection par rapport à leur recherche et leur orientation sexuelle. Bien sûr, je connais beaucoup de gens dont le profil n’est pas renseigné dans les catégories : trans/trav/bi dans la fiche, donc là c’est plus compliqué… Le tchat m’aide beaucoup dans ce cas à faire connaissance avec les gens.

Photo 312

Quelles sont les règles à respecter ?

Evidemment le respect des personnes du 3ème sexe , c’est ma priorité ! Après il faut respecter les lieux , les autres participants, le dress code…

Comment s’articule une soirée privée ?

Je suis toujours à l’accueil pour recevoir mes invités, mes hôtesses restent à l’intérieur pour faire visiter le lieu, le bar et présenter les participants les uns aux autres.
Puis j’anime la soirée avec un show transformiste, avec très bon DJ. J’invite ensuite tout le monde à me joindre et à danser avec moi, et c’est là que ça commence à être chaud ! L’ambiance s’enflamme et les invités se touchent, se caressent, se frottent etc… Tout au long de la soirée je suis à l’écoute de mes convives pour leur assurer tout le confort et l’attention qu’ils méritent.

Quel est le nombre d’invités maximum ?

Le nombre de participants dépend du lieu, mais je ne fais jamais de soirées de moins de 60 personnes. La plus grosse soirée a atteint les 225 participants. Je préfère la qualité à la quantité, donc je suis très sélective !

En quoi ce que tu proposes est différent des clubs libertins ?

Mes événements et les clubs échangistes n’ont rien à voir : dans un club il n’y a pas d’animation, ni un accueil aussi chaleureux et personnalisé, ni la même mise en relation entre les participants. En tant qu’organisatrice et animatrice du 3ème sexe, les gens se sentent plus à l’aise et en confiance pour se rencontrer en tout liberté. Chose que parfois ils n’osent pas faire dans les clubs à cause du regard des autres et de leur jugement.

Comment imaginez-vous la soirée idéale ?

C’est la mienne bien sûr (rires)!!!! La soirée idéale se passe dans un lieu moderne et chic avec de très beaux barmen et très belles hôtesses, une réception impeccable, des tenues sexy, un décor au top, un très bon DJ, des coins câlins spacieux et nombreux, des danseurs et danseuses, des spectacles transformistes, du sex live avec couple homme/femme , homme/homme, homme/3eme sexe etc.. Et aussi de très bons cocktails !

d79579_f578c1a8c3a640cca5dd2a03c1966ca8 d79579_c93aa8723eda408db1530a45880b52ab d79579_a00fcde7bdf94b86a8f28d450e67674e

Quelles sont tes références, tes influences artistiques et culturelles ?

En tant qu’animatrice de soirées, j’ai eu beaucoup d’expérience au Brésil pendant le Carnaval. J’apporte en France mon savoir-faire de la fête !
Je travaille également avec des personnalités de la télé et du cinéma. J’ai aussi participé à plusieurs soirées hyper connues en Allemagne, en Hollande et en France. J’ai rencontré un couple au Cap d’Agde qui fait de super soirées à thème dans le Ryad 9. Ce sont toutes ces personnalités qui m’inspirent !

Les débutants ont ils accès à vos soirées, si oui comment les intégrez-vous ?

Oui, ils sont acceptés bien sûr, et sont les bienvenus ! Mon rôle est justement de les mettre en relation avec des gens plus expérimentés pour qu’ils se sentent plus à l’aise et en confiance .

Des souvenirs, des anecdotes particulières ?

A Paris pendant le concours Mister Fuchsia 2014 j’ai eu la chance d’assister à la plus grosse partouze de ma vie !!! Tous les genres se mélangeaient, hommes, femmes, couples, trans, trav, bi, hétéros, c’était génial, géant, incroyable ! Et tellement bon à regarder !
Dans un autre genre, c’était la crise de nerfs de la candidate du concours Miss Fuchsia 2014 au Cap d’Agde où la 1ère dauphine n’as pas accepté le résultat, et a complètement pété les plombs devant tout le monde. Ca m’a choqué, mais en même temps c’était très drôle, ça a mis l’ambiance !

Les soirées organisées au Cap d’Agde sont-elles différentes des soirées organisées à Paris ?

Tout à fait différentes car là bas on est en bord de mer, on est en vacances, on est là pour faire la fête et profiter un maximum des soirées. Même les parisiens changent de mentalité quand ils sont au Cap d’Agde ! Il y a aussi un grand nombre d’étrangers qui viennent et qui se mêlent aux Français. Nous les 3ème sexe, on se sent plus libres et en sécurité là-bas pour vivre notre vie normale et libertine !

As-tu le sentiment d’avoir aidé certains couples à s’ épanouir dans le libertinage ?

Toujours ! En tant qu’amie et organisatrice on est un peu psy dans les soucis de couples; parfois même intermédiaire pour qu’ils puissent trouver leur équilibre pendant une soirée. Après, entre eux, en toute intimité ils ne se rappellent que des bons souvenirs qu’ils ont passés avec mes invités et moi ! Ça les aide à s’épanouir sans être infidèle.

Te considères-tu comme un « coach » du libertinage ?

On peut dire que oui ! Beaucoup de gens viennent me demander des conseils et des infos au sujet d’une 1ère expérience avec une personne du 3ème sexe. Pour un couple c’est plus compliqué du fait d’être deux. Parfois le mec a envie mais n’ose pas le dire ou le faire devant sa femme (ou l’inverse).

Que t’a apporté Netech/Wyylde ?

Le site m’a apporté et m’a ouvert beaucoup de portes, notamment pour rencontrer des gens hyper sympas qui sont devenus des amis proches. Je suis considérée comme une icone du 3ème sexe dans le milieu libertin grâce au site!

d79579_f578c1a8c3a640cca5dd2a03c1966ca8 d79579_c93aa8723eda408db1530a45880b52ab d79579_a400b48427e44c8dbc593b8abc3a09cc

Toutes les infos sur le site des soirées Fuchsia 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.